Publicité

DataStudio pour Windows

1.9.8

pasco(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Notes d'installation de Datastudio

Data Studios est un puissant outil de présentation Windows qui peut être utilisé pour construire des solutions basées sur la présentation Windows. Créez un dossier dans les dossiers partagés par défaut de votre serveur comme S:\MyServer. Dans cet exemple, le nom du serveur utilisé serait MyServer et la zone principale du répertoire partagé serait S:\DataStudio. Du côté client, exécutez le programme d'installation de DataStudio (soit à partir d'un CD, soit via l'application téléchargée).

Une fois le programme installé, sélectionnez le projet, puis construisez-le. L'assistant vous guide tout au long du processus de construction et fournit des instructions étape par étape sur la façon d'installer et d'activer l'application. Une fois l'installation terminée, vous pouvez lancer le projet dans le navigateur de formes d'onde. Sélectionnez le projet, puis visualisez l'interface utilisateur.

Un élément important de l'utilitaire Data Geoffrey est l'écran de sélection des données. Celui-ci vous permet de sélectionner les données que vous souhaitez importer et enregistrer dans le format approprié pour votre présentation. Dans l'écran, vous pouvez créer une source de données personnalisée qui utilise le module datastudio intégré avec l'assistant de sélection de données. Vous pouvez importer des graphiques, des diagrammes, des images et du texte à partir des bases de données et vous pouvez même enregistrer vos données sous forme de présentation PowerPoint. Vous pouvez également modifier la source de données existante pour qu'elle corresponde aux données actuelles que vous avez dans la base de données. Si vous utilisez le module pasco, vous pouvez même importer des références externes dans la source de données.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
DataStudio,1.9.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
pasco

DataStudio pour PC

1.9.8

pasco(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.8 de DataStudio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

DataStudio for Windows

1.9.8

pasco(Trial version)

User rating8

Advertisement

Datastudio Installation Notes

Data Studios is a powerful Windows Presentation tool which can be used for building windows Presentation based solutions. Create a folder in the default shared folders of your server like S:\MyServer. For this example, the server name used would be MyServer and the main shared directory area would be S:\DataStudio. On the client side, run the DataStudio Installer (either from a CD, or via the downloaded application).

Once the program is installed, select the project and then build it. The wizard guides you through the build process and provides step-by-step instructions on how to install and activate the application. Once the installation is complete, you are able to launch the project in the waveform browser. Select the project and then view the user interface.

An important component of the Data Geoffrey utility is the data selection screen. This allows you to select the data you want to import and save into the appropriate format for your presentation. In the screen, you can create a custom data source that uses the built-in datastudio module with the data selection wizard. You can import graphs, charts, images and text from the databases and you can even save your data as a PowerPoint presentation. You can also edit the existing data source to match the current data you have in the database. If you use the pasco module, you can even import external references into the data source.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DataStudio 1.9.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
pasco
SHA-1:
4d11e39b2f1395060650025ce8928fbfc70ea382

DataStudio for PC

1.9.8

pasco(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.8 of DataStudio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement