Publicité

Memochi - Dust pour Windows

1.0

AndyL4nd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de mémoire casual gratuit

Memochi - Dust est un jeu casual gratuit pour Windows par Andyl4nd qui fait partie de l'univers itch.io avec des titres comme Passing By et Lots perdus. Vous trouverez une créature dans une armoire d'arcade et vous devrez explorer ses souvenirs pour passer le temps. Chaque souvenir est un niveau que vous pouvez investiguer, découvrant sa vie dans une longue histoire.

Il n'y a pas de voix off, vous parcourrez donc des niveaux textuels au fil des souvenirs.  ; Il utilise Adventure Game Studio comme moteur avec des graphiques 2D dépassés. Memochi - Dust présente une expérience mémorable si vous n'êtes pas adepte des jeux d'action et que vous souhaitez simplement parcourir des éléments de puzzle.

>

Parcourir une collection de souvenirs

Lorsqu'il s'agit de jeux de romans graphiques, vous pouvez vous attendre à cliquer et lire sans fin en passant par chaque niveau. Memochi - Dust propose une expérience similaire, puisque vous cliquez sur un bouton rouge pour jouer les étapes. L'adorable créature apparaîtra et interagira avec vous au fur et à mesure que l'histoire se déroule sur une centaine de souvenirs animés.

Publicité

Lire dans le texte 

Vous passerez une grande partie du temps à lire du texte en jouant à Memochi - Dust. Il y a une boîte de discussion où vous pouvez interagir avec les souvenirs, tandis que vous pouvez également voir différentes scènes qui apparaissent. Les souvenirs sont également aléatoires, mais vous pourrez voir la vie entière de la créature du début à la fin.

Graphismes de base

Les graphiques sont en 2D, et il semble que le développeur ait utilisé un simple outil de peinture pour créer la plupart des objets. Même les animations sont assez élémentaires, donc l'accent est mis sur l'histoire plutôt que sur les visuels. Cependant, les joueurs peuvent faire des dons au projet pour de futures améliorations.

Facile à jouer

Si vous recherchez un gameplay casual et minimaliste, Memochi - Dust est la solution idéale. La mécanique consiste principalement en un interrupteur marche-arrêt, une boîte de discussion et un bouton rouge pour randomiser les souvenirs. Il n'y a pas de véritable défi à relever et le jeu convient à tous les âges.

Take a walk down memory lane

Memochi - Dust présente un jeu insouciant rempli de nostalgie et d'émotions. Il vous emmènera dans une aventure de bonheur, de tristesse et de la vie elle-même. Vous pouvez prendre votre temps pour parcourir chaque niveau jusqu'à ce que vous atteigniez le chapitre final.

.

Publicité

Technique

Titre
Memochi - Dust,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AndyL4nd

https://andyl4nd.itch.io/

SHA-1:
2e2d441fe2c98f887dbdfca41de018ea63695207
Filename:
Memochi_Dust_Windows_v1.0.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Memochi - Dust pour PC

1.0

AndyL4nd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Memochi - Dust. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Memochi - Dust for Windows

1.0

AndyL4nd(Free)

User rating4

Advertisement

Free casual memory game

Memochi - Dust is a free casual game for Windows by Andyl4nd that forms part of the itch.io universe with titles like Passing By and Lost Lots. You’ll find a creature in an arcade cabinet and you will need to explore its memories to pass the time. Each memory is a level you can investigate, discovering its life in a lengthy story.

There are no voice-overs, so you’ll browse text-based levels as the memories unfold.  It uses Adventure Game Studio as the engine with outdated 2D graphics. Memochi - Dust presents a memorable experience if you aren’t into action games and simply want to browse through puzzle elements.

Browse a memory collection

When it comes to graphic novels games, you can expect to click and read endlessly as you pass through each level. Memochi - Dust delivers a similar experience, as you’ll click a red button to play the stages. The adorable creature will appear and interact with you as the story unfolds over a hundred animated memories.

Advertisement

Read through text 

You’ll spend a vast amount of time reading text as you play Memochi - Dust. There’s a chat box where you can interact with the memories, while you can also view different scenes that appear. The memories are also random, but you’ll get to view the creature’s entire life from beginning to end.

Basic graphics

The graphics are in 2D, and it looks like the developer used a simple paint tool to create most of the objects. Even the animations are pretty elementary, so most of the focus is on the story instead of the visuals. However, players can donate funds to the project for future improvements.

Easy to play

If you’re looking for casual, minimalistic gameplay, Memochi - Dust is the ideal solution. The mechanics consist mainly of an On-Off switch, a chatbox, and a red button to randomise the memories. There’s no real challenge involved, and it’s suitable for any age group.

Take a walk down memory lane

Memochi - Dust presents a carefree game filled with nostalgia and emotions. It’ll take you on an adventure of happiness, sadness, and life itself. You can take your time going through each level until you reach the final chapter.

Advertisement

Technical

Title:
Memochi - Dust 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 5th 2021
Author:
AndyL4nd

https://andyl4nd.itch.io/

SHA-1:
2e2d441fe2c98f887dbdfca41de018ea63695207

Memochi - Dust for PC

1.0

AndyL4nd(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Memochi - Dust. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement