Publicité

Manic Mania pour Windows

1.06

Softlock Games

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu d'action FPS gratuit

Manic Mania est un jeu de tir à la première personne gratuit comme Zombie Frontier 3 : Sniper FPS, Ravenfield et Crossfire mais avec une tournure intéressante. Il propose des graphismes colorés et cartoonesques tout en présentant plusieurs séries d'ennemis. Cependant, vous devrez sélectionner l'arme appropriée et l'améliorer avant le début de l'étape.

Vous ne saurez pas ce qui va arriver, donc faire les mauvais choix peut conduire à l'échec. Les illustrations sont dessinées à la main, offrant une expérience exaltante et excentrique alors que vous vous faufilez dans différents niveaux. Le jeu peut être distrayant pour les joueurs sensibles aux couleurs vives ou aux éléments clignotants.

Décisions et ennemis

Ce jeu présente un mélange intéressant de faire des choix et de tirer sur des ennemis. Manic Mania vous permet de sélectionner les armes et les améliorations avec lesquelles vous entrerez dans une nouvelle étape, ce qui peut affecter le résultat. Vous aurez besoin d'objets spécifiques pour tuer différents ennemis, donc la stratégie et la planification sont essentielles pour progresser.

Publicité

Nombreuses améliorations

Vous trouverez 35 améliorations uniques pour votre arme que vous pourrez empiler pour obtenir différentes capacités. Cela modifiera la façon dont vous jouez le jeu, et certaines ressources sont nécessaires pour des ennemis spécifiques. Si vous trouvez qu'une amélioration ne vous aide pas à terminer un niveau, vous devrez essayer autre chose.

Visuels et sons

Les graphismes consistent en des arts dessinés à la main, ce qui donne à Manic Mania une tournure unique. Il y a des ennemis amusants à affronter, tandis que certains niveaux présentent des scènes exceptionnelles. Vous entendrez également une bande sonore originale, ce qui le distingue des titres similaires. Cependant, certains joueurs pourraient ne pas apprécier les couleurs vives ou les icônes clignotantes.

Jeu sans fin

Vous pouvez soit jouer à chaque tour jusqu'à la fin, soit opter pour un jeu sans fin et continuer indéfiniment. Chaque étape devient plus difficile, mais vous aurez plus d'améliorations pour y faire face. Cela vous donne la possibilité de défier vos amis pour voir qui peut progresser le plus loin.

Action vive et colorée

Manic Mania est un titre FPS passionnant qui apporte des couleurs vives et de l'aventure à votre écran. À certains égards, c'est un jeu décontracté, car vous testez de nouvelles améliorations et fonctionnalités d'armes. Bien sûr, les tours deviennent plus difficiles à battre, ce qui offre une expérience de jeu stimulante. 

Publicité

Technique

Titre
Manic Mania,1.06 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Softlock Games

https://softlock-games.itch.io/

Manic Mania pour PC

1.06

Softlock Games

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.06 de Manic Mania. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Manic Mania for Windows

1.06

Softlock Games(Free)

User rating4

Advertisement

Free FPS action game

Manic Mania is a free first-person shooting game like Zombie Frontier 3: Sniper FPS, Ravenfield and Crossfire but with an interesting twist. It features colourful, cartoonish graphics while presenting several rounds of enemies. However, you’ll need to select the appropriate weapon and upgrade before the stage begins.

You won’t know what’s coming, so making the wrong choices can lead to failure. The artwork is hand-drawn, providing an exhilarating, quirky experience as you weave your way through different levels. The game can be distracting to players who are sensitive to bright colours or flashing elements.

Decisions and enemies

This game presents an interesting mix of making choices and shooting enemies. Manic Mania lets you select which weapons and upgrades you’ll enter a new stage with, which may affect the outcome. You’ll need specific items to kill different enemies, so strategy and planning are essential to progress.

Advertisement

Numerous upgrades

You’ll find 35 unique upgrades for your weapon that you can stack for different abilities. It’ll alter the way you play the game, and some resources are needed for specific enemies. If you find that an upgrade doesn’t help you complete a level, you’ll need to try something else.

Visuals and sounds

The graphics consist of hand-drawn art, which gives Manic Mania a unique twist. There are some fun enemies to face, while some levels have outstanding scenes. You’ll also hear an original soundtrack, setting it apart from similar titles. However, some players might not enjoy the bright colours or flickering icons.

Endless gameplay

You can either play through each round until you reach the end, or you can opt to play without an ending and just continue forever. Every stage becomes more challenging, but you’ll have more upgrades to deal with them. It gives you the opportunity to challenge your friends to see who can progress the furthest.

Bright, colourful action

Manic Mania is an exciting FPS title that brings bright colour and adventure to your screen. In some ways, it’s a casual game as you test out new weapon upgrades and features. Of course, the rounds become harder to beat, which offers a challenging gameplay experience. 

Advertisement

Technical

Title:
Manic Mania 1.06 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, June 4th 2021
Author:
Softlock Games

https://softlock-games.itch.io/

SHA-1:
5d1671fa101516ce36e297c48cf98eecc1cd3763

Manic Mania for PC

1.06

Softlock Games(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.06 of Manic Mania. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement