Publicité

Hard Life pour Windows

1.2.2

MisterF14(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'action simple

Hard Life est un jeu de carrés qui se battent pour la domination sur un fond dépouillé. Il est officiellement toujours en développement, mais la dernière mise à jour est sortie en 2019.

Trop simple pour la plupart

Hard Life vous fait prendre la forme d'un rectangle jaune se frayant un chemin dans la mer d'adversaires rouges. Votre objectif est de tous les tuer pour progresser.

Publicité

A mesure que vous vous frayez un chemin vers chaque nouveau niveau, vos tâches deviennent plus difficiles. Les défis augmentent avec les différents contours du terrain et les adversaires plus nombreux qui vous poursuivent.

Graphiques

Le look de ce jeu est aussi simple que possible. Il présente un design de style Microsoft Paint avec des rectangles caricaturaux sur une grille grise, les couleurs et les expressions faciales des différents carrés vous indiquant ceux que vous devez tuer.

La légère violence de dessin animé qui a lieu chaque fois que vous éliminez un adversaire est une bouffée d'air frais, mais elle s'éteint assez vite.

Gameplay

Vous jouez à ce jeu en solo sur votre PC. Quatre commandes principales sont à votre disposition, et elles déterminent tout ce qui se passe à l'écran.

Les flèches du clavier déplacent votre personnage sur la carte, et l'appui sur Z vous permet de tirer sur vos adversaires. Cliquez sur F4, et vous passerez en mode plein écran, et ESC fermera le jeu pour vous.Si vous espériez des jeux de combat simples, mais cohérents, essayez plutôt Dragon Ball FighterZ ou Street Fighter II.

Nouvelles mises à jour

Le développeur a sorti les plus récents ajouts à ce jeu gratuit l'année dernière, lorsqu'il a partagé l'OST ludique du jeu et ajouté un nouvel adversaire au mélange. Ils ont également corrigé la plupart des bugs du jeu, s'assurant que ce qui existe fonctionne aussi bien que possible.

Malheureusement, la page de Game Jolt n'a pas vu beaucoup de mises à jour depuis. Hard Life ne semble pas encore terminé, mais les dossiers en ligne n'annoncent pas de nouveaux éléments, laissant les joueurs avec seulement l'application légère de 9 Mo déjà disponible.

Il y a aussi un problème d'accessibilité.

Pas impressionnant

Bien que Hard Life puisse servir de petit passe-temps agréable, il est loin d'être impressionnant, même de la part des jeux d'arcade Indie. Il ressemble à des mini-jeux du début des années 2000, et même le peu de plaisir que l'on en retire a une courte durée de vie.

.

Publicité

Technique

Titre
Hard Life,1.2.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MisterF14
SHA-1:
c11794c997fd0ab55e1a8b54ba03a0939b21a0fe
Filename:
hard-life-ver.1.2.2.rar

Hard Life pour PC

1.2.2

MisterF14(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.2 de Hard Life. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hard Life

1.2.2

MisterF14(Free)

User rating5

Advertisement

Simple action game

Hard Life is a game of squares fighting for dominance against a stripped-down background. It’s officially still under development, but the last update came out in 2019.

Advertisement

Too simple for most

Hard Life has you assuming the form of a yellow rectangle fighting its way through the sea of red opponents. Your goal is to kill all of them to progress.

As you make your way to each new level, your tasks become more difficult. The challenges increase with different outlines of the terrain and more numerous opponents coming after you.

Graphics

The look of this game is as simple as it gets. It features Microsoft Paint-style design of cartoonish rectangles against a grey grid, colours and facial expressions of different squares showing you which ones you should kill.

The mild cartoon violence that takes place each time you remove an opponent is a breath of fresh air, but it dies out soon enough.

Gameplay

You play this game solo on your PC. Four main controls are available to you, and they determine everything that happens on the screen.

The keyboard arrows move your character around the map, and pressing Z lets you shoot at your opponents. Click F4, and you’ll enter fullscreen mode, and ESC will close the game for you. If you were hoping for simple, yet cohesive, fighting games, try Dragon Ball FighterZ or Street Fighter II instead.

Newest updates

The developer came out with the newest additions to this free game last year, when he shared the game’s playful OST and added a new opponent to the mix. They also fixed most of the game’s bugs, ensuring that what exists runs as smoothly as possible.

Unfortunately, the Game Jolt page hasn’t seen many updates since. Hard Life doesn’t seem finished yet, but the online records aren’t announcing any new elements, leaving the players with only the lightweight, 9MB app that’s already available.

Not impressive

While Hard Life can serve as a nice little pastime, it’s far from impressive even from Indie arcade games. It resembles minigames from the early 2000s, and even the little enjoyment you get from it has a short life.

Title:
Hard Life 1.2.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 13th 2020
Author:
MisterF14
SHA-1:
c11794c997fd0ab55e1a8b54ba03a0939b21a0fe

We don't have any change log information yet for version 1.2.2 of Hard Life. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement