Publicité

Symyx Draw pour Windows

3.2

Symyx Technologies, Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Symyx Draw - Un outil qui répond à vos besoins

Symyx Draw est un logiciel éducatif et scientifique de Symyx Technologies, Inc. Les utilisateurs peuvent l'utiliser pour référencer ou rechercher des données de chimie. Ils peuvent également utiliser les modèles dynamiques par défaut du logiciel qu ils peuvent modifier en fonction de leurs besoins. Symyx Draw possède une interface très facile à utiliser et à explorer.

Il affiche différents modèles dynamiques qu'il appelle des outils de dessin et que vous pouvez modifier à votre guise. Pour rendre le résultat des réactions chimiques, les modèles par défaut sont utilisés. Les utilisateurs peuvent simplement choisir celui qui correspond le mieux à leurs besoins et à leurs envies puis l'enregistrer sur leur ordinateur. Après l'avoir enregistré, l'utilisateur peut sélectionner l'information ou l'image chimique souhaitée dans l'icône de gauche, puis cliquer sur le bouton "Ouvrir" de la barre d'outils. De là, il peut facilement sélectionner l'outil de dessin et appliquer les modifications de la manière qu'il préfère.

Symyx Draw offre plusieurs autres fonctionnalités telles que la fonction glisser-déposer pour organiser différentes images ou informations et sa fonction de recherche permet à l'utilisateur de spécifier le nom du composé qui doit être mis en évidence. En outre, son interface conviviale rend son utilisation simple et facile. Ce logiciel scientifique permet aux utilisateurs de modifier la couleur du dessin sans perturber sa structure déjà organisée. Les utilisateurs ont également la possibilité de modifier le dessin d'un seul composé en sélectionnant un modèle et en faisant glisser et déposer le composé existant à l'emplacement du nouveau composé. Enfin, il permet également aux utilisateurs de prévisualiser leurs travaux avant de les enregistrer sur leurs ordinateurs.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Symyx Draw,3.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Symyx Technologies, Inc.

http://www.symyx.com

Symyx Draw pour PC

3.2

Symyx Technologies, Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2 de Symyx Draw. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Symyx Draw for Windows

3.2

Symyx Technologies, Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Symyx Draw - A Tool That Matches Your Needs

Symyx Draw is an Education and Science software from Symyx Technologies, Inc. Users can utilize it for referencing or searching chemistry data. They can also utilize the software s dynamic default templates which they can modify to suit their needs. Symyx Draw has an interface that is very easy to use and explore.

It displays different dynamic templates that it calls as drawing tools and you can edit them as you wish. To render the result of chemical reactions, the default templates are used. The users can just choose the one that best matches their needs and desires then save it to their computer. After saving it, the user can select the desired chemistry information or image from the icon on the left then just click on the 'Open' button found on the toolbar. From there, they can easily select the drawing tool and apply the changes in their preferred way.

Symyx Draw offers several other features such as drag and drop feature to arrange different images or information and its search function lets the user specify the name of the compound that needs to be highlighted. In addition, its user-friendly interface makes working with it simple and easy. This science software allows the users to modify the color of the drawing without disturbing its already arranged structure. Users also have the option to edit the drawing of a single compound by selecting a template and dragging and dropping the existing compound into the new compound's spot. Lastly, it also allows the users to preview their works before saving them to their computers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Symyx Draw 3.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Symyx Technologies, Inc.

http://www.symyx.com

SHA-1:
1ff90ac6d70eb83554b58a25af91e7dad4de9729

Symyx Draw for PC

3.2

Symyx Technologies, Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2 of Symyx Draw. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement