Publicité

ACDSee Photo Editor pour Windows

10.0.46

ACD Systems International Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Éditeur de photos ACDSee

ACDSee Photo Editor 6 est le dernier éditeur de photos de qualité professionnelle d'ACD Systems International Inc. Le programme est conçu pour le Mac OS X Tiger et peut être téléchargé gratuitement sur leur site web. Pour les utilisateurs de Windows, la mise à niveau vers la version 6 est également simple. Les utilisateurs doivent d'abord sauvegarder toutes leurs images à l'aide de la version existante de Windows, puis copier toutes les nouvelles images dans le répertoire principal du programme, ou les télécharger directement sur le système par le biais de la connexion de bureau si l'on utilise Internet.

Le logiciel dispose d'un certain nombre de fonctionnalités, notamment : des options d'édition de couches améliorées, des images d'arrière-plan personnalisables et un support Raw complet, qui offrent aux artistes la possibilité de travailler en couches. Dans la version 6, ACD Systems offre également un support pour les applications CorelDraw et les répertoires. Les calques peuvent être modifiés et édités à l'aide de filtres, tandis que les images et autres informations peuvent être organisées par des balises. La fenêtre de l'éditeur de photos affiche tous les effets actuellement appliqués pour l'image sélectionnée.

Publicité

ACD Systems est un leader dans les programmes d'édition de photos professionnelles. ACD Photo Editor est l'un de leurs produits les plus populaires. Il est disponible en version gratuite et en version payante. Pour pouvoir l'utiliser, les utilisateurs doivent avoir la version gratuite d'Acrobat Reader installée sur leur ordinateur.

Il s'agit d'une version payante.

Publicité

Technique

Titre
ACDSee Photo Editor,10.0.46 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Dutch
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ACD Systems International Inc.

https://www.acdsee.com/en

ACDSee Photo Editor pour PC

10.0.46

ACD Systems International Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.0.46 de ACDSee Photo Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ACDSee Photo Editor for Windows

10.0.46

ACD Systems International Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

ACDSee Photo Editor

ACDSee Photo Editor 6 is the latest business-grade photo editor from ACD Systems International Inc. The program is designed for the Mac OS X Tiger and can be downloaded free from their website. For Windows users, upgrading to version 6 is also simple. Users should first back up all their images using the existing version of Windows and then copy all new images to the program's main directory, or directly upload them to the system through the desktop connection if using the Internet.

The software has a number of features including: enhanced layer editing options, customizable background images, and full Raw support, which provide artists with the ability to work in layers. In version 6, ACD Systems also offers support for CorelDraw applications and Directories. Layers can be modified and edited using Filters, while images and other information can be organized by tags. The Photo Editor window displays all the currently applied effects for the selected image.

ACD Systems is a leader in professional photo editing programs. ACD Photo Editor is one of their more popular products. It is available in both a free version and a fee-based version. In order to use the Adobe Acrobat Reader, users must have the free version of Acrobat Reader installed on their computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ACDSee Photo Editor 10.0.46 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Dutch
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
ACD Systems International Inc.

https://www.acdsee.com/en

SHA-1:
e8e530f4a127b6a523ef30162fc190e29813731a

ACDSee Photo Editor for PC

10.0.46

ACD Systems International Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.0.46 of ACDSee Photo Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement