Publicité

Manic Mania pour Mac

1.06

Softlock Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

FPS gratuit avec un twist

Softlock Games a créé Manic Mania pour le ASU Game II Game Jam sur une période de sept semaines. Il s'agit d'un jeu vidéo d'action gratuit qui vous oblige à réfléchir en dehors des balles que vous envoyez à vos ennemis. Il ne s'agit pas seulement de choisir les meilleures améliorations d'armes disponibles car vous devez également en choisir pour vos ennemis, et les effets sont cumulatifs.

Les graphismes ont une qualité dessinée à la main certaine, ce qui constitue un changement rafraîchissant en ces jours de visuels super haute résolution. Pour des graphismes plus réalistes, jetez un coup d'œil à Ravenfield ou Unvanquished.

Quel genre de jeu est Manic Mania ?

Manic Mania est un first-person shooter (FPS). Au lieu de vous contenter de vous frayer un chemin à coup d'explosifs à travers des vagues d'ennemis pour mener à bien votre mission, vous devez penser au-delà du canon de votre arme.

Publicité

Chaque fois que vous terminez un niveau, vous pouvez choisir parmi une sélection de trois améliorations pour votre arme. Le twist vient sous la forme de devoir égalementchoisir une amélioration pour l'arme de votre ennemi. Même cela est rendu plus difficile parce que les améliorations sont cumulatives, donc vous devrez choisir très soigneusement comment les distribuer.

Comment installer Manic Mania?

Lorsque vous cliquez sur le bouton "Télécharger maintenant", une petite fenêtre s'ouvre, suggérant une contribution volontaireau travail continu du développeur. Vous pouvez payer le montant suggéré ou choisir un autre montant.

Si vous préférez simplement récupérer le jeu gratuitement, vous pouvez sauter complètement le paiement. Dans tous les cas, le processus d'installation habituel de Mac commencera, bien qu'un avertissement de sécurité apparaisse. Il estsûr d'autoriser l'installation et de la laisser se terminer.

Comment supprimer Manic Mania de mon Mac?

Vous pouvez supprimer Manic Mania de votre Mac en naviguant jusqu'à l'emplacement où vous l'avez enregistré lorsque vous avez téléchargé le programme. Ensuite, faites un clic droit sur le programme et un clic gauche sur 'Move to Bin'. Pour supprimer définitivement le programme, faites un clic droit sur la Poubelle et sélectionnez 'Vider la Poubelle'.

Blast through colours

Nous pensons que la mécanique de jeu de Manic Mania est brillante. Savoir que votre prise de décision peut directement influencer la difficulté du jeu permet des combinaisons très intéressantes.

La qualité dessinée à la main des graphismes et le schéma de couleurs incroyablement bruyant contribuent à vous entraîner dans une expérience de jeu presque surréaliste. C'est un jeu bien pensé qui vaut vraiment la peine d'être téléchargé.

Publicité

Technique

Titre
Manic Mania,1.06 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Softlock Games

https://softlock-games.itch.io/

SHA-1:
37b1452e650d025baad0fe77f94db967ab514e2c
Filename:
manic_mania_mac_v1.06.zip

Manic Mania pour Mac

1.06

Softlock Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.06 de Manic Mania. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Manic Mania for Mac

1.06

Softlock Games(Free)

User rating8

Advertisement

Free FPS with a twist

Softlock Games created Manic Mania for the ASU Game II Game Jam over a period of seven weeks. It’s a free action video game that forces you to think outside the bullets you blast at your enemies. It’s not just a case of choosing the best weapon upgrades available because you also have to pick them for your enemies, and the effects are cumulative.

The graphics have a definite hand-drawn quality to them, which makes a refreshing change in these days of super hi-res visuals. For more realistic graphics, check out Ravenfield or Unvanquished.

What kind of game is Manic Mania?

Manic Mania is a first-person shooter (FPS). Instead of just blasting your ways through waves of enemies to carry out your mission, you have to think beyond the barrel of your gun.

Advertisement

Each time you finish a level, you get to choose from a selection of three upgrades for your weapon. The twist comes in the form of also having to pick an upgrade for your enemy’s weapon. Even that’s made more challenging because upgrades are cumulative, so you’ll have to choose very carefully how you distribute them.

How do I install Manic Mania?

When you click on the ‘Download now’ button, a small window will open, suggesting a voluntary contribution to the developer’s ongoing work. You can pay the amount suggested or choose an alternative amount.

If you prefer to just grab the game for free, you can skip the payment altogether. Either way, the usual Mac installation process will begin, although a security warning will appear. It’s safe to authorise the installation and allow it to complete.

How do I remove Manic Mania from my Mac?

You can remove Manic Mania from your Mac by navigating to the location that you saved it in when you downloaded the program. Then right-click on the program and left-click on ‘Move to Bin’. To remove the program permanently, right-click on the Bin and select ‘Empty Bin’.

Blast through colours

We think the game mechanics in Manic Mania are brilliant. Knowing that your decision-making can directly influence how difficult the game becomes for you allows for very interesting combinations.

The hand-drawn quality of the graphics and the incredibly loud colour scheme help draw you into an almost surreal gaming experience. It’s a well-thought-out game that’s definitely worth downloading.

Advertisement

Technical

Title:
Manic Mania 1.06 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, June 4th 2021
Author:
Softlock Games

https://softlock-games.itch.io/

SHA-1:
37b1452e650d025baad0fe77f94db967ab514e2c

Manic Mania for Mac

1.06

Softlock Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.06 of Manic Mania. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement