Publicité

Volvo The Game pour Windows

1.0

SimBin

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Volvo Le Jeu

Volvo The Game est un excellent jeu de course multijoueur gratuit pour windows, également disponible en mai 2021 chez SimBin. Il est similaire au populaire Gran Turismo et a le potentiel de devenir encore plus populaire alors que les plateformes Wii et Xbox deviennent plus compétitives avec de nouveaux jeux. Le site officiel de Volvo comporte une section consacrée au jeu. En fait, ils ont même publié une vidéo montrant le jeu en action.

Ce jeu de course est une version complète de la version intégrale de Volvo The Game. Alors que la première version sortie pour la PlayStation 2 et la Xbox présentait quelques problèmes, la dernière version est entièrement reconstruite à partir de zéro. Volvo a également organisé une compétition en ligne très réussie lors de la sortie du jeu. L'argent du grand prix a été augmenté de 50 % en raison de la popularité du jeu.

Au début du jeu, vous choisissez votre véhicule, vous le conduisez dans une sélection de circuits (certains sont gratuits) et vous participez à des courses. L'objectif de chaque course est d'améliorer votre vitesse et de gagner contre les autres pilotes. Vous pouvez passer d'une piste à l'autre en faisant un clic droit, et vous pouvez passer facilement d'une voiture à un camion en appuyant sur la touche shift. Dans l'ensemble, c'est un jeu amusant qui est recommandé pour les jeunes enfants âgés de six ans et plus.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Volvo The Game,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 9th 2022
Auteur
SimBin

http://www.simbin.se

Volvo The Game pour PC

1.0

SimBin

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Volvo The Game. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Volvo The Game for Windows

1.0

SimBin(Free)

User rating8

Advertisement

Volvo The Game

Volvo The Game is an excellent free multi-player racing game for windows, also available in May 2021 from SimBin. It is similar to the popular Gran Turismo and has the potential of becoming even more popular as the Wii and Xbox platforms become more competitive with new games. Volvo's official website has a section dedicated to the game. In fact they have even published a video showing the game in action.

This racing game is a complete version of the full version of Volvo The Game. While the first version released for the PlayStation 2 and Xbox had some problems, the latest version is entirely rebuilt from the ground up. Volvo has also organized a very successful online competition when the game was released. The grand prize money has been increased by 50% due to the popularity of the game.

In the beginning of the game you choose your vehicle, drive it into a selection of tracks (some are free ones) and take part in races. The objective of each race is to improve your speed and win against other drivers. You can switch between two tracks with the right click, and you can switch vehicles between cars and trucks easily with the shift key. All in all this is a fun game that is recommended for young children aged six and older.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Volvo The Game 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Latest update:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
SimBin

http://www.simbin.se

SHA-1:
41a922f754d5559f19c283078516f9d2cf083e59
Filename:
Volvo_TheGame_1.0_Setup.exe

Volvo The Game for PC

1.0

SimBin(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Volvo The Game. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement