Publicité

GhostMouse pour Windows

3.2.1

remouse.com

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilisation de GhostMAP pour suivre les clics et les actions de la souris de l'ordinateur

Si vous souhaitez rendre les performances de votre ordinateur encore plus efficaces et rapides, alors vous pouvez vous intéresser à GhostMouse. Ce logiciel vous permettra d'enregistrer les mouvements de la souris d'un simple clic et d'enregistrer chaque mouvement au fur et à mesure afin de pouvoir les visualiser en temps réel. Une fois que vous avez enregistré tous les mouvements de votre souris, le logiciel peut ensuite être utilisé pour exécuter les mouvements sur l'ordinateur à la volée, ce qui vous permet de gagner un temps considérable lorsque vous devez recréer un certain mouvement. Vous apprécierez également l'avantage de pouvoir prévisualiser chaque enregistrement avant de le sauvegarder sur votre disque dur, puis de visualiser ultérieurement tous les mouvements de votre souris par ordre d'apparition. En plus de tout cela, GhostMbps peut également faire usage d'une interface Windows unique pour vous montrer des informations utiles sur la position actuelle du pointeur de votre souris.

Publicité

GHOSTMOUSE offre de nombreuses fonctionnalités pour ceux qui sont intéressés par l'enregistrement des actions du clavier de l'ordinateur. Lorsque vous téléchargez et installez pour la première fois GhostMbps sur votre ordinateur, vous serez invité à entrer dans une base de données globale des actions du clavier. Cette base de données stocke des informations sur toutes les actions de clavier d'ordinateur les plus courantes, permettant au logiciel d'enregistrer automatiquement les actions de toutes vos commandes de clavier d'ordinateur préférées, puis de les sauvegarder pour les utiliser avec GhostMouse.

Pour utiliser l'enregistreur de macros intégré à Ghost Macedonia, il suffit d'installer le logiciel sur votre ordinateur et d'activer la macro Ghost Clicker par un clic de souris. Une fois cette opération terminée, vous pouvez accéder à toutes les actions du clavier de l'ordinateur que vous avez enregistrées en cliquant sur l'icône appropriée ou en double-cliquant sur le bouton de la souris. Lorsque vous regardez chaque action, les informations stockées dans la base de données s'affichent juste à côté de l'action en cours. Lorsque vous enregistrez vos clics de souris et vos actions avec GhostmL, vous pouvez également les visualiser en mode écran partagé afin de les voir côte à côte. En outre, les informations qui sont enregistrées peuvent être sauvegardées dans des fichiers et récupérées plus tard simplement en accédant aux fichiers qui ont été enregistrés dans la base de données.

Publicité

Technique

Titre
GhostMouse,3.2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
remouse.com

http://www.remouse.com

GhostMouse pour PC

3.2.1

remouse.com

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.1 de GhostMouse. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GhostMouse for Windows

3.2.1

remouse.com(Free)

User rating8

Advertisement

Using GhostMAP to Track Computer Mouse Clicks and Actions

If you are interested in making your computer perform even more efficiently and quickly, then you may want to check out GhostMouse. This software will enable you to record mouse movements with the click of a mouse and record each movement as it happens so that you can view them in real time. Once you have recorded all the movements of your mouse, the software can then be used to run the movements through the computer on the fly, saving you significant time when you need to recreate a certain movement. You will also enjoy the advantage of being able to preview each recording before saving it to your hard drive and then later viewing all of your mouse movements in order of occurrence. In addition to all of this, GhostMbps can also make use of a unique Windows interface to show you useful information about the current position of your mouse pointer.

GHOSTMOUSE provides a great deal of functionality for those that are interested in recording computer keyboard actions. When you first download and install GhostMbps onto your computer, you will be prompted to enter in a global keyboard action database. This database stores information about all of the most common computer keyboard actions, allowing the software to automatically record the actions of all your favorite computer keyboard controls and then save them for use with GhostMouse.

To use the built in macro recorder with Ghost Macedonia, all that is required is the installation of the software onto your computer and the activation of the Ghost Clicker macro with the click of the mouse. Once this is completed, all of the computer keyboard actions that you have recorded can be accessed by clicking the appropriate icon or double clicking the mouse button. As you watch each action play out, the information that is stored within the database will be displayed right next to the action that you are currently playing out. As you record your mouse clicks and actions with GhostmL, you will also be able to view them in split screen mode so that you can see them side by side. In addition, the information that is recorded can be saved in files and later retrieved simply by accessing the files that have been saved within the database.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GhostMouse 3.2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
remouse.com

http://www.remouse.com

SHA-1:
2617944bae7e2eb48b1321bf0c60e1875c6ed930

GhostMouse for PC

3.2.1

remouse.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2.1 of GhostMouse. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement