Publicité

Zoo Tycoon 2 pour Windows

Extinct Animals

Microsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Critique - Zoo Tycoon 2

Zoo Tycoon 2 continue de s'envoler sur les étagères, et son succès ne s'est pas refroidi depuis son arrivée sur les étagères il y a près de deux ans. En fait, il a probablement été beaucoup plus populaire que l'autre succès récent de Microsoft, Windows Vista. Windows Vista est maintenant dépassé et beaucoup de gens ne l'ont même plus. Alors, qu'y a-t-il de si génial dans Zoo Tycoon 2 pour qu'il se vende si bien ? Eh bien, nous allons entrer dans tous les secrets qui se cachent derrière ce joyau de la vente.

Le jeu tourne autour d'un homme nommé Mike qui trouve un livre mystérieux appelé le guide de collection des gardiens de zoo après son voyage en Afrique. Après avoir découvert que le livre contient des informations sur les espèces en voie de disparition sur le continent africain, Mike entreprend de découvrir où vivent ces animaux, ainsi que la façon de mettre la main sur ces animaux rares. En chemin, il rencontre des problèmes avec des fonctionnaires locaux, des animaux et même un détenu en fuite. Mais dans chaque aventure, il y a une menace inattendue qui exige que vous utilisiez vos compétences pour vous en sortir. Dans le cas présent, votre réussite dépendra entièrement des trois espèces sauvages que vous avez choisies pour vous aider à retrouver ces animaux, à savoir les dangereux mais mignons scarabées, l'agile campagnol et la gigantesque grenouille arboricole.

Publicité

Comme vous pouvez le constater, Zoo Tycoon 2 offre des heures d'une excellente jouabilité couplée à de superbes effets sonores et graphiques pour profiter au maximum de ce jeu addictif. En plus de cela, vous avez accès à un certain nombre d'améliorations pour votre empire zoologique animalier, notamment l'achat d'animaux et d'autres bâtiments ainsi que l'achat et la vente d'artefacts et de décorations. Si vous craignez d'avoir trop d'options et de boutons à gérer pendant le jeu, ne vous inquiétez plus car la version Windows de Zoo Tycoon 2 a divisé l'écran en deux parties différentes, vous permettant de travailler sur l'une ou l'autre tout en jouant. Vous pouvez également lire une critique détaillée du jeu sur mon site internet.

Publicité

Technique

Titre
Zoo Tycoon 2,Extinct Animals pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

https://privacy.microsoft.com/en-us/PrivacyStatement

SHA-1:
3f8e7285fed8ef45e07e37a211d4025e50b03b76
Filename:
Zoo2EATrial.zip

Zoo Tycoon 2 pour PC

Extinct Animals

Microsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Extinct Animals de Zoo Tycoon 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zoo Tycoon 2 for Windows

Extinct Animals

Microsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Review - Zoo Tycoon 2

Zoo Tycoon 2 continues to fly off the shelves, and its success hasn't cooled down since it hit the shelves nearly two years ago. In fact, it's probably been a whole lot more popular than Microsoft's other recent hit, Windows Vista. Windows Vista is now out of date, and many people don't even have it anymore. So, what is so great about Zoo Tycoon 2 that makes it so much of a hot seller? Well, we'll get into all the secrets behind this sale gem.

The game revolves around a man named Mike who finds a mysterious book called the zookeeper collection guide after his trip to Africa. After finding out that the book contains information on endangered species in the African continent, Mike sets out to find out where these animals are living, as well as how to get a hold of these rare animals. Along the way, he runs into trouble with some local officials, animals, and even an escaped convict. But in every adventure, there's an unexpected threat that requires you to utilize your skills in order to prevail. In this case, your success will depend entirely on the three wildlife species you've chosen to help you on your journey to finding these animals, which include the dangerous but cute scarab beetles, the agile vole, and the gigantic tree frog.

As you can see, Zoo Tycoon 2 provides hours of great gameplay coupled with great sound effects and graphics to make the most of this addictive game. In addition to that, you have access to a number of upgrades for your animal zoo empire, including the purchase of animals and other buildings as well as the purchase and sale of artifacts and decorations. If you're worried about having too many options and buttons to deal with during your gameplay, fret no more because the Windows version of Zoo Tycoon 2 has split the screen into two different sides, allowing you to work on either one while playing. You can also read a detailed review of the game on my website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Zoo Tycoon 2 Extinct Animals for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
3f8e7285fed8ef45e07e37a211d4025e50b03b76

Zoo Tycoon 2 for PC

Extinct Animals

Microsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Extinct Animals of Zoo Tycoon 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement