Publicité

Ravenfield pour Mac

EA26

SteelRaven7(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Ravenfield Beta - Quelles sont les fonctionnalités auxquelles nous pouvons nous attendre dans la version Alpha de Ravenfield ?

Ravenfield est un jeu vidéo de tir à la première personne futuriste développé par le développeur suédois Johan Hassel. Il a ensuite été publié à la fois pour Windows et Linux en tant que titre alpha de pré-lancement pour Windows, macOS et Linux en mai 2021. Le jeu est la version complète du titre VR annulé appelé Raven Tactics : Train in Time, qui était en développement à l'époque sur PlayStation 2. Hassel a révélé plus tard qu'il y a environ sept à huit fonctionnalités qui sont à venir dans le nouveau jeu.

En dehors de cela, Hassel a également annoncé l'arrivée de quatre cartes supplémentaires dans le jeu, à savoir Twilight Wastes, Canyon Complex, Argyn Forests, et Canyon Ridge. Il a également évoqué les classements en jeu et deux nouvelles armes - l'épée et le pistolet du corbeau. Il a également expliqué que la version d'accès anticipé du jeu sera soutenue par des mises à jour payantes plus tard. La version d'accès anticipé du jeu sera gratuite pendant les trois premiers mois, après quoi elle facturera son utilisation aux joueurs.

Publicité

Selon Hassel, l'intention majeure derrière le développement de la bêta de Ravenfield était de tester la vue à la première personne à l'aide d'un système "Ragdoll Physics", qui a été ajouté au jeu depuis l'introduction de la vue à la première personne. Ce système utilise les mouvements du corps pour faire réagir le joueur à n'importe quelle situation. Hassel a expliqué que le but du jeu est d'être plus impliqué que les autres jeux RTS à l'avenir. Les joueurs pourront avoir une expérience de combat pratique avec un large éventail d'armes, y compris les armes lourdes précédemment divulguées comme l'épée du Corbeau.

Publicité

Technique

Titre
Ravenfield,EA26 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SteelRaven7

http://steelraven7.com/

Ravenfield pour Mac

EA26

SteelRaven7(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version EA26 de Ravenfield. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ravenfield for Mac

EA26

SteelRaven7(Free)

User rating8

Advertisement

Ravenfield Beta - What Are The Features We Can Expect To In The Ravenfield Alpha

Ravenfield is a futuristic first-person shooter video game developed by Swedish developer Johan Hassel. It was later released for both Windows and Linux as an alpha pre-launch title for Windows, macOS and Linux in May 2021. The game is the complete version of the cancelled VR title called Raven Tactics: Train in Time, which was in development at the time for PlayStation 2. Hassel later revealed that there are around seven to eight features that are coming to the new game.

Apart from that, Hassel also announced that four additional maps are coming to the game, namely Twilight Wastes, Canyon Complex, Argyn Forests, and Canyon Ridge. He also teased the in-game leaderboards and two new weapons - the Raven Sword and the Raven Gun. He further explained that the early access version of the game will be supported with paid upgrades later on. The early access version of the game will be free for the first three months, after which it will charge players for its usage.

According to Hassel, the major intention behind the development of the Ravenfield beta was to test the first-person view with the help of a "Ragdoll Physics" system, which has been added to the game since the first-person view was introduced. This system uses body movements to make the player react to any situation. Hassel explained that the aim of the game is to be more involved than other RTS games in the future. Players will be able to have a hands-on combat experience with a wide range of weapons, including the previously disclosed heavy weapons like the Raven Sword.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ravenfield EA26 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Wednesday, May 11th 2022
Author:
SteelRaven7

http://steelraven7.com/

Ravenfield for Mac

EA26

SteelRaven7(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version EA26 of Ravenfield. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement