Publicité

DXF Editor pour Windows

1

CAD-KAS GbR(Démo)

Note des utilisateurs8

Publicité

Quelques faits sur l'éditeur DXF

Dans l'ensemble, DXF Editor for Windows est un outil logiciel facile et simple à utiliser. Il est bon pour éditer des documents DXF, mais parfois il pourrait ne pas être le meilleur pour concevoir et créer des plans à partir de zéro dans CAD-KAS. L'une des principales limitations est l'absence d'outil de mesure intégré. Cependant, même avec ces limitations, le logiciel vaut la peine d'être consulté, surtout si vous voulez vraiment éditer des documents DXF de manière simple et facile. C'est parce que le logiciel est très pratique à utiliser.

Par rapport aux autres outils de dessin sur le marché, il est bien meilleur que les autres outils qui permettent également l'exportation au format PDF. Cette fonctionnalité permet à l'utilisateur d'exporter des dessins au format PDF. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir un nouveau document afin d'effectuer les modifications. Au lieu de cela, tout peut être fait dans le fichier PDF. En outre, l'application permet à l'utilisateur d'apporter autant de modifications qu'il le souhaite tout en utilisant le fichier DXF. Cette fonctionnalité est plus utile pour les personnes qui font beaucoup de conception et de création de PDF à partir de zéro dans CAD-KAS.

Publicité

Si l'on décide d'utiliser l'éditeur DXF pour créer des documents PDF, alors on a le choix entre de nombreuses options. Parmi les différentes fonctionnalités incluses dans cet outil, on trouve le dessin de polygones, la création de chemins d'écrêtage, les options de personnalisation des styles de lignes et l'alignement. Pour tirer le meilleur parti de cet outil, il serait préférable que l'utilisateur passe en revue l'ensemble des options de personnalisation de l'outil et sélectionne celles qui lui semblent utiles. En fin de compte, le concepteur doit tenir compte du résultat final. Le produit final aura certainement des graphiques de bonne qualité et devrait également répondre aux exigences de l'organisation qui fournit le fichier PDF. Si c'est le cas, alors cet outil va s'avérer être un atout inestimable pour tous ceux qui l'utilisent pour créer des fichiers dxf colorés et uniques.

Publicité

Technique

Titre
DXF Editor,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CAD-KAS GbR

http://www.cadkas.com

SHA-1:
c120645ef16ad70478734efc6f94c167ea671642
Filename:
dxfeditor.exe

DXF Editor pour PC

1

CAD-KAS GbR(Démo)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de DXF Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DXF Editor for Windows

1

CAD-KAS GbR(Demo)

User rating8

Advertisement

Some DXF Editor Facts

Overall DXF Editor for Windows is an easy and simple-to-use software tool. It is good for editing DXF documents but sometimes it might not be the best for designing and creating plans from scratch in CAD-KAS. One major limitation is that there is no built-in measurement tool. However, even with those limitations, the software is still worth checking out especially if you really want to edit DXF documents in an easy and simple way. This is because the software is very convenient to use.

Compared to other drawing tools in the market, it is much better than other tools that also allow exporting to PDF. The feature enables the user to export drawings in PDF format. This means that one need not open a new document in order to make the changes. Instead, everything can be done in the PDF file. Moreover, the application allows the user to make as many changes as one wants while using the DXF file. This feature is more useful for people who do a lot of designing and creating PDFs from scratch in CAD-KAS.

If one decides to use the DXF editor in creating PDF documents, then he or she has many options to choose from. Among the different features included in this tool are polygon drawing, clipping path creation, line style customization options and alignment. To help one get the best out of the tool, it would be better if the user go through the entire set of customization options in the tool and select the ones which he or she thinks will be useful. In the end, the designer has to consider the final output. The final product will definitely have good quality graphics and should also meet the requirements of the organization that is providing the PDF file. If so, then this tool is going to prove to be an invaluable asset for anyone who uses the tool to create colorful and unique dxf files.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DXF Editor 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Demo
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
CAD-KAS GbR

http://www.cadkas.com

SHA-1:
c120645ef16ad70478734efc6f94c167ea671642

DXF Editor for PC

1

CAD-KAS GbR(Demo)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of DXF Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement