Publicité

Fly Dangerous pour Windows

0.2.2b

Juki(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Simulateur de vol gratuit

Juki a développé le jeu gratuitFly Dangerous, destiné aux fans de courses Elite Dangerous. Le titre, toujours en cours de développement, est compatible avec différents systèmes d'exploitation Windows. Il utilise des commandes configurables et a été construit à l'aide d'Unity.

Puisque la course n'est pas accessible dans Elite Dangerous, Fly Dangerous propose un mode de vol simulél avec des sessions courtes. Il vous donne également des outils pour suivre les classements, les fantômes et plus encore. Un autre jeu de simulation de vol alternatif est Microsoft Flight Simulator X pour Windows.

Télécharger et jouer

Donner au développeur pour soutenir les futures mises à jour, ou Télécharger le jeu gratuitement. Utilisez le clavier, la souris ou le gamepad pour jouer à ce jeu de course de vol à grande vitesse. Fly Dangerous fournit un générateur de terrain infini et une seule carte de course pour les tests. C'est un jeu difficile avecpas de didacticiel mais il offre la possibilité de passer en mode aide au vol. 

Publicité

Caractéristiques du jeu

Les circuits de course de ce jeu sont courts et stimulants et vous ramène même au point de départ initial si vous échouez. Vous pouvez choisir parmi plusieurs environnements pour faire la course.

L'assistant de vol agit comme une couche de méta-input. Cela signifie qu'il prend les entrées du joueur et fournit des informations au vaisseau pour atteindre vos objectifs. Cette fonctionnalité rend impossible aux joueurs de tricher

Les essais chronométrés vous montrent un compte à rebours avant qu'ils ne commencent. En vous laissant booster jusqu'à une seconde avant le début du compte à rebours, vous pouvez décoller presque à pleine vitesse. La mécanique de charge de boost vous pénalise pour les boosts successifs, ce qui nécessite des décisions stratégiques sur le moment où vous utilisez cette fonctionnalité.

Qu'est-ce qui vous attend ?

Les futures mises à jour intégreront diverses options de stick de vol. Fly Dangerous proposera le vol libre et vous permettra d'enregistrer et partager des circuits. Les cartes de trail à temps primaire proposeront des empreintes et des tours et ajouteront un mode multijoueur de base. Les classements offriront des rediffusions automatiques et des téléchargements de fantômes via Steam également. 

Pour les joueurs hautement qualifiés

Fly Dangerous est un jeu de simulation de vol. Ce jeu stimulant n'est pas destiné aux joueurs novices. Vous pouvez participer à des sprints et des tours de piste, ou à une simple option multijoueur. Vous avez la possibilité d'y jouer avec votre clavier et votre souris, ou avec un gamepad.

Publicité

Technique

Titre
Fly Dangerous,0.2.2b pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Juki

https://jukibom.itch.io/

SHA-1:
a1d712110e4258e3f54f480d174432456da2ea8f
Filename:
FlyDangerous-0.2.2b-win.zip

Fly Dangerous pour PC

0.2.2b

Juki(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.2.2b de Fly Dangerous. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fly Dangerous for Windows

0.2.2b

Juki(Free)

User rating4

Advertisement

Free flight simulator

Juki has developed the free game Fly Dangerous, aimed at Elite Dangerous racing fans. The title is still in development and compatible with various Windows operating systems. It uses configurable controls and was built using Unity.

Since racing isn’t accessible in Elite Dangerous, Fly Dangerous provides a simulated flight model with short sessions. It also gives you tools to track leaderboards, ghosts and more. Another alternative flight simulation game is Microsoft Flight Simulator X for Windows.

Download and play

Donate to the developer to support future updates, or download the game for free. Use the keyboard, mouse or gamepad to play this high-speed flight racing game. Fly Dangerous provides an infinite terrain generator and a single race map for testing. It’s a challenging game with no tutorials but it does offer the option to switch to flight help mode. 

Advertisement

Game features

The race tracks in this game are short and challenging and even takes you back to the original starting point if you fail. You can pick from several environments to race.

The flight assistant acts as a meta-input layer. This means that it takes the player’s input and provides information to the ship to reach your goals. This functionality makes it impossible for players to cheat

Timed trials show you a countdown before they start. By letting you boost up to one second before the timer starts, you can take off almost at full speed. The boost charge mechanics penalise you for successive boosts, which requires strategic decisions about when you use this feature.

What lies ahead?

Future updates will incorporate various flight stick options. Fly Dangerous will feature free play flight and let you record and share racetracks. The primary time trail maps will feature sprints and laps and will add a basic multiplayer mode. The leaderboards will offer automatic replay and ghost uploads via Steam too. 

For highly-skilled gamers

Fly Dangerous is a flight simulator game. This challenging game isn’t for the novice player. You can participate in sprints and laps, or a simple multiplayer option. You have the option to play it with your keyboard and mouse, or with a gamepad.

Advertisement

Technical

Title:
Fly Dangerous 0.2.2b for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 26th 2021
Author:
Juki

https://jukibom.itch.io/

SHA-1:
a1d712110e4258e3f54f480d174432456da2ea8f

Fly Dangerous for PC

0.2.2b

Juki(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.2.2b of Fly Dangerous. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement