Publicité

3D Pinball - Space Cadet pour Windows

1.0

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de flipper gratuit de Microsoft

Finball 3D - Space Cadet est un jeu de flipper gratuit avec une différence. Au lieu de simplement chercher à accumuler le plus haut score possible en frappant divers points sur la table, vous êtes membre d'une flotte spatiale où vous remplissez des missions pour être promu au rang d'amiral de flotte. C'est un jeu classique avec des éléments nostalgiques comme Minesweeper et Solitaire.

C'est un classique très apprécié qui était inclus dans Windows de 95 à Vista. Malheureusement, en raison d'un bug dans ce dernier, Microsoft l'a supprimé et il n'est jamais revenu. Bien qu'il ne soit plus inclus dans Windows, vous pouvez le télécharger séparément et reprendre votre carrière dans la flotte spatiale.

.

Qu'est-ce que 3D Pinball - Space Cadet?

Sur la base d'un des trois jeux de flipper inclus dans la série 'Full Tilt ! Pinball' series, 3D Pinball - Space Cadet a été par la suite packagé séparément avec Windows 95 à Vista. Il s'agit d'une vue de haut en bas d'une table de flipper sur le thème de l'espace. Cependant, il est différent de la plupart des jeux de flipper car vous êtes membre d'une flotte spatiale où vous accomplissez des missions pour gravir les échelons. Chaque mission vous demande d'accomplir certaines tâches comme frapper huit fois les " pare-chocs d'attaque ".

Publicité

Le sommet de votre carrière dans la flotte spatiale est la Fleet Admiral, mais vous devrez gravir les échelons depuis votre grade de départ de cadet en passant par l'enseigne, le lieutenant, le capitaine, le capitaine de corvette, le commandant, le commodore et l'amiral jusqu'à atteindre le sommet.

Est-ce que 3D Pinball pour Windows est gratuit ?

Oui, il l'est. Bien qu'il s'agisse d'une table numérique sortie en 1995, elle est toujours si populaire que des enthousiastes l'ont recréée et l'ont mise à disposition en téléchargement gratuit. 

Quelles sont les commandes ?

Les commandes du jeu sont simples :

  • Z : palme gauche
  • / :  palme droite
  • X : coup de table gauche
  • . (point) : Bosse de la table inférieure
  • Espace : Plongeur

Si vous voulez changer les contrôles, cliquez sur 'Options', puis sur 'Contrôles du joueur'. Sinon, vous pouvez appuyer sur F8.

Jeu nostalgique

Comme d'autres classiques gratuits de Microsoft, tels que Minesweeper et Solitaire, 3D Pinball - Space Cadet nous ramène à une époque plus simple, avant que le relâchement ne devienne sérieux. Au-delà de la nostalgie, il est rafraîchissant d'avoir une intrigue progressive construite autour de la quête des points sur la table.

Publicité

Technique

Titre
3D Pinball - Space Cadet,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

https://privacy.microsoft.com/en-us/PrivacyStatement

SHA-1:
aba3dcef1088fbc5d19d91d01da5b034f1b0f08d
Filename:
3d_pinball_for_windows_-_space_cadet.exe

3D Pinball - Space Cadet pour PC

1.0

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de 3D Pinball - Space Cadet. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

3D Pinball - Space Cadet for Windows

1.0

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Free pinball game from Microsoft

3D Pinball - Space Cadet is a free pinball game with a difference. Instead of just aiming to rack up the highest possible score by hitting various points on the table, you’re a member of a space fleet where you complete missions to get promoted to the rank of Fleet Admiral. It’s a classic game with nostalgic elements like Minesweeper and Solitaire.

It’s a much-loved classic that was included with Windows from 95 to Vista. Unfortunately, due to a bug in the latter, Microsoft removed it, and it never returned. Although it’s no longer included in Windows, you can download it separately and resume your space fleet career.

What is 3D Pinball - Space Cadet?

Based on one of three pinball games included in the ‘Full Tilt! Pinball’ series, 3D Pinball – Space Cadet was later separately bundled in with Windows 95 to Vista. It’s a top-down view of a pinball table with a space theme. However, it’s different from most pinball games because you are a member of a space fleet where you complete missions to rise through the ranks. Each mission requires you to achieve certain tasks like hitting the ‘attack bumpers’ eight times.

Advertisement

The pinnacle of your space fleet career is Fleet Admiral, but you’ll have to work your way up from your starting rank of Cadet through Ensign, Lieutenant, Captain, Lieutenant Commander, Commander, Commodore, and Admiral until you reach the top.

Is 3D Pinball for Windows free?

Yes, it is. Despite being a digital table released in 1995, it’s still so popular that enthusiasts have recreated it and made it available as a free download. 

What are the controls?

The controls for the game are simple:

  • Z: Left flipper
  • /:  Right flipper
  • X: Left table bump
  • . (full stop): Bottom table bump
  • Space: Plunger

If you want to change the controls, click on ‘Options’, followed by ‘Player Controls’. Alternatively, you can press F8.

Nostalgic game

Like other free classics from Microsoft, such as Minesweeper and Solitaire, 3D Pinball – Space Cadet takes us back to a simpler time before slacking off got serious. Beyond the nostalgia, it’s refreshing to have a progressive storyline built around the quest for points on the table.

Advertisement

Technical

Title:
3D Pinball - Space Cadet 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 4th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
aba3dcef1088fbc5d19d91d01da5b034f1b0f08d

3D Pinball - Space Cadet for PC

1.0

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of 3D Pinball - Space Cadet. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement