Publicité

F-Secure FREEDOME VPN

2.27.5861.0

F-Secure Corporation(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Grâce à F-Secure FREEDOME VPN, vous pourrez protéger votre vie privée et modifier votre emplacement virtuel. Le dernier programme en date d'une longue série de triomphes de F-Secure dans le domaine de la cybersécurité n'a pas déçu et offre aux abonnés une grande facilité d'utilisation et de résultats.

Publicité

Ce réseau privé virtuel (VPN) remplit deux fonctions importantes. Tout d'abord, il dissimule votre véritable localisation, afin que personne ne puisse voir ce que vous faites en ligne. Cela comprend les sites web que vous visitez, le Wi-Fi que vous utilisez et d'autres informations personnelles.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :
  • Accès aux contenus bloqués.
  • Une vie privée complète.
  • Sécurité Wi-Fi.
  • Surfez en toute sécurité et sans être suivi.
  • Grande facilité d'utilisation.
  • Pas de publicité, bande passante illimitée.

Il chiffre vos données de trafic lorsqu'il quitte votre appareil afin que personne d'autre ne puisse le lire. Les données passeront également par un serveur VPN avant d'être envoyées quelque part. De ce fait, les sites web verront les données provenant du serveur VPN, et non de votre appareil, donc votre emplacement et votre adresse IP resteront privés.

Les développeurs de F-Secure sont particulièrement fiers de leur VPN grâce à son interface conviviale. Dès que vous le téléchargez, vous n'êtes plus qu'à un clic d'obtenir une confidentialité totale. Ils ajoutent qu'il a été "conçu avec une expérience utilisateur fluide en son cœur".

Même sur un réseau Wi-Fi public non sécurisé, votre trafic est crypté et impossible à intercepter. FREEDOME bloquera les sites malveillants et les sites de suivi de tiers non désirés. Cela empêchera également les annonceurs de faire de l'argent au détriment de votre vie privée.

Dans l'ensemble, le VPN F-Secure FREEDOME fournit un service efficace, tout en offrant une expérience utilisateur sans faille. Disponible sur Mac et PC, ce programme est disponible dans le monde entier et fait partie d'une marque qui peut se targuer d'une expérience d'environ trois décennies dans le domaine de la sécurité sur Internet.

Titre
F-Secure FREEDOME VPN,2.27.5861.0 pour Windows
Taille du fichier:
66.79 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, April 3rd 2019
Auteur
F-Secure Corporation

https://www.fsecure.com

SHA-1:
55ffa5d98a96ee49849f1694b362d42ccfb1bf01

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.27.5861.0 de F-Secure FREEDOME VPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

F-Secure FREEDOME VPN2.27.5861.0

F-Secure Corporation(Commercial Trial)

User rating7

Advertisement

Thanks to F-Secure FREEDOME VPN you will be able to protect your privacy and change your virtual location. The latest program in a long line of cyber security triumphs from F-Secure has not disappointed and is giving subscribers great usability and results.

This virtual private network (VPN) does two important things. Firstly, it conceals your true location; making sure that no-one can see what you do online. This will include the websites you visit, the Wi-Fi you used and other personal information.

Key features include:
  • Access blocked content.
  • Complete privacy.
  • Wi-Fi security.
  • Surf safe and untracked.
  • Great usability.
  • No ads, unlimited bandwidth.

It encrypts your traffic data when it leaves your device so that nobody else can read it. The data will also go through a VPN server before it goes anywhere. Because of this websites will see the data coming from the VPN server, not your device, therefore your location and IP address will remain private.

F-Secure’s developers are particularly proud of their VPN due to its friendly interface. As soon as you download it you are just one click away from achieving complete privacy. They add that it was “designed with a smooth user experience at its heart”.

Even on unsecured public Wi-Fi your traffic is encrypted and impossible to intercept. FREEDOME will block unwanted third-party tracking and malicious sites. This will also halt advertisers making money at the expense of your privacy.

Overall, F-Secure FREEDOME VPN provides an effective service, while also delivering a faultless user experience. Available on both Mac and PC this program is available globally and part of a brand which boasts around three decades worth of experience in providing internet security.

Title:
F-Secure FREEDOME VPN 2.27.5861.0 for Windows
File size:
66.79 MB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Commercial Trial
Date added:
Wednesday, April 3rd 2019
Author:
F-Secure Corporation

https://www.fsecure.com

SHA-1:
55ffa5d98a96ee49849f1694b362d42ccfb1bf01

We don't have any change log information yet for version 2.27.5861.0 of F-Secure FREEDOME VPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.