Publicité

Pro Evolution Soccer 2013 pour Windows

6.00

KONAMI(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pro Evolution Soccer - Téléchargement gratuit

Windows et Xbox accueillent la nouvelle version du célèbre jeu vidéo de football, Pro Evolution Soccer. La nouvelle version, qui peut être achetée pour le PC et la X-Box 360, possède toutes les caractéristiques des versions précédentes du jeu. Si vous aimez les jeux de football, Pro Evolution Soccer est certainement le jeu qu'il vous faut. Ce jeu de football offre des graphismes réalistes époustouflants, de superbes effets sonores et beaucoup de plaisir.

Vous pouvez jouer à l'incroyable action de football avec jusqu'à quatre joueurs en ligne en même temps. L'action devient encore plus passionnante lorsque vous choisissez l'option "Jouer à deux" par rapport à l'option "Multijoueur" de la version précédente du jeu. La nouvelle technologie, le "Kinect", permet d'utiliser à la fois la caméra et votre voix pour interagir avec le jeu. Cela en fait un jeu très interactif pour les utilisateurs car ils peuvent non seulement interagir avec le jeu lui-même mais aussi s'impliquer dans le sport comme dans la vraie vie.

Pour une performance efficace du jeu sur votre ordinateur, assurez-vous que vous utilisez une version optimisée et bonne de Windows. Assurez-vous également que vous disposez du dernier matériel recommandé, notamment la carte mère et le disque dur. Il est recommandé d'opter pour une carte vidéo Windows et une connexion Internet rapide pour une expérience de jeu plus rapide. Vous devez disposer d'une grande quantité de mémoire vive pour exécuter le téléchargement gratuit de Pro Evolution Soccer 2021 sur votre ordinateur, car le jeu peut facilement ralentir votre ordinateur en raison de graphiques lourds.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Pro Evolution Soccer 2013,6.00 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KONAMI

https://www.konami.com/pawa/app/

Pro Evolution Soccer 2013 pour PC

6.00

KONAMI(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.00 de Pro Evolution Soccer 2013. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pro Evolution Soccer 2013 for Windows

6.00

KONAMI(Trial version)

User rating8

Advertisement

Pro Evolution Soccer - Free Download

Windows and Xbox play host to the new version of the popular soccer video game, Pro Evolution Soccer. The new version, which can be purchased for the PC and X-Box 360, has all the features of the previous versions of the game. If you like soccer games then Pro Evolution Soccer is definitely the game for you. This soccer game offers a stunning realistic graphics, great sound effects and lots of fun.

You can play the amazing soccer action with up to four players online at the same time. The action gets even more exciting when you choose the "Play with Two" option as compared to the" Multiplayer" option in the previous version of the game. The new technology, the "Kinect", enables the use of both the camera and your voice to interact with the game. This makes it a very interactive game for the users as they can not only interact with the game itself but also get involved in the sport just like in real life.

For effective performance of the game on your computer, make sure that you are using an optimized and good Windows version. Also ensure that you have the latest recommended hardware including the motherboard and the hard drive. It is recommended to go for a Windows based video card along with a fast internet connection for faster gaming experience. You need to have a large amount of RAM for running the Pro Evolution Soccer 2021 free download on your computer as the game can easily slow down your computer due to heavy graphics.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pro Evolution Soccer 2013 6.00 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
KONAMI

https://www.konami.com/pawa/app/

SHA-1:
92794b2aef8c39e269b0b1b01d7137b0988787b7

Pro Evolution Soccer 2013 for PC

6.00

KONAMI(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.00 of Pro Evolution Soccer 2013. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement