Publicité

Hot CPU Tester pour Windows

4.4

7byte(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Hot CPU Tester - Un test avancé de Burn-In pour Windows

Hot CPU Tester est un testeur de performance et de fiabilité pour les systèmes d'exploitation Windows. Il teste le processeur, la carte mère et presque toutes les autres parties du CPU pour détecter les bogues/erreurs, les pièces manquantes et les composants défectueux. Il s'agit d'un test de déverminage complet utilisant un moteur de détection d'erreurs unique, le DefectTrack Engine. Pour obtenir les meilleurs résultats, vous devez télécharger ce programme sur le site officiel.

Si vous voulez savoir si votre PC fonctionne lentement ou ne fonctionne tout simplement pas du tout, alors ce serait une bonne idée d'utiliser un testeur de CPU chaud et d'effectuer un contrôle automatique de compatibilité avec la configuration de Windows. Ce programme est capable de détecter tous les types de défauts mineurs qui causent des problèmes majeurs sur les ordinateurs basés sur Windows, comme le type de bug le plus courant et le plus coûteux, à savoir le registre de Windows. Cette application dispose également d'un algorithme d'identification avancé qui peut déterminer rapidement quelle partie de votre CPU est actuellement en panne. Elle permet aux utilisateurs de diagnostiquer et de réparer toute pièce ou composant défectueux.

Publicité

Hot CPU Tester Pro vous aide également à réparer tous les dommages causés par une surchauffe du processeur. En réparant les dommages, vous améliorez les performances globales du système et réduisez vos factures d'électricité. Sur la base des résultats de l'analyse, ce logiciel offre des informations détaillées sur les composants matériels défaillants, qui vous aident à identifier les zones qui nécessitent une réparation et une attention immédiate de la part de vos techniciens ou de votre équipe d'assistance informatique. Le logiciel vous permet également de connaître l'état de la vitesse de démarrage de votre ordinateur. Il vérifie les composants matériels de votre PC pour surveiller la santé et les performances globales du système.

Publicité

Technique

Titre
Hot CPU Tester,4.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
7byte

http://www.7byte.com

Hot CPU Tester pour PC

4.4

7byte(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.4 de Hot CPU Tester. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hot CPU Tester for Windows

4.4

7byte(Trial version)

User rating8

Advertisement

Hot CPU Tester - An Advanced Burn-In Test For Windows

Hot CPU Tester is a performance and reliability tester for Windows operating systems. It tests the processor, motherboard and almost all other parts of CPU for bugs/errors, missing parts and defective components. It's a fully burn-in test using uniquely designed error-detecting DefectTrack Engine. For best results, you should download this program from the official website.

If you want to find out whether your PC is running slowly or just not functioning at all, then it would be a good idea to use a hot CPU tester and perform an automatic compatibility check with the Windows setup. This program is able to detect all types of minor defects that cause major problems on Windows based computers such as the most common and expensive type of bug being, the Windows registry. This application also has an advanced identification algorithm that can quickly determine which part of your CPU is currently malfunctioning. It allows users to diagnose and repair any defective parts or components.

Hot CPU Tester Pro also helps you repair any damages caused by an overheating CPU. By fixing any damages, you improve the overall system performance and bring down your electricity bills. Based on the scan results, this software offers detailed information on the malfunctioning hardware components, which help you identify the areas that need repair and immediate attention from your technicians or computer support team. The software also lets you know the status of your computer's boot up speed. It checks your PC hardware components to monitor the overall system health and performance.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hot CPU Tester 4.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
7byte

http://www.7byte.com

SHA-1:
b9bc61594815b024d20c47ff6fe124cf8ff2810f

Hot CPU Tester for PC

4.4

7byte(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.4 of Hot CPU Tester. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement