Publicité

Planet Genesis 2 pour Windows

1.0

Raptor Claw Entertainment‬(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Découvrez l'Univers avec Planet Genesis 2

Planet Genesis 2 est un jeu éducatif gratuit disponible pour Windows et Mac. C'est la suite du populaire Planet Genesis et vise à enseigner aux joueurs divers concepts scientifiques. Avec une interface facile à utiliser, les joueurs peuvent explorer le système solaire, découvrir de nouvelles planètes et acquérir des connaissances sur l'univers.

Le jeu propose plus de 40 objectifs éducatifs, à la fois à court et à long terme, qui couvrent des sujets tels que l'atmosphère, la biosphère, la formation de la Terre et l'évolution de la vie. En accomplissant ces objectifs, les joueurs développeront une compréhension plus approfondie des principes scientifiques.

Planet Genesis 2 est un outil d'apprentissage précieux pour les étudiants et les passionnés de science. Il offre une manière engageante et interactive d'explorer les merveilles de l'univers et d'élargir ses connaissances de manière amusante et agréable.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Planet Genesis 2,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, October 10th 2023
Auteur
Raptor Claw Entertainment‬

Planet Genesis 2 pour PC

1.0

Raptor Claw Entertainment‬(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Planet Genesis 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Planet Genesis 2 for Windows

1.0

Raptor Claw Entertainment‬(Trial version)

User rating8

Discover the Universe with Planet Genesis 2

Planet Genesis 2 is a free educational game available for Windows and Mac. It is the sequel to the popular Planet Genesis and aims to teach players about various scientific concepts. With an easy-to-use interface, players can explore the solar system, uncover new planets, and gain knowledge about the universe.

The game offers over 40 educational objectives, both short and long-term, that cover topics such as the atmosphere, biosphere, formation of the Earth, and evolution of life. By completing these objectives, players will develop a deeper understanding of scientific principles.

Planet Genesis 2 is a valuable learning tool for students and science enthusiasts alike. It provides an engaging and interactive way to explore the wonders of the universe and expand knowledge in a fun and enjoyable manner.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Planet Genesis 2 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 11
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Tuesday, October 10th 2023
Author:
Raptor Claw Entertainment‬

Planet Genesis 2 for PC

1.0

Raptor Claw Entertainment‬(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Planet Genesis 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement