Publicité

CloudBerry Explorer for Amazon S3 pour Windows

3.4.1.13

CloudBerry Explorer for Amazon S3

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Une comparaison de CloudBerry Explorer pour Amazon S3

CloudBerry Explorer for Amazon S3 offre un moyen extrêmement simple et direct de gérer tous vos fichiers et données dans Amazon S3. Il vous aide à mieux organiser toutes vos informations personnelles confidentielles sur le nuage, comme vous le feriez normalement vous-même. Il vous aide également à tirer le meilleur parti de votre espace de stockage en vous offrant une série de fonctionnalités avancées qui vous aideront à mieux gérer vos fichiers et vos données. Il offre un grand nombre de compléments précieux tels que les sauvegardes, le versioning, la synchronisation et bien d'autres encore.

L'objectif principal derrière CloudBerry Explorer for Amazon S3 était d'aider les utilisateurs de stockage S3 comme les entreprises, les collèges et même les particuliers à tirer le meilleur parti de leur espace de stockage. De nombreux utilisateurs se sont plaints de la lenteur du service S3 qui entraîne souvent de lourdes factures mensuelles pour le stockage et le transfert de fichiers d'un serveur de stockage local vers leurs buckets S3 sur le cloud. Et surtout, de nombreuses personnes ont rencontré des problèmes de performance avec le service S3, en particulier lorsqu'ils sont confrontés à des fichiers volumineux. Ce problème a été résolu avec le lancement de cette application facile à utiliser qui offre aux utilisateurs le moyen le plus fiable et le plus sûr d'accéder à leurs fichiers sur le cloud tout en bénéficiant de performances rapides comme l'éclair sur leurs serveurs de stockage locaux.

Publicité

Une autre grande caractéristique de CloudBerry Explorer for Amazon S3 qui le différencie des autres applications similaires est qu'il offre la fonction de synchronisation facile entre les comptes Cloud Berry vous permettant de partager facilement les fichiers de votre ordinateur local vers le cloud. Et grâce à la fonction de synchronisation, vous pouvez accéder à vos fichiers même si vous êtes en déplacement. En outre, vous pouvez consulter et modifier vos fichiers depuis n'importe quel endroit, même si vous êtes en déplacement. CloudBerry est donc une solution idéale pour les personnes qui ont besoin de tout le confort d'un ordinateur de bureau mais qui ne veulent pas perdre l'espace ou les fonctionnalités de leur ordinateur portable. Il permet également une synchronisation facile et immédiate entre les comptes Cloud Berry, ce qui vous permet d'accéder à vos fichiers et de les modifier, que vous soyez à la maison ou loin de l'ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
CloudBerry Explorer for Amazon S3,3.4.1.13 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CloudBerry Explorer for Amazon S3

CloudBerry Explorer for Amazon S3 pour PC

3.4.1.13

CloudBerry Explorer for Amazon S3

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4.1.13 de CloudBerry Explorer for Amazon S3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CloudBerry Explorer for Amazon S3 for Windows

3.4.1.13

CloudBerry Explorer for Amazon S3(Free)

User rating8

Advertisement

A Comparison of CloudBerry Explorer For Amazon S3

CloudBerry Explorer for Amazon S3 offers an extremely simple and straightforward way of managing all your files and data in Amazon S3. It assists you to better organize all your confidential personal information on cloud just like you would normally do on your own. It also helps you make the most out of your storage space by offering you a range of advanced features that will help you manage your files and data better. It offers a lot of valuable add-ons such as backups, versioning, synchronization and many more.

The main objective behind CloudBerry Explorer for Amazon S3 was to help users of S3 storage like businesses, colleges and even individuals make the most of their storage space. Many users complained about slow speed of the S3 service which often results in heavy monthly bills for storing and transferring files from a local storage server to their S3 buckets on the cloud. And most importantly, many people have experienced performance issues with the S3 service especially when they are faced with large files. This problem has been addressed with the launch of this easy-to-use app that offers the users the most reliable and secure way to access their files on the cloud while still experiencing lightning fast performance on their local storage servers.

Another great feature of CloudBerry Explorer for Amazon S3 that differentiates it from other similar apps is that it offers the feature of easy synchronization between Cloud Berry accounts allowing you to easily share files from your local computer to the cloud. And with the sync feature, you can access your files even if you are travelling. In addition, you can view and edit your files from any location even if you are on the go. This makes CloudBerry an ideal solution for individuals who need all the convenience of a desktop computer but do not want to lose the space or the functionality of their laptop. It also allows for easy and immediate synchronization between Cloud Berry accounts allowing you to access and edit files regardless of whether you are at home or away from the computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CloudBerry Explorer for Amazon S3 3.4.1.13 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
CloudBerry Explorer for Amazon S3
SHA-1:
f44e2cf7e6882bf6f3e5adf54a86ef7732234f3d

CloudBerry Explorer for Amazon S3 for PC

3.4.1.13

CloudBerry Explorer for Amazon S3(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.4.1.13 of CloudBerry Explorer for Amazon S3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement