Publicité

Ravenfield

beta-5

SteelRaven7(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Un SPP simple et bien exécuté

Les jeux de tir à la première personne sont très nombreux sur le marché des jeux d'aujourd'hui. Il faut donc une prémisse unique ou une exécution étonnante pour vraiment se démarquer sur le marché trop saturé des FPS. Entre les deux, Ravenfield se situe définitivement dans la dernière catégorie. À première vue, il ressemble à votre jeu FPS standard avec quelques graphismes de mauvaise qualité. Cependant, elle excelle vraiment dans son exécution, comme le prouve la réponse extrêmement positive qu'elle a reçue. Peut-elle résister aux jeux massifs triple A FPS des grands développeurs de jeux ?

Publicité

Concept général

La seule chose à laquelle Ravenfield aspire vraiment, c'est un jeu FPS étonnant. Pour ce faire, elle renonce à des intrigues inutilement alambiquées et à un jeu complexe. Il s'agit plutôt de rendre l'aspect du jeu de tir aussi parfait que possible.
Cependant, il a une petite prémisse. Vous jouez en tant que soldat de l'équipe bleue dans leur guerre avec l'équipe rouge. Votre objectif est de mener votre équipe bleue à la victoire dans les batailles sur le terrain éponyme de Ravenfield.

Gameplay

En tant que jeu FPS, Ravenfield est aussi basique que possible. Vous devez abattre autant d'ennemis que possible pour mener votre équipe à la victoire. Ravenfield dispose également de véhicules tels que des navires, des bateaux, des hélicoptères, des jets et des chars d'assaut. Vous pouvez vous battre avec autant ou aussi peu de combattants que vous le souhaitez sur le terrain. Il n'y a pas de limite au nombre de personnes que vous pouvez ajouter, sauf pour ce qui est de la capacité de votre ordinateur.

Disponibilité et exigences du système

Actuellement, Ravenfield est disponible pour les trois principaux systèmes d'exploitation de bureau : Windows, Mac et Linux. Ce qui est encore plus impressionnant avec Ravenfield, c'est qu'il peut être joué dans un grand nombre de versions de bureau puisqu'il a une très faible configuration requise. Le jeu nécessite au minimum 4 Go de RAM, 1 Go d'espace de stockage, des graphiques Intel HD 3000 et un système 32 bits avec un processeur de 2 GHz. Bien sûr, l'idéal serait d'avoir une version plus puissante, mais ces exigences minimales garantiraient que le jeu fonctionne même sur des ordinateurs de bureau bas de gamme.

Graphiques

Les exigences minimales peu élevées peuvent être dues à des graphiques non polis. Le jeu a peu de détails et les personnages ressemblent à des petits soldats. Il est clair que le promoteur n'a pas pris la peine de s'efforcer de faire preuve de réalisme. Contrairement à la plupart des jeux, cette solution est à l'avantage de Ravenfield, car elle permet d'offrir une action rapide et satisfaisante sans être limité par les ressources graphiques.

A beaucoup de potentiel

Ravenfield peut sembler impoli, mais c'est déjà un grand jeu autonome malgré un jeu indépendant développé par une seule personne. Il bénéficie également d'un soutien mod, de sorte que s'il manque De toute façon, la communauté est là pour compenser. Si vous cherchez un jeu FPS bien exécuté avec beaucoup de potentiel alors Ravenfield est le jeu pour vous.

Titre
Ravenfield,beta-5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
SteelRaven7

http://gamejolt.com/@SteelRaven7

SHA-1:
c627d9b2dee5d7a430ae3973b82350ecb69a1975

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version beta-5 de Ravenfield. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Ravenfield

beta-5

SteelRaven7(Free)

User rating7

Advertisement

Simple and Well-Executed FPS

First-person shooting games are a dime a dozen in today’s gaming market, so it takes a unique premise or amazing execution to really standout in the overly-saturated FPS market. Between the two, Ravenfield definitely falls in the latter category. At first glance, it just looks like your standard FPS game with some low-quality graphics. However, it really excels in its execution, as evidenced by the overwhelimingly positive response that it has received. Can it stand up against the massive triple A FPS games from major game developers?

Advertisement

General Concept

The only thing Ravenfield truly aspires to be is an amazing FPS game. To that end, it dispenses with unnecessarily convoluted plots and complex gameplay. Instead, it focuses on making the shooting game aspect as perfect as it can possibly be.
However, it does have a little bit of a premise. You play as a soldier of the Blue team in their war with the Red team. Your objective is to lead your Blue team to victory in battles on the eponymous Ravenfield.

Gameplay

As a FPS game, Ravenfield is as basic as it can get. You have to shoot as many enemies as you can to lead your team to victory. Ravenfield also features vehicles like ships, boats, helicopters, jets, and tanks. You can fight with as few or as many combatants as you want on the field. There is no limit to how many you can add, except for how much your computer can handle.

Availability and System Requirements

Currently, Ravenfield is available for all three of the major desktop operating systems: Windows, Mac, and Linux. What’s even more impressive about Ravenfield is that it can be played in a huge number of desktop builds since it has very low system requirements. At a minimum, the game requires 4GB of RAM, 1 GB of storage space, Intel HD 3000 graphics, and a 32-bit system with a 2GHz processor. Of course, it is ideal to have a more powerful build, but these minimum requirements would ensure that the game will run even on low-end desktops.

Graphics

The low minimum requirements might be due to the unpolished graphics. The game has limited details and characters look like toy soldiers. It is clear that the developer took no trouble to strive for realism. Unlike most games, this actually works to Ravenfield’s advantage as it can deliver fast-paced and satisfying action without being restricted by graphic resources.

Has a Lot of Potential

Ravenfield may look unpolished, but it is already a great standalone game despite an independent game developed by one person. It also has mod support, so if it is lacking in any way, the community is there to compensate. If you’re looking for a well-executed FPS game with a lot of potential then Ravenfield is the game for you.

Title:
Ravenfield beta-5 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, November 19th 2019
Author:
SteelRaven7

http://gamejolt.com/@SteelRaven7

SHA-1:
c627d9b2dee5d7a430ae3973b82350ecb69a1975

We don't have any change log information yet for version beta-5 of Ravenfield. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement