Publicité

Lost Lots pour Windows

1.0

Rustforms

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu gratuit de simulation d'écosystème

Lost Lots est un jeu de simulation d'écosystème gratuit pour Microsoft Windows qui rejoint la bibliothèque itch.io parmi des titres comme Passing By, Anger Foot, et Manic Mania. Vous planterez des graines dans différents biomes pourfaire pousser diverses espèces de plantes. Cependant, vous devrez vous assurer qu'elles peuvent survivre ensemble et les placer dans le bon climat.

Alors que le jeu éducatif est encore en mode de test alpha, le propriétaire a appelé les développeurs à aider le projet. Tous les joueurs sont les bienvenus pour envoyer leur soutien et leurs idées pour le contenu futur et vous pouvez vous attendre à quelques bugs et glitches pendant les premières phases. Indépendamment de cela, vous vivrez une expérience agréable en apprenant à connaître les plantes et la façon dont les écosystèmes se développent.

Développez votre écosystème

Que vous ayez ou non des connaissances sur la faune, Lost Lots vous montrera comment développer votre propre écosystème. Il existe plusieurs outils que vous pouvez utiliser, mais la fonction la plus importante au début est d'apprendre quelles graines planter. Vous les verrez mûrir au fil du temps, s'étirer en feuilles et en fleurs pour une nouvelle vie vibrante.

Publicité

Trouver les bonnes correspondances

Bien que vous puissiez planter des graines comme vous le souhaitez, il est préférable que vous les plantiez en fonction de la façon dontla faune profitera aux autres. Par exemple, les champignons préfèrent l'ombre, donc vous pourriez vouloir quelques palmiers en surplomb pour aider à couvrir la lumière du soleil. D'autres arbres aiment l'eau et les ruisseaux, vous les voudrez donc près des rivières. 

Des visuels étonnants

Chaque plante, rocher, arbre et objet a un design unique qui reflète les objets dans la vie réelle. Bien qu'il y ait plus de couleurs pastel que toute forme de conception réaliste, il est toujours magnifique par rapport aux autres jeux itch.io. Il apportera une nouvelle vie à votre appareil Android, surtout si vous fabriquez une combinaison de fleurs étonnante.

Développement communautaire

Le propriétaire de Lost Lots a indiqué que tout développeur est bienvenu pour rejoindre le projet. Vous verrez plus de contenu apparaître au cours des prochaines années, tant que le développement reste actif. Il donne aux joueurs la possibilité de s'impliquer en soumettant des suggestions.

>

Un tout nouveau monde

Lots perdus est un agréable jeu de nature où vous pouvez prendre votre temps pour créer un écosystème dans la nature. Il est particulièrement utile pour les joueurs introvertis qui préfèrent ne pas sortir se promener, mais qui veulent tout de même faire pousser des plantes et voir comment cela modifie le monde. 

Publicité

Technique

Titre
Lost Lots,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rustforms

www.rustforms.net

Lost Lots pour PC

1.0

Rustforms

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Lost Lots. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lost Lots

1.0

Rustforms(Free)

User rating4

Advertisement

Free ecosystem simulation game

Lost Lots is a free ecosystem simulation game for Microsoft Windows that joins the itch.io library among titles like Passing By, Anger Foot, and Manic Mania. You’ll plant seeds in different biomes to grow various plant species. However, you’ll need to ensure that they can survive together and you’ve placed them in the correct climate.

While the educational game is still in the Alpha testing mode, the owner has called for developers to assist on the project. Any gamers are welcome to send their support and ideas for future content, while you can expect some bugs and glitches during the early phases. Still, you’ll have an enjoyable experience learning about plants and how ecosystems thrive.

Develop your ecosystem

Whether or not you have any knowledge about fauna, Lost Lots will show you how to develop your own ecosystem. There are several tools you can use, but the most significant function at the start is learning which seeds to plant. You’ll watch them mature as time goes by, stretching into leaves and flowers for a vibrant new life.

Advertisement

Find the right matches

While you can plant seeds as you wish, it’s better if you work how which fauna will benefit others. For example, fungi and mushrooms prefer shade, so you might want some overhanging palm trees to help cover the sunlight. Other trees love water and streams, so you’ll want them near rivers. 

Stunning visuals

Every plant, rock, tree, and item has a unique design that reflects the objects in real life. While there are more pastel colours than any form of realistic design, it still looks beautiful compared to other itch.io games. It will bring new life to your Android device, especially if you craft a stunning combination of flowers.

Community development

The owner of Lost Lots has indicated that any developers are welcome to join the project. You’ll see more content appear over the next few years, as long as development remains active. It gives gamers the chance to become involved if only to submit some suggestions.

A whole new world

Lost Lots is an enjoyable nature game where you can take your time creating an ecosystem in the wild. It’s especially helpful for introverted players who would prefer not to go out for walks, but still want to grow some plants and see how it affects the world. 

Advertisement

Technical

Title:
Lost Lots 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 2nd 2021
Author:
Rustforms

www.rustforms.net

Lost Lots

1.0

Rustforms(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Lost Lots. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement