Publicité

Warnet Simulator pour Windows

2.4.1

Andy Lukito(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu gratuit de simulateur occasionnel

Warnet Simulator est un simulateur de cybercafé gratuit et décontracté. Le nom du jeu est basé sur le terme indonésien pour café internet, Warung Internet. Découvrez le plaisir de gérer un cybercafé et de satisfaire tout le monde. Vous essayerez toutes les différentes tâches associées à la gestion d'un cybercafé, y compris la construction d'ordinateurs, l'interaction avec les clients et l'entretien de votre café.

Warnet Simulator partage certains de ses mécanismes avec d'autres jeux de simulation occasionnels. comme House Flipper, un simulateur de rénovation de maison payant, ou Scania Truck Driving Simulator, un jeu d'essai gratuit qui vous met à la place du conducteur de camions Scania. Les deux sont d'excellents choix si vous aimez les jeux de simulation.

Gameplay

Warnet Simulator recrée ce que c'est que de posséder et gérer un cybercafé. Il y a une diversité dans les personnes qui visitent votre cybercafé. Tout d'abord, vous avez la démographie de base : les personnes qui utilisent des ordinateurs pour naviguer sur Internet. Vous avez également un groupe d'étudiants qui sont occupés avec leurs devoirs, et vous avez aussi des gens qui jouent à des jeux. 

Publicité

Votre travail est de vous assurer que tout au sein du café internet fonctionne bien. Cela comprend l'exécution de différentes tâches telles que le fonctionnement de la caisse, le remplacement des équipements défectueux ou obsolètes, la réparation des composants électriques et le maintien de la sécurité et du confort des locaux pour les clients. Cela impliquera également d'embaucher des agents de sécurité à un moment ultérieur du jeu. 

Graphiques

En termes de graphiques, Warnet Simulator ne demande pas trop de puissance de traitement pour fonctionner. L'environnement est plat et simple, mais suffisamment détaillé pour que vous puissiez différencier les pièces d'équipement. Les personnes du jeu sont d'assez basse qualité, avec des visages polygonaux. Il n'y a pas eu trop d'effort sur les caractéristiques individuelles ou les textures avancées. 

Bien que cela rende le jeu peu impressionnant visuellement, cela signifie finalement que le jeu fonctionnera sans problème sur les appareils Windows avec des capacités de traitement graphique variables. 

.

Step back in time

Warnet Simulator est un retour bienvenu aux années où les cybercafés étaient rois -- avant que tout le monde ait un accès instantané à Internet dans sa poche. C'est un regard sur une époque plus simple, où les cybercafés étaient un lieu de rencontre, où l'on pouvait échapper au stress de la journée et profiter des derniers jeux vidéo. Même si le jeu comporte quelques éléments modernes, comme la possibilité de s'équiper de fauteuils de jeu complets, l'environnement vous donne un bon coup de nostalgie.

Publicité

Technique

Titre
Warnet Simulator,2.4.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 11,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Andy Lukito

https://andylukito.itch.io/

SHA-1:
89435d4a08286dd650f35e69a22f5c921cb49b3b
Filename:
Warnet_Simulator_v2.4.1.rar

Warnet Simulator pour PC

2.4.1

Andy Lukito(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.1 de Warnet Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Warnet Simulator for Windows

2.4.1

Andy Lukito(Free)

User rating8

Advertisement

Free casual simulator game

Warnet Simulator is a free, casual internet cafe simulator. The name of the game is based on the Indonesian term for internet cafe, Warung Internet. Experience the thrill of running an internet cafe and catering to everyone. You’ll try all of the different tasks associated with internet cafe management, including building computers, interacting with customers and maintaining your cafe.

Warnet Simulator shares some of its mechanics with other casual simulator games. like House Flipper, a paid home renovation simulator, or Scania Truck Driving Simulator, a free-trial game that puts you into the driver’s seat of Scania trucks. Both are great choices if you like simulation games.

Gameplay

Warnet Simulator recreates what it's like to own and run an internet cafe. There's diversity in the people visiting your internet cafe. First, you have the staple demographic: people using computers to browse the internet. You also have a group of students who are busy with their assignments, and you also have people playing games as well. 

Advertisement

Your job is to make sure that everything within the internet cafe runs smoothly. This includes performing various different tasks such as running the checkout, replacing faulty or outdated equipment, repairing electrical components and keeping the premises safe and comfortable for customers. This will also mean hiring security at a later point in the game. 

Graphics

In terms of graphics, Warnet Simulator doesn’t take too much processing power to run. The environment is flat and simple, yet detailed enough that you can differentiate between pieces of equipment. The people in the game are fairly low quality, with polygonal faces. There wasn’t too much effort put into individual features or advanced texturing. 

Although this makes the game not visually impressive, it ultimately means the game will run smoothly on Windows devices with varying graphics-processing capabilities. 

Step back in time

Warnet Simulator is a welcomed throwback to the years when internet cafes were king -- before everyone had instant access to the internet in their pockets. It's a look into a simpler time, where internet cafes were a place to socialise, get away from the stresses of the day and enjoy the latest computer games. Even though the game has some modern elements, like the ability to upgrade to full-on gaming chairs, you still get a healthy hit of nostalgia from the environment.

Advertisement

Technical

Title:
Warnet Simulator 2.4.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 12th 2022
Author:
Andy Lukito

https://andylukito.itch.io/

Warnet Simulator for PC

2.4.1

Andy Lukito(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4.1 of Warnet Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement