Publicité

Memochi - Dust pour Mac

1.0

AndyL4nd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de collecte de mémoire

Memochi - Dust by Andyl4nd est un jeu itch.io gratuit comme Haikyuu Otome et Manic Mania, où vous suivez la vie d'une étrange créature dans une machine d'arcade. Il y a un bouton rouge sur lequel vous devez appuyer, révélant un aspect de ses souvenirs pour que vous puissiez l'explorer. Vous pouvez également chatter avec la créature, bien que la liste des options soit limitée.

Le jeu présente des visuels et sonores de base, tandis que vous devrez faire face à du texte tout au long de l'histoire. Il y a peu de choses avec lesquelles vous pouvez interagir, à l'exception de la visualisation de chaque mémoire pour découvrir un nouvel aspect de la vie du personnage. La version Mac peut provoquer l'apparition d'une alerte sur votre ordinateur, mais vous pouvez l'utiliser en toute sécurité.

Longue histoire

Si les jeux d'actions sont trop intenses pour vous, Memochi - Dust offre une alternative agréable. Vous pouvez faire défiler une centaine de souvenirs tout en visionnant la vie de la mystérieuse créature. L'objectif est de tous les retrouver dans l'ordre, de la naissance à la mort, en décortiquant chaque scène par niveau.

Publicité

Graphismes et sons élémentaires

En faisant défiler chaque scène de Memochi - Dust, vous disposerez d'un gameplay aux graphismes 2D désuets. Il n'y a pas de voix, et les sons sont minimes. Bien qu'il y ait des animations pour chacune des étapes de la mémoire, rien ne ressort au-dessus de l'intrigue textuelle.

Le bouton rouge

Le jeu utilise un bouton rouge sur la machine d'arcade pour activer chaque mémoire. Il y a également un interrupteur marche-arrêt où vous pouvez redémarrer le jeu ou l'éteindre si vous ne voulez plus jouer. Vous pouvez explorer les souvenirs collectés pour voir comment se déroule la vie de la créature.

Alerte de sécurité

La version Mac de Memochi - Dust provoque une alerte de sécurité lorsque vous essayez de jouer au jeu. La raison principale est que le système d'exploitation ne reconnaît pas le type de fichier. Rassurez-vous, car le titre est sûr à jouer, et vous pouvez faire un clic droit et sélectionner "Ouvrir" pour le faire démarrer.

Un jeu décontracté de souvenirs

Memochi - Dust ne plaira peut-être pas aux joueurs hardcore habitués à entrer dans des champs de bataille et à faire exploser des adversaires en ligne. Cependant, les joueurs qui préfèrent rester assis sans rien faire devant des énigmes ou lire des textes le trouveront délicieux.

Publicité

Technique

Titre
Memochi - Dust,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AndyL4nd

https://andyl4nd.itch.io/

SHA-1:
b16fdc01284a6efe53775aed1164e83322912108
Filename:
Memochi_Dust_v1.0.app.zip

Memochi - Dust pour Mac

1.0

AndyL4nd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Memochi - Dust. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Memochi - Dust for Mac

1.0

AndyL4nd(Free)

User rating4

Advertisement

Free memory collection game

Memochi - Dust by Andyl4nd is a free itch.io game like Haikyuu Otome and Manic Mania, where you follow the life of a strange creature in an arcade machine. There’s a red button for you to press, revealing an aspect of its memories for you to explore. You can also chat with the creature, albeit the list of options is limited.

The game features basic visuals and sound, while you’ll have to contend with text throughout the story. There’s little you can interact with, except viewing each memory to discover a new aspect of the character’s life. The Mac version may cause an alert to appear on your computer, but it’s safe to use.

Lengthy story

If actions games are too intense for you, Memochi - Dust offers a pleasant alternative. You can scroll through a hundred memories while viewing the life of the mysterious creature. The objective is to find them all in order from birth to death, unravelling each scene per level.

Advertisement

Elementary graphics and sound

As you scroll through each scene in Memochi - Dust, you’ll have outdated 2D graphics gameplay. There’s no voice acting, and the sounds are minimal. While there are animations for each of the memory stages, nothing stands out above the text-based plot.

The red button

The game uses a red button on the arcade machine to activate each memory. There’s also an on-off switch where you can restart the game or turn it off if you no longer want to play. You can explore the collected memories to see how the creature’s life plays out.

Security alert

The Mac version of Memochi - Dust causes a security alert when you try to play the game. The main reason is that the operating system doesn’t recognise the file type. Rest assured, as the title is safe to play, and you can right-click and select “Open” to get it to start.

Casual game of memories

Memochi - Dust may not appeal to hardcore gamers who are used to entering battlefields and blasting away at online opponents. However, players who prefer to sit idly at puzzles or read through text will find it to be delightful.

Advertisement

Technical

Title:
Memochi - Dust 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 5th 2021
Author:
AndyL4nd

https://andyl4nd.itch.io/

SHA-1:
b16fdc01284a6efe53775aed1164e83322912108

Memochi - Dust for Mac

1.0

AndyL4nd(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Memochi - Dust. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Related Software

Advertisement

Advertisement