Publicité

Maple pour Windows

17

Maplesoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Langage de programmation Maple

Maple est un langage de calcul multi-paradigme et symbolique solide et un environnement d'application polyvalent. Il couvre de nombreux domaines de l'informatique technologique, notamment l'analyse numérique, les mathématiques symboliques, l'informatique statistique, la programmation web et l'analyse de données. En tant qu'utilisateur de Maple, vous bénéficierez d'une riche gamme de capacités qui permettent de développer et de déployer facilement des applications.

>

Maple est largement utilisé dans les domaines du commerce et du développement de produits, en raison de son fort soutien au symbolisme. L'un des principaux atouts de Maple est qu'il fournit un environnement facile pour exprimer des expressions mathématiques et aussi pour représenter et manipuler des objets sous une forme symbolique. L'utilisation de symboles dans Maple rend très facile l'expression de modèles complexes d'une manière qui peut être comprise par l'utilisateur typique.

Publicité

L'une des grandes qualités de Maple est qu'il permet à ses utilisateurs d'être très créatifs dans l'utilisation de ses outils et dans les présentations de ses résultats. Maple est considéré comme l'un des langages de script orientés objet les plus puissants du marché actuel. Il a été développé par l'International Mathematics Co-operation (IMC), une organisation à but non lucratif qui œuvre à l'avancement du développement mathématique dans le monde. La forte prise en charge du symbolisme de Maple et le support complet de ses expressions mathématiques sous-jacentes en font un langage d'expression mathématique très flexible, rapide et compatible. L'IMC et ses membres s'efforcent d'étendre les capacités de Maple et de normaliser les bibliothèques mathématiques sous-jacentes afin que les futures versions de Maple restent cohérentes avec les derniers développements dans le domaine des applications scientifiques et commerciales.

Publicité

Technique

Titre
Maple,17 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Maplesoft

http://www.maplesoft.com

Maple pour PC

17

Maplesoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 17 de Maple. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Maple for Windows

17

Maplesoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Maple Programming Language

Maple is a strong multi-paradigm and symbolic computing language and a versatile application environment. It covers many areas of technological computing, including numerical analysis, symbolic mathematics, statistical computing, web programming, data analysis, and others. As a user of Maple, you will enjoy a rich range of capabilities that allow for an easy development and deployment of applications.

Maple is widely used in the fields of business and product development, because of its strong support for symbolism. A major strength of Maple is that it provides an easy environment for expressing mathematical expressions and also for representing and manipulating objects in a symbolic form. The use of symbols in Maple makes it very easy to express complex patterns in a way that can be understood by the typical user.

One of the great things about Maple is that it allows its users to be highly creative in the use of its tools and the presentations of its results. Maple is considered to be one of the most powerful object-oriented scripting languages on the market today. It has been developed by the International Mathematics Co-operation (IMC), a non-profit organization that works to advance mathematical development throughout the world. Maple's strong support for symbolism and the full support of its underlying mathematical expressions make it a very flexible, fast, and compatible mathematical expression language. IMC and its members are working to extend Maple's capabilities and to standardize on the underlying math libraries so that future versions of Maple will remain consistent with the latest developments in the field of scientific and business applications.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Maple 17 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Maplesoft

http://www.maplesoft.com

SHA-1:
4024985529910840c5d09d40d2f82834f2bf4c87

Maple for PC

17

Maplesoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 17 of Maple. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement