Publicité

MediaFACE pour Windows

5.0.40

NEATO(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Mediaface - Un outil pour le scrapping numérique

MediaFACE est une nouvelle fonctionnalité révolutionnaire introduite dans Microsoft Office 2003 qui permet de publier des images numériques directement dans un document. Le principal facteur de différenciation entre cet outil et d'autres programmes similaires est son large éventail de formes, de tailles et de couleurs d'étiquettes prédéfinies préinstallées que l'utilisateur est en mesure de charger dans le programme afin d'aligner les dimensions de l'image qu'il tente de créer au sein du document. Cette fonction est extrêmement utile pour créer, trier et masquer des données dans les documents et l'exemple le plus marquant de cette nouvelle fonctionnalité est la fonction NEATO. NEATO aligne automatiquement toutes les données que vous placez dans la page. Cela signifie que vous pouvez maintenant facilement glisser et déposer des étiquettes sur les données pour créer commodément une grille de données simple dans laquelle vous êtes en mesure de stocker, masquer ou modifier tout type de données.

Avec l'introduction de Microsoft Office 2003, l'entreprise a de nouveau fourni une application qui répond aux besoins spécifiques de l'industrie créative. Mediaface est un outil exceptionnel qui donnera aux utilisateurs la possibilité d'exprimer leur créativité à travers diverses applications - qu'il s'agisse de dessin, de vidéo, de montage d'images ou d'opérations plus complexes de traitement d'images. Cette application de création graphique supérieure permettra également aux utilisateurs de gérer les flux de travail complexes impliquant plusieurs formats graphiques comme les suivants:

.

Avant de commencer à utiliser mediaface, vous devez créer une résolution d'image. Pour de meilleurs résultats de résolution d'image, vous devez définir les valeurs correctement. La résolution d'image de vos images numérisées dépend du type de scanner que vous utilisez mais les valeurs communes incluent DICOM et EXIF. Vous devez ensuite définir la taille des images que vous allez numériser dans le logiciel. Enfin, vous devez ouvrir les images dans mediaface et les redimensionner en fonction de la résolution de l'image. Une fois que vous avez terminé le redimensionnement, vous pouvez maintenant enregistrer les images.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
MediaFACE,5.0.40 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NEATO

MediaFACE pour PC

5.0.40

NEATO(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.40 de MediaFACE. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MediaFACE for Windows

5.0.40

NEATO(Trial version)

User rating8

Advertisement

Mediaface - A Tool for Digital Scraping

MediaFACE is a revolutionary new feature introduced in Microsoft Office 2003 that allows the publishing of digital images directly within a document. The major differentiating factor between this tool and other similar programs is its wide array of pre-installed preset label shapes, sizes and colors that the user is able to load into the program in order to align the dimensions of whatever image he is trying to create within the document. It is extremely useful for creating, sorting, and hiding data within documents and the most prominent example of this new feature is the NEATO capability. NEATO will automatically align any data that you place into the page. This means that you can now easily drag and drop labels over the data to conveniently create a simple data grid in which you are able to store, hide or edit any kind of data.

With the introduction of Microsoft Office 2003, the company has again provided an application that caters to the specific needs of the creative industry. Mediaface is an outstanding tool that will allow users the chance to express their creativity through various applications - be it drawing, video, picture editing or more complex image processing operations. This superior graphics creation application will also allow users to manage the complex workflows involving multiple graphics formats like the following:

Before you start using mediaface, you should create an image resolution. For better image resolution results, you need to set the values correctly. The image resolution of your scanned images depends on the scanner type that you use but the common values include DICOM and EXIF. You should then set the size of the images that you are going to scan into the software. Finally, you should open the images in mediaface and resize them according to the image resolution. Once you are done with resizing, you can now save the images.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MediaFACE 5.0.40 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
NEATO
SHA-1:
b7813581715cc504e6237fd1cb63efca75219426

MediaFACE for PC

5.0.40

NEATO(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.40 of MediaFACE. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement