Publicité

American Truck Simulator pour Windows

1.43

SCS Software(Démo)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de simulation de conduite de camion

Vous avez la possibilité de parcourir les États-Unis en tant que chauffeur routier indépendant ou en compagnie d'autres conducteurs. Vous pouvez transporter des marchandises en mode solo ou rivaliser avec d'autres joueurs en ligne.

Une expérience réaliste du camionnage

SCS Software offre une expérience réaliste dans ce jeu de simulateur de camion. Vous commencez petit, en utilisant votre véhicule pour transporter des marchandises pour d'autres entreprises. Au fur et à mesure que vous montez en niveau, vous débloquez de nouvelles capacités et personnalisations de véhicules.

Publicité

Il existe des cycles de jour et de nuit, ainsi que des changements de temps. Vous pouvez conduire pendant la nuit ou vous arrêter à une station-service pour vous reposer. Alors que les heures du jeu se traduisent en minutes dans la réalité, les longs trajets reflètent ce que vivent les vrais camionneurs.

Propriétaire d'entreprise

Une fois que vous avez suffisamment de fonds, vous pouvez améliorer votre garage pour obtenir plus d'emplacements pour camions ou acheter de nouveaux garages dans d'autres villes américaines. Vous êtes également en mesure d'acheter de nouveaux camions de différents fabricants et d'embaucher des chauffeurs. Les nouveaux membres de l'équipage effectuent leurs tâches automatiquement, tandis que vous choisissez les compétences qu'ils doivent améliorer.

Solo et multijoueur

American Truck Simulator se compose de modes solo et multijoueur. Dans votre carrière solo, vous parcourrez les routes en écoutant de véritables stations de radio en ligne. Vous n'aurez aucun contact avec les autres joueurs. Sinon, World of Trucks vous permet de vous affronter en ligne avec des missions saisonnières.

Jeu de base et DLC

Le jeu de base se compose de trois états américains, à savoir la Californie, le Nevada et l'Arizona. Bien qu'une démo gratuite soit disponible, vous devez acheter le jeu de simulation pour profiter de l'expérience complète. En outre, vous pouvez acheter des DLC supplémentaires qui prolongent le voyage dans d'autres régions des États-Unis.

Il s'agit d'un jeu de simulation.

Trucking around the States

SCS Software adore livrer des jeux de simulation de camions, comme en témoignent leurs autres produits Euro Truck Simulator 2 et 18 Wheels of Steel. Comme votre jeu s'enregistre sur le cloud, vous pouvez passer de votre ordinateur de bureau à votre ordinateur portable sans perdre la progression. En tant que tel, ATS offre une expérience de camionnage réaliste que vous pouvez emporter partout avec vous.

Publicité

Technique

Titre
American Truck Simulator,1.43 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SCS Software

http://www.scssoft.com/

American Truck Simulator pour PC

1.43

SCS Software(Démo)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.43 de American Truck Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

American Truck Simulator

1.37

SCS Software(Demo)

User rating9

Advertisement

Truck driving simulation game

You have the chance to drive around the United States as a freelancer truck driver or in company with other drivers. You can transport cargo in solo mode or compete with other players online.

Advertisement

Realistic trucking experience

SCS Software provides a realistic experience in this truck simulator game. You start small, using your vehicle to transport goods for other companies. As you level up, you unlock new abilities and vehicle customisations.

There are day and night cycles, as well as changes in the weather. You can drive through the night or stop at a fuel station to rest. While in-game hours translate to minutes in reality, the long trips reflect what it's like for real truckers.

Business owner

Once you have enough funds, you can upgrade your garage for more truck slots or buy new garages in other US cities. You're also able to purchase new trucks from different manufacturers and hire drivers. The new crew members perform their tasks automatically, while you choose which skills they need to improve.

Solo and multiplayer

American Truck Simulator consists of solo and multiplayer modes. In your solo career, you'll travel the roads listening to real online radio stations. You'll have no contact with other players. Alternatively, World of Trucks allows you to compete online with seasonal missions.

Base game and DLCs

The base game consists of three American states, namely California, Nevada, and Arizona. While there is a free demo available, you need to purchase the simulator game to enjoy the full experience. Additionally, you can buy extra DLCs that extend the journey into other USA regions.

Trucking around the States

SCS Software loves delivering truck simulator games, as is evident in their other products Euro Truck Simulator 2 and 18 Wheels of Steel. Since your game saves to the cloud, you can switch between your desktop and laptop without losing progression. As such, ATS provides a realistic trucking experience that you can take with you anywhere.

Title:
American Truck Simulator 1.37 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • German,
  • Greek,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Danish,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Demo
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
SCS Software

http://www.scssoft.com/

We don't have any change log information yet for version 1.37 of American Truck Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement