Publicité

SigmaPlot pour Windows

13

Systat(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

SigmaPlot - Un progiciel graphique scientifique rapide et efficace

Sigmaplot est un outil d'interface utilisateur graphique rapide et efficace qui contrôle le traceur sur le Scieneer. Les utilisateurs ont accès à une grande variété de fonctions telles que le traitement des données en temps réel, les calculs mathématiques complexes et d'autres statistiques telles que la moyenne, l'écart type et d'autres ensembles de données tels que ceux des tables de probabilité ou des distributions statistiques. Les utilisateurs peuvent tracer, ajuster une ligne de tendance ou d'autres fonctions à un ensemble de données rapidement et facilement avec l'utilisation de Sigmaplot. Les utilisateurs peuvent également enregistrer et restaurer les données sur le PC hôte dans différents formats tels que les fichiers texte, Excel ou CSV.

Description du logiciel : Sigmaplot est un outil visuel intégré pour les scientifiques et les ingénieurs utilisant un environnement informatique général. Le programme contrôle un traceur, qui est un outil d'interface utilisateur graphique qui crée des graphiques à partir d'une fonction mathématique, telle que la courbe sinusoïdale, le quaternion, la fonction biométrique, etc. Sigmaplot permet à l'utilisateur de tracer une ligne à travers les points tracés sur le graphique et de déplacer facilement le tracé le long de l'axe des x. L'utilisateur peut également spécifier une zone de délimitation de la courbe. L'utilisateur peut également spécifier une courbe de délimitation pour le graphique, et la pente de la courbe peut être calculée automatiquement. En outre, l'utilisateur peut sélectionner des étiquettes de taille différente et des motifs de remplissage pour le graphique.

Publicité

Ce progiciel contient de nombreux types de tracés, tels que le SimpleRTX (alias SimpleRx) qui utilise la base de données SQL Server pour stocker et traiter la grande quantité d'informations nécessaires pour tracer un tracé. Un autre type de tracé est le Global Traceable Plot qui repose sur le principe que toutes les données tracées ont une moyenne sous-jacente qui est mathématiquement calculée en la divisant par le nombre d'observations. Il existe d'autres types de tracés disponibles dans SigmaPlot qui sont basés sur des distributions statistiques ou des tables de probabilité. Les utilisateurs n'ont qu'à installer le progiciel approprié pour effectuer leurs analyses de données statistiques à l'aide de SigmaPlot.

Publicité

Technique

Titre
SigmaPlot,13 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Systat

http://www.sigmaplot.com

SHA-1:
dd1efaa92156307c8637cee62bbe00b7ea9e7c2a
Filename:
SPW_WebInstall.zip

SigmaPlot pour PC

13

Systat(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 13 de SigmaPlot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SigmaPlot for Windows

13

Systat(Trial version)

User rating8

Advertisement

SigmaPlot - A Fast and Efficient Scientific Graphical Software Package

Sigmaplot is a fast and efficient graphical user interface tool that controls the plotter on the Scieneer. Users gain access to a wide variety of functions such as real time data processing, complex mathematical calculations and other statistics such as mean, standard deviation and other data sets such as those from probability tables or from statistical distributions. Users can plot, fit a trendline or other functions to a data set quickly and easily with the use of Sigmaplot. Users can also save and restore data to the host PC in different formats such as text files, Excel or CSV.

Software Description: Sigmaplot is an integrated visual tool for scientists and engineers using a general purpose computing environment. The program controls a plotter, which is a graphical user interface tool that creates charts from a mathematical function, such as the sinus curve, quaternion, biometric function, etc., and displays the results in a chart. Sigmaplot allows the user to draw a line through the points plotted on the chart and easily move the plot along the x-axis. The user can also specify a bounding curve for the graph, and the slope of the curve can be automatically calculated. Additionally, the user can select different size labels and fill patterns for the chart.

This software package contains many types of plots, such as the SimpleRTX (aka SimpleRx) which uses the SQL Server database to store and handle the large amount of information that is needed to plot a plot. Another type of plot is the Global Traceable Plot which is based on the premise that all plotted data have an underlying mean that is mathematically calculated by dividing it by the number of observations. There are other types of plots available in SigmaPlot which are based on statistical distributions or probability tables. Users need only to install the appropriate software package to perform their statistical data analysis using SigmaPlot.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SigmaPlot 13 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Systat

http://www.sigmaplot.com

SHA-1:
dd1efaa92156307c8637cee62bbe00b7ea9e7c2a

SigmaPlot for PC

13

Systat(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 13 of SigmaPlot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement