Publicité

Power Saver pour Windows

0.1.0

Denis Blank(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilitaire gratuit de gestion de la batterie

Power Saver est un outil gratuit de gestion de la batterie pour Windows qui vous permet de définir des configurations pour diverses situations. Comme Avast Battery Saver, Battery Mode et Battery Optimizer, le but ultime est deépargner la batterie de votre ordinateur portable pendant que vous ne l'avez pas en charge. Il vous offre ces moments supplémentaires vitaux qui comptent lorsque vous travaillez à distance loin de chez vous ou du bureau, en dégustant un café frais au centre commercial.

L'application fonctionne via le fichier de configuration, qui est le document que vous utiliserez pour ajuster les paramètres. Lorsque le portable atteint des conditions spécifiques, votre plan de batterie sera automatiquement modifié. Vous pouvez également le modifier à tout moment pendant que vous travaillez sur l'appareil. Une icône colorée permet de mettre en évidence la charge restante de la batterie.

Configurer les paramètres de votre batterie

Si vous travaillez sur un ordinateur portable ou un appareil qui a besoin d'un refroidissement constant ou qui vide la batterie rapidement, l'utilisation d'une application de gestion de la batterie peut être utile. Power Saver dispose de quelques outils de base, mais le plus important est de modifier le nombre d'options dont vous disposez pour économiser votre batterie. Vous pouvez ajouter plus de plans que ceux qui sont actuellement disponibles, ce qui vous donne plus de puissance lorsque vous en avez besoin.

Publicité

Vous pouvez même définir des plans d'alimentation lorsque votre PC ou votre ordinateur portable est alimenté, en indiquant les différents critères pour savoir quand changer. Par exemple, vous pouvez configurer un mode veille pour différents temps d'attente ou en fonction d'un raccourci clavier.

Changer rapidement de plan

Une fois que vous avez défini les plans d'alimentation, vous pouvez rapidement passer de l'un à l'autre avec l'icône de la barre d'état. Il vous suffit de cliquer dessus et de sélectionner le plan d'économie d'énergie que vous souhaitez. En bas, vous verrez une petite image de la batterie qui vous donne une idée de la charge restante.

Ajustement automatique

Vous pouvez configurer Power Saver pour changer automatiquement de plan lorsque lesconditions du système répondent à des critères définis. Il y a un fichier de configuration que vous devrez modifier, en faisant des ajustements à certains codes pour ce que vous voulez que la batterie fasse dans divers scénarios. Dès qu'il répondra à l'une des conditions, votre appareil basculera immédiatement vers le plan indiqué.

Un meilleur plan pour votre batterie

Power Saver est une excellente application pour Windows si vous n'êtes pas satisfait des options par défaut disponibles pour la batterie. Les personnes qui travaillent à distance et ne peuvent pas charger l'appareil préféreront avoir plus de contrôle sur les plans d'alimentation.

Bien que vous puissiez définir différentes conditions pour l'alimentation, vous pouvez revenir en arrière à tout moment. Il existe également des raccourcis pour l'icône de la barre d'état système.

Publicité

Technique

Titre
Power Saver,0.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 11
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Denis Blank

https://github.com/Naios

SHA-1:
fe59dd49a64ae39de6878b39d14254265677cb72
Filename:
powersaver-0.1.0.zip

Power Saver pour PC

0.1.0

Denis Blank(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.1.0 de Power Saver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Power Saver for Windows

0.1.0

Denis Blank(Free)

User rating8

Advertisement

Free battery management utility

Power Saver is a free battery management tool for Windows that lets you set configurations for various situations. Like Avast Battery Saver, Battery Mode and Battery Optimizer, the ultimate goal is to spare your laptop’s battery while you don’t have it on charge. It gives you those vital extra moments that count while you’re working remotely away from home or the office, enjoying fresh coffee at the mall.

The app works via the configuration file, which is the document you’ll use to adjust the settings. When the laptop reaches specific conditions, your battery plan will automatically change. You can also alter it while you’re working on the device at any time. There’s a colourful icon to highlight how much charge the battery has left.

Configure your battery settings

If you’re working on a laptop or device that needs constant cooling or drains the battery quickly, using a battery management app can be helpful. Power Saver has some basic tools, but the most significant one is changing how many options you have for saving your battery. You can add more plans than are currently available, giving you more power when you need it.

Advertisement

You can even set power plans for when your PC or laptop has power, indicating the different criteria for when to change. For instance, you can configure a sleep mode for various waiting times or based on a keyboard shortcut.

Quickly change plans

Once you’ve set the power plans, you can quickly switch between them with the tray icon. All you need to do is click on it and select the power saver plan you want. At the bottom, you’ll see a small battery image that gives you an idea of how much charge is left.

Automatic adjustment

You can configure Power Saver to automatically switch plans when the system conditions meet set criteria. There’s a config file you’ll need to edit, making adjustments to some of the code for what you want the battery to do under various scenarios. As soon as it meets any of the conditions, your device will immediately switch to the indicated plan.

A better plan for your battery

Power Saver is an excellent app for Windows if you’re not happy with the default options available for the battery. People who work remotely and can’t charge the device will prefer having more control over the power plans.

While you can set different conditions for the power, you can switch back at any time. There are also shortcuts for the tray icon.

Advertisement

Technical

Title:
Power Saver 0.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
Denis Blank

https://github.com/Naios

Power Saver for PC

0.1.0

Denis Blank(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.1.0 of Power Saver. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement