Publicité

Ricochet Infinity pour Windows

Reflexive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Ricochet Infinity Critique

Ricochet Infinity est un jeu développé par Popcap Games et publié par Popcap Games Ltd. Le jeu est extrêmement similaire au populaire jeu d'arcade Breakout. Cependant, au lieu de frapper des blocs, vous devez viser et faire exploser des choses à l'écran. Cet élément ajouté ajoute une nouvelle dimension passionnante à ce jeu d'arcade classique. Il est possible de jouer gratuitement sur Facebook.

Si vous êtes à la recherche d'un jeu d'arcade agréable qui vous occupera pendant des heures, alors Ricochet Infinity doit être votre prochain favori addictif. Ce jeu en ligne multijoueur passionnant propose dix environnements dans lesquels jouer, ainsi que plus de quatorze vaisseaux uniques à partir desquels construire votre vaisseau. Vous pouvez même débloquer des balles supplémentaires, des briques, des améliorations de classement et d'autres éléments en utilisant le bouton droit de la souris. De plus, un ami peut se joindre à vous en utilisant la fonction "mouseparty", qui ne nécessite que deux clics de souris connectés au même ordinateur pour que toute l'équipe puisse se joindre au jeu. Des milliers de niveaux supplémentaires peuvent également être achetés sur Internet pour une valeur de relecture sans fin.

Publicité

.

Bien que le jeu implique un niveau avancé de compétences informatiques, il n'est pas extrêmement difficile à prendre en main. Cependant, vous pouvez trouver qu'il est un peu difficile de maîtriser la manœuvre Aim/Click nécessaire pour réussir à frapper la balle. De nombreuses personnes qui n'ont pas une grande expérience de la souris trouvent le rythme rapide et la qualité addictive de ce jeu très difficile à maîtriser, mais l'effort en vaut la peine pour ceux qui maîtrisent les mouvements de la souris. Ceux qui ont des difficultés à frapper une balle devraient s'entraîner à viser pendant la période d'essai gratuite. Si vous n'arrivez pas à faire tomber l'aspect de la visée du jeu pendant la période d'essai gratuite, il est préférable d'acheter le jeu et d'attendre jusqu'à ce que vous puissiez prendre le coup de main avec le mouvement de la souris.

Publicité

Technique

Titre
Ricochet Infinity, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Reflexive
SHA-1:
b7d567dffd75a5280c7a580aa8270cc9e4129ab0
Filename:
RicochetInfinitySetup.exe

Ricochet Infinity pour PC

Reflexive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Ricochet Infinity. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ricochet Infinity for Windows

Reflexive(Trial version)

User rating8

Advertisement

Ricochet Infinity Review

Ricochet Infinity is a game developed by Popcap Games and published by Popcap Games Ltd. The game is extremely similar to the popular arcade game Breakout. However, instead of hitting blocks, you must aim and explode things on screen. This added element adds an exciting new dimension to this classic arcade game. It is possible to play for free on Facebook.

If you're looking for an enjoyable arcade game that will keep you busy for hours at a time, then Ricochet Infinity has got to be your next addictive favorite. This exciting multi player online game offers ten environments to play in, as well as over fourteen unique ships from which to build your ship out of. You can even unlock extra balls, bricks, ranking upgrades, and other items by using the right mouse button. Additionally, a friend can join in on the fun by utilizing the "mouseparty" feature, which only requires two mouse clicks connected to the same computer for the whole team to join in on the fun. Thousands of extra levels can also be purchased through the Internet for an endless replay value.

Although the game involves an advanced level of computer skill, it is not extremely difficult to pick up. However, you may find it somewhat challenging to master the Aim/Click maneuvering required to successfully hit the ball. Many people who do not have much mouse practice find this game's fast pace and addictive quality very difficult to master, but it's well worth the effort for those who get the hang of the mouse movement. Those who find that they have trouble successfully hitting a ball in the first place should practice their aiming skills during the free trial period. If you're not able to get the aiming aspect of the game down during the free trial period, it's best to buy the game and wait until you can get the hang of the mouse movement.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ricochet Infinity for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Reflexive
SHA-1:
b7d567dffd75a5280c7a580aa8270cc9e4129ab0

Ricochet Infinity for PC

Reflexive(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Ricochet Infinity. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement