Publicité

Mr.TomatoS pour Windows

3.0

OXTORD Games

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu d'alimentation gratuit

Mr.TomatoS est un jeu d'alimentation gratuit pour Windows PC. Les animations dessinées à la main donnent initialement au gameplay un air enfantin et farfelu, dissimulant ses thèmes d'horreur plus sombres. Dans l'ensemble, Mr.TomatoS est un jeu bizarre avec de nombreuses fins alternatives à découvrir.

Si Mr.TomatoS est amusant à jouer, il existe également de nombreuses alternatives intéressantes à explorer. Par exemple, NODOMUS est une simulation surréaliste avec une mécanique unique vous demandant d'envoyer des caméras dans le vide, tandis que Donut Maker! est une option beaucoup plus relaxante où vous pouvez créer tous les beignets que vous voulez.

Faire manger la tomate

Vous devez ajouter des aliments dans le mixeur et les mélanger pour faire manger la tomate.  ; Des pommes, des glaçons, des citrons et bien d'autres aliments sont disponibles pour être mixés. Chaque concoction affectera M. TomatoS de différentes manières et peut même le mettre en colère.

Publicité

Gagner des points

En gardant M. TomatoSbien nourri et heureux, vous gagnerez des points que vous pourrez dépenser dans la boutique. La boutique vend une sélection d'objets qui vous aident dans votre quête de nourriture. Cependant, contrairement au jeu, les objets vendus ici ne sont pas gratuits : ils coûtent des points, vous devrez donc bien gérer ces ressources en jeu.

Le style dessiné à la main

Mr.TomatoS utilise un style artistique dessiné à la main qui commence àse sentir sinistre et déplacé à mesure que le jeu progresse. Ce choix de style confère un sentiment déconcertant au gameplay qui accentue les éléments d'horreur.

Demande de la stratégie

Si vous voulez vivre assez longtemps pour voir l'une des finalités du jeu, vous devrez bien planifier vos repas. Le moindre problème avec le mélange de nourriture peut mettre en colère M. TomatoS, ce qui pourrait entraîner votre mort. Une planification minutieuse vous permettra de rester en vie jusqu'à la toute fin.

À l'issue du jeu

La version classique de Mr TomatoS ne permet qu'un seul playthrough par joueur. Cette mécanique empêche quiconque de trouver toutes les fins de l'histoire. Cependant, pour les complétionnistes, il existe maintenant Mr.TomatoS++.

Modes supplémentaires

Mr.TomatoS est un jeu passionnant, mais à moins de le jouer en mode supplémentaire, vous n'aurez qu'une seule chance de le terminer. Cette mécanique donne au titre un caractère stimulant, car vous devez combiner stratégiquement des aliments pour atteindre le but souhaité. Pour arriver au but, vous devez garder Mr TomatoS en vie et gérer les ressources avec soin.

Heureusement, un nouveau mode appelé Mr.TomatoS++ offre la possibilité d'atteindre toutes les fins. Cette version du jeu fonctionnera même si vous avez déjà terminé le titre auparavant.

.

Publicité

Technique

Titre
Mr.TomatoS,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
OXTORD Games

https://oxtord.itch.io/

Mr.TomatoS pour PC

3.0

OXTORD Games

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de Mr.TomatoS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mr.TomatoS for Windows

3.0

OXTORD Games(Free)

User rating4

Advertisement

Free feeding game

Mr.TomatoS is a free feeding game for Windows PC. The hand-drawn animations initially make the gameplay feel childish and wacky, concealing its darker, horror themes. Overall, Mr.TomatoS is a weird game with many alternative endings to discover.

While Mr.TomatoS is fun to play, there are also many great alternatives to explore. For example, NODOMUS is a surreal simulation with unique mechanics requiring you to send cameras into the void, while Donut Maker! is a far more relaxing option where you can create any doughnuts you want.

Feed the tomato

You must add foods to the blender and mix them to feed the tomato.  Apples, ice cubes, lemons, and many other foods are available to mix. Each concoction will affect Mr.TomatoS in different ways and may even make him angry.

Advertisement

Earn points

By keeping Mr.TomatoS well-fed and happy, you'll earn points that you can spend in the shop. The store sells a selection of items that helps you on your feeding quest. However, unlike the game, items sold here aren't free: they cost points, so you'll need to manage that in-game resources well.

Hand-drawn style

Mr.TomatoS uses a hand-drawn art style that starts to feel eerie and out of place as the game progresses. This style choice lends a disconcerting feeling to the gameplay that drives home the horror elements.

Requires strategy

If you want to live long enough to see one of the game’s endings, you'll need to plan your meals well. Any issue with the food mixture can anger Mr TomatoS, potentially leading to your death. Careful planning will keep you alive until the very end.

On completion

Mr.TomatoS's classic version only allows one playthrough per player. This mechanic prevents anyone from finding all the endings to the story. However, for the completionists out there, there is now Mr.TomatoS++.

Extra modes

Mr.TomatoS is an exciting game, but unless you play it on the extra mode you'll only have one chance to complete it. This mechanic causes the title to feel challenging as you strategically combine food to reach your desired end. To get to the goal, you need to keep Mr TomatoS alive and manage resources carefully.

Fortunately, a new mode called Mr.TomatoS++ offers the ability to achieve all endings. This version of the game will work even if have already completed the title before.

Advertisement

Technical

Title:
Mr.TomatoS 3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
OXTORD Games

https://oxtord.itch.io/

SHA-1:
e36a90fa7379593b3c0fc8e31ee068ccd66fdeba

Mr.TomatoS for PC

3.0

OXTORD Games(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of Mr.TomatoS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement