Publicité

Cosmonium pour Windows

0.2.1.1

LD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Exploration de l'espace libre pour Windows

Vous vous intéressez à l'astronomie ? Vous aimeriez explorer l'espace ? En attendant qu'Elon Musk mette au point un vol spatial commercial, nous devrons nous contenter d'une simulation. Cosmonium - un logiciel gratuit à code ouvert - vous permet d'apprendre les subtilités de l'univers directement depuis votre chaise de bureau. 

.

Explorer les étoiles et manipuler le temps

Que ce soit parle free-roam ou par des recherches spécifiques, Cosmonium vous permet de rechercher l'immensité de l'espace comme bon vous semble. Gardez à l'esprit que l'espace est vaste, donc aussi tentant que cela puisse être de jouer le rôle d'un explorateur de l'espace, vous êtes probablement bien mieux de rechercher un endroit spécifique. 

Bien que l'heure soit réglée sur notre cycle jour-nuit actuel, vous pouvez changer l'heure pour voir à quoi ressemble la terre pendant différentes phases. Accédez au menu pour geler, diminuer ou augmenter l'heure. Le temps est finalement sous votre contrôle.  

Publicité

Apprenez-en plus avec les raccourcis clavier

Si vous avez toujours eu le goût d'apprendre, alors Cosmonium est fait pour vous. Que vous visitiez une étoile, une planète ou tout autre type de corps céleste, le programme vous fournira des informations générales à son sujet. Cela inclut le nom du corps, la présence d'une atmosphère, de nuages, d'anneaux, le rayon polaire, et bien plus encore.

C'est le logiciel open-source parfait pour les étudiants des étoiles. Vous pouvez également utiliser divers raccourcis clavier pour rendre votre exploration plus efficace ; utilisez Shift et F1 pour faire apparaître les options. 

Configuration système 

Cosmonium est un téléchargement relativement important avec un peu plus de 280 Mo. L'installation nécessitera plus de 500 Mo d'espace libre avant de pouvoir se télécharger. Vous aurez également besoin d'une carte graphique décente qui peut au moins exécuter OpenGL 2.1+. Vous pouvez également installer des textures HD et UHD si votre ordinateur peut les gérer. 

.

Au-delà

Cosmonium est une application fascinante qui ressemble à No Man's Sky en ce qu'elle vous permet d'explorer l'espace. Nous pensons que de nombreuses nouvelles fonctionnalités sont encore à venir. Si vous vous retrouvez constamment à consulter les pages wiki de différentes planètes et à parler d'exploration spatiale avec vos amis et votre famille, alors vous devriez essayer ce logiciel. 

.

Publicité

Technique

Titre
Cosmonium,0.2.1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LD
SHA-1:
edcfb04129632d0f5b87b59878c746c0e2849dd7
Filename:
cosmonium-0.2.1.1_win_amd64.exe

Cosmonium pour PC

0.2.1.1

LD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.2.1.1 de Cosmonium. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Cosmonium

0.2.1.1

LD(Free)

User rating4

Advertisement

Free space exploration for Windows

Do you have an interest in astronomy? Would you like to explore space? While we all wait for Elon Musk to develop commercial space flight, we’ll have to settle with a simulation. Cosmonium—a free open-source software—lets you learn about the intricacies of the universe straight from your office chair. 

Explore the stars and manipulate time

Whether by free-roam or through specific searches, Cosmonium lets you search the vastness of space however you’d like. Bear in mind that space is vast, so as tempting as it’ll be to play the role of a space explorer, you’re probably much better off searching for a specific location. 

Although the time is set to our current day-night cycle, you can change the time to view what the earth looks like during different phases. Access the menu to freeze, decrease, or increase the time. Time is ultimately under your control.  

Advertisement

Learn more with keyboard shortcuts

If you’ve always had a love for learning, then Cosmonium is for you. Whether you’re visiting a star, a planet, or any other sort of celestial body, the program will provide you with general information about it. This includes the name of the body, the presence of an atmosphere, clouds, rings, the polar radius, and much more.

This is the perfect open-source software for the students of the stars. You can also use various keyboard shortcuts to make your exploration more efficient; use Shift and F1 to bring up the options. 

System requirements 

Cosmonium is a relatively large download at a little over 280 MB. The installation will require over 500 MB of free space before it can download. You’ll also need a decent graphics card that can at least run OpenGL 2.1+. You can also install HD and UHD textures if your computer can handle them. 

Going beyond

Cosmonium is a fascinating application that’s like No Man’s Sky in that it lets you explore space. We expect that many new features are still to come. If you constantly find yourself looking through the wiki pages of different planets, and talking about space exploration with your friends and family, then you should give this software a try. 

Advertisement

Technical

Title:
Cosmonium 0.2.1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, March 22nd 2021
Author:
LD

Cosmonium

0.2.1.1

LD(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.2.1.1 of Cosmonium. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement