Publicité

Donut Maker! pour Windows

1.0

merlumina

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu de beignets personnalisés

Si vous êtes un fan de beignets mais que vous ne trouvez jamais exactement la bonne combinaison de saveurs, voici Donut Maker !C'est un fun, développé indépendamment, jeu dans lequel vous pouvez concevoir votre propre beignet, le tout dans le confort de votre propre maison.

Variété d'options de personnalisation

Développé par une seule personne en tant que participation à une jam minimaliste (un concours de développement de jeux), Donut Maker! offre une sélection décente d'options de personnalisation, enveloppée dans une interface minimale et conviviale. Vous pouvez créer vos beignets de rêve, puis enregistrer et partager vos créations depuis votre bureau.

Faites vos propres beignets

Comme prémisse, c'est à la fois simple et difficile de résister. Qui n'a pas été déconcerté en essayant de choisir entre des beignets ?Donut Maker! propose six beignets à choisir comme base, avec un choix de cinq saveurs de glaçage, cinq types de saupoudrage et cinq autres sortes de garnitures.

Publicité

UI élégante et simple

L'écran est disposé de telle sorte que les bases de beignets sont situées dans le coin supérieur gauche, les types de glaçage sont en haut à droite, les saveurs de bruine en bas à gauche et le bas à droite est réservé aux garnitures. Votre création de beignet prend la place d'honneur au centre de l'écran.

Il y a une option pour randomiser les garnitures et aussi pour télécharger votre création. Il n'y a pas d'autres paramètres avec lesquels jouer, car il n'y en a pas besoin.

Mélanger et assortir les beignets

Vous pouvez échanger entre les bases chocolat, nature, marbré, citron poppyseed, citrouille et myrtille. Vous pouvez également essayer le glaçage à la vanille, au citron, au chocolat, à la fraise ou à l'érable. Si vous allez plus loin, vous pouvez terminer votre création avec un filet de chocolat, de framboise, de myrtille, de guimauve ou de caramel. Enfin, n'hésitez pas à couronner le tout de morceaux de bacon ou de paillettes aromatisées.

Les graphismes n'ont rien d'extraordinaire car ils sont grossièrement rendus dans un style MS Paint, mais cela n'empêche pas le jeu d'être amusant.

.

La personnalisation est l'ingrédient clé

Donut Maker! fait exactement ce qu'il dit, ni plus ni moins. On peut soutenir qu'il s'agit plus d'un jouet interactif que d'un jeu, mais il n'en reste pas moins un divertissement unique, amusant, qui ne manquera pas de vous mettre l'eau à la bouche.

Publicité

Technique

Titre
Donut Maker!,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
merlumina

https://merlumina.itch.io/

Donut Maker! pour PC

1.0

merlumina

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Donut Maker!. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Donut Maker!

1

merlumina(Free)

User rating7

Advertisement

Custom doughnut game

If you’re a fan of doughnuts but can never find exactly the right flavour combination, then here’s Donut Maker! It’s a fun, independently-developed game in which you can design your own doughnut, all from the comfort of your own home.

Advertisement

Variety of customisation options

Developed by a single person as an entry for a minimalist game jam (a game development competition), Donut Maker! offers a decent selection of customisation options, wrapped up in a minimal, user-friendly interface. You can create your dream doughnuts, and then save and share your creations from your desktop.

Make your own doughnuts

As a premise, it’s both straightforward and hard to resist. Who hasn’t been stumped when trying to decide between doughnuts? Donut Maker! features six doughnuts to choose from as your base, with a pick of five icing flavours, five types of drizzle and a further five kinds of toppings.

Sleek, simple UI

The screen is arranged so that doughnut bases are situated in the top left corner, icing types are in the top right, drizzle flavours in the bottom left and the bottom right is for toppings. Your doughnut creation takes pride of place in the centre of the screen.

There’s an option to randomise toppings and also to download your creation. There are no other settings to play with, as there’s no need for them.

Mix and match doughnuts

You can swap between chocolate, plain, marble, lemon poppyseed, pumpkin and blueberry bases. You should also try vanilla, lemon, chocolate, strawberry or maple icing. When progressing further, you can finish your creation with chocolate, raspberry, blueberry, marshmallow or caramel drizzle. Finally, feel free to top it all off with bacon bits or flavoured sprinkles.

The graphics are nothing to write home about as they’re crudely rendered in an MS Paint style, but that doesn’t stop the game from being fun.

Customisation is the key ingredient

Donut Maker! does exactly what it says, no more and no less. Arguably more of an interactive toy than a game, it’s still a unique, fun diversion that’s sure to make your mouth water.

Title:
Donut Maker! 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 20th 2020
Author:
merlumina

https://merlumina.itch.io/

SHA-1:
ed8a7f0afb5d37e3c09e7e62414336c3f0838ab7

We don't have any change log information yet for version 1 of Donut Maker!. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement