Publicité

RANBLE pour Windows

1.0

Kevman3D(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'arcade rétro gratuit

RANBLE est un jeu d'arcade rétro gratuit qui met en scène un pilote dans un chasseur-bombardier dans un environnement 2D à défilement latéral. Vous rencontrerez des vagues d'ennemis, tels que des navires et des missiles. Vous aurez également le défi supplémentaire d'avoir un carburant limité. Si vous aimez ce type de gameplay, vous pouvez également essayer GameSpy Arcade et MAME Plus!

Il comporte un authentique tableau d'affichage rétro, tandis que vous pouvez jouer au jeu avec un joystick ou un clavier. Vous entendrez des effets sonores rappelant les titres des années 80, ce qui vous rend nostalgique. Il y a aussi unguide PDF si vous voulez créer un jeu similaire ou modifier RANBLE pour en faire une version qui vous est propre.

Retro arcade shooter

Les années 80 ont apporté quelques jeux de plateforme amusants, plus particulièrement de Nintendo et Atari. Les jeux de tir faisaient partie d'un genre populaire, surtout lorsque le sidescrolling sur PC est devenu une réalité. RANBLE renoue avec cette époque, en vous laissant voler comme un pilote de chasse dans un environnement dangereux où des ennemis tentent de vous abattre.

Publicité

Il y a quatre niveaux à conquérir, tandis que des missiles et des vaisseaux tentent de vous empêcher de progresser. Votre objectif est d'arriver à la fin avec le meilleur score possible.

Surveiller les meilleurs scores

La raison principale des scores est de voir comment vous vous comparez à vos meilleurs temps. Il y a une liste des cinq meilleurs, et vous serez impatient de voir si vous pouvez la battre. Cela vous donne l'occasion de partager votre score sur Discord ou avec vos amis pour voir qui est le meilleur pilote de RANBLE.

Support des contrôleurs

Jouer avec le clavier est relativement simple, car il n'y a pas beaucoup de touches à utiliser. Cependant, il est meilleur de jouer avec un joystick, car cela correspondra à la sensation rétro que vous obtiendrez de RANBLE. Les fonctions principales sont de se déplacer pour éviter les ennemis et de tirer.

>

Platformer shooting action

RANBLE est un excellent hommage aux jeux d'arcade des années 80 sur les consoles Atari et Nintendo. Vous prendrez plaisir àvoler sur un paysage 2D et à abattre autant d'ennemis que vous pourrez trouver. Vous pouvez les bombarder en bas, tandis qu'il y a également des cibles en l'air que vous devrez éliminer.

Dans l'ensemble, il s'agit d'une expérience amusante qui ne vous prendra pas trop de temps, à moins que vous ne deveniez accro à battre vos propres scores.

Publicité

Technique

Titre
RANBLE,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kevman3D

https://kevman3d.blogspot.com/

SHA-1:
9ab482cb94e3ee9059d71d209a1ba26cb49412aa
Filename:
RANBLE_v1.0.zip

RANBLE pour PC

1.0

Kevman3D(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de RANBLE. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

RANBLE for Windows

1.0

Kevman3D(Free)

User rating4

Advertisement

Free retro arcade game

RANBLE is a free retro arcade game that features a pilot in a fighter-bomber in a 2D sidescrolling environment. There are waves of enemies you’ll encounter, such as ships and missiles. You’ll also have the additional challenge of having limited fuel. If you like this type of gameplay, you can also try GameSpy Arcade and MAME Plus!

It features an authentic retro scoreboard, while you can play the game with a joystick or a keyboard. You’ll hear some sound effects reminiscent of the titles from the 80s, which makes you feel nostalgic. There’s also a PDF guide if you want to create a similar game or modify RANBLE to a version of your own.

Retro arcade shooter

The 80s brought some fun platform games, specifically from Nintendo and Atari. Shooters were part of a popular genre, especially when sidescrolling on PCs became a reality. RANBLE hails back to this time, letting you fly as a fighter pilot in a dangerous environment where enemies attempt to take you down.

Advertisement

There are four levels for you to conquer, while missiles and ships try to stop you from progressing. Your goal is to make it to the end with the highest score possible.

Hitting top scores

The main reason for the scores is to see how you compare against your best times. There’s a top-five listing, and you’ll be eager to see if you can beat it. It gives you an opportunity to share your score on Discord or with your friends to see who’s the best pilot in RANBLE.

Controller support

Playing with the keyboard is relatively straightforward, as there aren’t many keys you need to use. However, it’s better to play with a joystick, as it will match the retro feeling you’ll get from RANBLE. The main functions are moving around to avoid enemies and shooting.

Platformer shooting action

RANBLE is an excellent homage to the 80s arcade games on the Atari and Nintendo consoles. You’ll enjoy flying on a 2D landscape and shooting as many enemies as you can find. You can bomb them below, while there are also targets in the air you’ll need to eliminate.

Overall, it’s a fun experience that won’t take up too much of your time, unless you become addicted to beating your own scores.

Advertisement

Technical

Title:
RANBLE 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 13th 2021
Author:
Kevman3D

https://kevman3d.blogspot.com/

SHA-1:
9ab482cb94e3ee9059d71d209a1ba26cb49412aa

RANBLE for PC

1.0

Kevman3D(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of RANBLE. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement