Publicité

The Bibites pour Windows

0.3.0

The Bibites

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu gratuit de simulation d'évolution

Les Bibites est un jeu Windows gratuit qui simule le processus d'évolution d'une manière unique. Le titre utilise des graphiques en pixels pour montrer comment les Bibites changent dans leur environnement. Au fur et à mesure que les créatures évoluent, elles développeront la vision, la conscience de soi, les phéromones et la capacité à saisir des objets.

Alors que le concept des jeux d'évolution est fréquemment laissé inexploré, il existe de nombreux titres de simulation géniaux à découvrir. Parmi les alternatives aux Bibites, citons Worlds - History Simulator, LORED, etChub, Chomp, Chill. Les Bibites ayant une jouabilité limitée, ces titres constituent une option fantastique à télécharger une fois que vous les avez terminés.

Evolution

Les Bibites est un jeu sur l'évolution où vous pouvez placer des Bibites dans une variété de circonstances définies. À partir de la sélection choisie, vous observerez comment ils commencent à s'adapter à l'environnement dans lequel ils sont placés.

Publicité

Les options qu'un Bibite peut atteindre par l'évolution comprennent la conscience de soi, les phéromones, la vision, et les moyens d'interagir avec les objets. En raison de la sélection limitée de fonctionnalités, le jeu se termine relativement rapidement par rapport aux titres alternatifs. 

YouTube

Les Bibites disposent d'une chaîne YouTube où sont présentés la histoire et le développement du jeu . Cette interaction avec les joueurs permet aux développeurs de montrer pleinement le gameplay et agit comme un wiki pour le titre. La chaîne suit également le changelog du jeu, présentant les nouvelles fonctionnalités dans une courte vidéo.

Interactif

Lorsque vous jouez à The Bibites, vous pouvezinteragir en saisissant une des créatures avec votre souris. Grâce à cela, vous êtes en mesure de placer les créatures dans un nouvel emplacement, de les lancer ou de les forcer à pondre des œufs. De plus, tuer sélectivement les Bibites permettra de contrôler la taille de la population dans la simulation.

Gratuit

Les Bibites est entièrement gratuit à jouer, ne nécessitant aucun paiement avant de télécharger le titre. Le titre accepte les dons si vous appréciez le gameplay et si vous souhaitezsoutenir le travail continu du développeur.

L'évolution en toute simplicité

Les Bibites est un jeu amusant mais complexe qui peut nécessiter l'utilisation d'un wiki pour le compléter. Les graphismes du titre sont simplistes, utilisant le pixel art pour montrer les différentes étapes de l'évolution. Lorsque vous visualisez la simulation, l'interaction avec les créatures vous permet de les jeter sur le côté ou de les placer dans de nouvelles zones.

>

Publicité

Technique

Titre
The Bibites,0.3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
The Bibites

https://leocaussan.itch.io/

The Bibites pour PC

0.3.0

The Bibites

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.3.0 de The Bibites. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Bibites for Windows

0.3.0

The Bibites(Free)

User rating4

Advertisement

Free evolution simulation game

The Bibites is a free Windows game that simulates the process of evolution in a unique way. The title uses pixel graphics to display how Bibites change in their environment. As the creatures evolve, they’ll develop vision, self-awareness, pheromones and the ability to grab objects.

While the concept of evolution games is frequently left unexplored, there are many great simulation titles to discover. Alternatives to The Bibites include Worlds - History Simulator, LORED, and Chub, Chomp, Chill. As The Bibites has limited playability, these titles are a fantastic option to download once you’ve completed them.

Evolution

The Bibites is a game about evolution where you can place Bibites in a set variety of circumstances. From the chosen selection, you’ll watch as they begin to adapt to the environment they’re placed in.

Advertisement

The options that a Bibite can achieve through evolution include self-awareness, pheromones, vision, and ways to interact with objects. Due to the limited selection of features, the game ends relatively quickly compared to alternative titles. 

YouTube

The Bibites have a YouTube channel where the history and development of the game are shown. This interaction with players allows the developers to fully show the gameplay and acts as a wiki for the title. The channel also tracks the changelog of the game, showcasing the new features in a short video.

Interactive

As you play The Bibites, you can interact by grabbing one of the creatures with your mouse. Through this, you’re able to place the creatures in a new location, throw them or force them to lay eggs. Additionally, selectively killing the Bibites will control the population size in the simulation.

Free

The Bibites is entirely free to play, requiring no payment before you download the title. The title accepts donations if you enjoy the gameplay and want to support the developer’s ongoing work.

Evolution made simple

The Bibites is a fun yet a complex game that may require the use of a wiki to complete. The title’s graphics are simplistic, using pixel art to show the various stages of evolution. As you view the simulation, interacting with the creatures allows you to toss them aside or place them in new areas.

Advertisement

Technical

Title:
The Bibites 0.3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, July 28th 2021
Author:
The Bibites

https://leocaussan.itch.io/

SHA-1:
a9c7fd5c21cbdfc77fe3f9dd0cbbfef5810d6565

The Bibites for PC

0.3.0

The Bibites(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.3.0 of The Bibites. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement