Publicité

AutoCAD Drawing Viewer pour Windows

4.0.1

SkySof Software Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Visualiseur de dessins Autocad pour Windows

AutoCAD Drawing Viewer est léger, mais malheureusement il a un mauvais temps de réponse lors des tâches de conversion complexes et il accapare les ressources du processeur. En particulier, il ne répond pas assez rapidement aux commandes de contrôle mineures telles que la rotation, l'inclinaison, le zoom, etc. En outre, l'application ne se rétablit pas rapidement en cas de plantage et présente rarement des erreurs pendant la période de test.

Publicité

La version Windows d'AutoCAD Drawing Viewer n'était pas en mesure d'afficher certains modèles compliqués et elle présentait des signes incorrects lors de leur transformation en fichiers solides. L'interface utilisateur pourrait nécessiter quelques retouches, car elle semble maintenant très encombrée, et l'interface pourrait certainement être améliorée. En général, le logiciel n'est pas très utile et ses performances sont assez mauvaises en toutes circonstances. Même s'il n'est utilisé que pour des tâches simples de planification et de conception, le visualiseur de dessins AutoCAD serait en mesure d'effectuer ces tâches plus efficacement avec l'aide d'autres outils et applications.

Cependant, même avec ces défauts, je recommande toujours vivement ce produit à tous ceux qui utilisent un programme AutocAD. Il est très puissant et offre un moyen rapide de visualiser les dessins précédents, même s'ils ont été créés avec des versions antérieures du logiciel. Il est également facile à apprendre et à mettre en œuvre sur une variété de machines, même si l'utilisateur n'est pas familier avec la programmation CAO. Enfin, une visionneuse de dessins AutocAD entièrement fonctionnelle est un must pour quiconque veut entrer dans le monde des dessins et des transformations complexes. Dès que l'on met la main sur cet utilitaire puissant, on se rend compte que le processus de dessin est beaucoup plus facile que jamais.

Publicité

Technique

Titre
AutoCAD Drawing Viewer,4.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SkySof Software Inc.

http://www.skysof.com

AutoCAD Drawing Viewer pour PC

4.0.1

SkySof Software Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.1 de AutoCAD Drawing Viewer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AutoCAD Drawing Viewer for Windows

4.0.1

SkySof Software Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Windows Autocad Drawing Viewer

AutoCAD Drawing Viewer is lightweight, but unfortunately it has poor response time when doing complex conversion tasks and it hogs CPU resources. In particular, it does not respond quickly enough to minor control commands such as rotate, skew, zoom, etc. Furthermore, the application did not recover quickly from crashes and rarely showed errors during the test period.

The Windows version of AutoCAD Drawing Viewer was not able to display certain complicated models and it showed some incorrect signs while transforming them into solid files. The user interface may need some tweaking since it now looks very cluttered, and the interface could definitely use some improvement. In general, the software is not too useful and it performs quite badly in all circumstances. Even if it is used only for simple planning and design tasks, the AutoCAD drawing Viewer would be able to perform these tasks more effectively with the help of other tools and applications.

However, even with those shortcomings, I still highly recommend this product to anyone who uses an AutocAD program. It is very powerful and provides a quick way of viewing previous drawings, even if they have been created with earlier versions of the software. It is also easy to learn and easy to implement on a variety of machines, even if the user is not familiar with CAD programming. Finally, a fully-functional AutocAD drawing viewer is a must have for anyone who wants to get into the world of complex drawings and transforms. As soon as one gets hold of this powerful utility, they will realize that the drawing process is much easier than ever.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AutoCAD Drawing Viewer 4.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
SkySof Software Inc.

http://www.skysof.com

SHA-1:
5760dfe55ba3af14207ab9add0b8bf94e0da2c2d

AutoCAD Drawing Viewer for PC

4.0.1

SkySof Software Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.1 of AutoCAD Drawing Viewer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement