Publicité

MyVirtualHome pour Windows

4.0

Homesoft Pty. Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Ma maison virtuelle

MyVirtualHome est une maison virtuelle conviviale, de haute technologie, basée sur vos rêves. C'est comme avoir votre propre immeuble directement sur votre ordinateur ! Votre maison virtuelle personnelle. My VirtualHome est une application PC de premier plan qui vous permet de créer rapidement et facilement votre propre maison personnalisée à partir de n'importe quelle plateforme Windows.

MyViking Home vous permet de construire votre propre maison ou appartement, de n'importe où dans le monde. Vous n'avez pas besoin d'un permis de construire. Vous pouvez importer un plan ou créer une conception personnalisée à partir de zéro en utilisant notre logiciel CAO / FAO / CAE. MyViking fonctionne uniquement sous Windows, ce qui vous permet d'avoir la certitude que votre bâtiment est sécurisé. MyViking utilise une interface facile et intuitive, qui vous permettra de démarrer rapidement.

Publicité

Lorsque l'on cherche un endroit pour vivre ou travailler, il peut être difficile de choisir où chercher. Surtout si vous êtes à la recherche d'une nouvelle maison. Avec une nouvelle maison, vous voulez vous sentir à l'aise et en sécurité. MyViking vous permet de choisir votre ville et de construire votre maison virtuelle à partir de là. Vous pouvez ajouter des éléments à votre maison virtuelle plus tard, si vous avez envie de vous agrandir. ils en apprennent davantage sur la région choisie lorsqu'ils envisagent de prendre une décision d'achat. Cela peut également les aider à décider si la région convient parfaitement à leur style de vie virtuelle. En outre, MyViking vous permet de voir à quoi ressemblerait votre produit fini sous toutes les perspectives possibles.

Publicité

Technique

Titre
MyVirtualHome,4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Homesoft Pty. Ltd.

MyVirtualHome pour PC

4.0

Homesoft Pty. Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 de MyVirtualHome. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

MyVirtualHome for Windows

4.0

Homesoft Pty. Ltd.(Trial version)

User rating8

Advertisement

My Virtual Home

MyVirtualHome is a user-friendly, high-tech virtual home based on your dreams. It's like having your own building right on your computer! Your very own personal virtual home. My VirtualHome is a leading PC application that allows you to quickly and easily make your own custom home from any Windows platform.

MyViking Home lets you build your own home or apartment, from anywhere in the world. You don't need a building permit. You can either import a blueprint or create a custom design from scratch using our CAD / CAM / CAE software. MyViking runs on Windows only, so you will have peace of mind that your building is secure. MyViking uses an easy and intuitive interface, which will get you started quickly.

When looking for a place to live or work, it can be difficult to choose where to look. Especially if you are looking for a new home. With a new home, you want to feel comfortable and safe. MyViking lets you choose your city and build your virtual home from there. You can add on to your virtual home later, if you feel like expanding. they learn more about the region you are choosing when considering making a purchasing decision. This can also help them decide if the area is the perfect fit for their style of virtual living. In addition, MyViking lets you see what your finished product would look like from all different perspectives.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MyVirtualHome 4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Homesoft Pty. Ltd.
SHA-1:
22268873ce5772686e73c142220de05c1a317f4f

MyVirtualHome for PC

4.0

Homesoft Pty. Ltd.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0 of MyVirtualHome. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement