Publicité

Roll the Dice pour Windows

1.0

Softwareriviera.com(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Le meilleur lanceur de dés gratuit

Si vous aimez lancer les dés, vous avez besoin des meilleurs logiciels de lancer de dés sur Internet. Avec un super logiciel de lancer de dés, vous pouvez avoir tous vos lancers là devant vous, directement depuis votre écran d'ordinateur. Il existe de nombreux types de sites Web en ligne qui prétendent offrir un excellent logiciel de lancer de dés, mais la plupart d'entre eux coûtent assez cher. C'est pourquoi j'ai décidé d'écrire cette revue de Roll the Dice, pour vous aider à choisir le bon type de jeu pour vous.

Roulez les dés est gratuit et sécurisé ! Il existe de nombreuses options différentes lorsqu'il s'agit de jouer aux dés, mais cette application de roulement est la meilleure pour la simple raison qu'elle est gratuite et sécurisée. Vous n'avez même pas besoin de télécharger le logiciel de lancer de dés pour utiliser ce programme génial. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer est le téléchargement gratuit de l'application rouleau, puis vous pouvez utiliser le programme de roulement de dés quand vous voulez et où que vous soyez.

Ce programme est également livré avec : Roll Pads, Dice Sliders, des compteurs de dés et un créateur de visage de dés. Les curseurs de dés sont parfaits pour jouer à des jeux comme le Monopoly, le Scrabble ou même le poker, vous pouvez changer le nombre de dés qui affichent des chiffres, ou même afficher des chiffres dans n'importe quelle autre couleur. Le compteur de dés affiche le nombre de coups reçus et le nombre de pièces lancées. Le fabricant de face de dé vous permet de faire votre propre design du dé, vous pouvez utiliser n'importe quelle image que vous voulez.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Roll the Dice,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Softwareriviera.com

http://www.softwareriviera.com/

Roll the Dice pour PC

1.0

Softwareriviera.com(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Roll the Dice. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Roll the Dice for Windows

1.0

Softwareriviera.com(Trial version)

User rating4

Advertisement

Best Free Dice Roller

If you love to roll the dice, you need the best dice rollers on the Internet. With great dice rolling software you can have all your rolls right there in front of you, right from your computer screen. There are many different types of websites online that claim to offer great dice rolling software, but most of them cost quite a bit of money. That is why I have decided to write this Roll the Dice Review, to help you choose the right kind of game for you.

Roll the Dice is Free & Secure! There are many different options when it comes to dice gaming, but this roll app is the best one for the simple reason that it is Free and Secure. You do not even have to download the dice rolling software to use this awesome program. All you need to get started is the free download roll app, then you can use the dice rolling program whenever you want and wherever you are.

This program also comes with: Roll Pads, Dice Sliders, dice counters and a dice face maker. The dice sliders are great for playing games like Monopoly, Scrabble or even poker, you can change the number of dice that display numbers, or even display numbers in any other color. The dice counter displays the number of hits taken and the amount of coins rolled. The dice face maker allows you to make your own design of the dice, you can use any image that you want.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Roll the Dice 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Softwareriviera.com

http://www.softwareriviera.com/

SHA-1:
e426d10131cf269cbdbaeae4e549d67ff6dd2b76

Roll the Dice for PC

1.0

Softwareriviera.com(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Roll the Dice. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement