Publicité

LORED pour Windows

2.0.0

Drillur(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu d'oisiveté gratuit

LORED est un jeu d'oisiveté gratuit avec une configuration minimale requise, auquel vous pouvez jouer sur presque tous les ordinateurs Windows. Malheureusement, le gameplay est répétitif et direct, devenant rapidement ennuyeux. Avec des interactions minimales et une mécanique lente pour progresser, le titre a peu à offrir. 

Il existe de nombreuses meilleures alternatives à LORED qui vous permettront de vous divertir plus longtemps. Totally Accurate Battle Simulator est un jeu achetable qui regorge d'action lorsque vos troupes déployées entrent en combat. Sinon, Hive Time est un jeu de gestion des abeilles qui offre un concept passionnant à parcourir.

Jeu simple

LORED est un jeu direct avec très peu de profondeur et seulement quelques mécaniques. Le titre vous demande de mettre en place des miners qui collectent des ressources, vous permettant d'améliorer les unités. Malheureusement, ce cycle se répète indéfiniment avec des coûts plus élevés à chaque fois que vous améliorez un mineur. Cependant, pour éviter que le gameplay ne devienne trop vite ennuyeux, il y a de multiples tâches qui valent la peine d'être accomplies et de travailler.

Publicité

Une interface facile à comprendre

Comme il y a un contenu minimal dans le jeu, son interface est facile à suivre. Chaque unité a trois boutons en dessous pour arrêter le mineur, l'améliorer ou arrêter l'utilisation de ressources pour les améliorations. Ces boutons sont accompagnés d'un minuscule sprite en pixels du mineur qui s'anime et accomplit sa tâche.

Facile à trouver ennuyeux

LORED est très répétitif car il ne propose que le gameplay de l'organisation répétée de mineurs. Le titre n'a pas de lore ou d'histoire lui donnant de la profondeur. En conséquence, il n'y a pas de but aux tâches sans fin que vous entreprenez. Sans intrigue ou raison de jouer, il n'y a pas de motivation pour revenir en arrière et voir le chemin parcouru.

Des graphismes limités

LORED est un jeu d'art pixel et utilise des animations en bâton à faible résolution pour montrer quelle tâche chaque mineur a reçu. Les interfaces sont également réalisées à l'aide de l'art pixel, se fondant parfaitement dans l'apparence d'une zone sombre avec des mineurs facilement disponibles. 

.

Jeu répétitif

En fin de compte, LORED est un jeu ennuyeux, répétitif avec très peu à offrir au joueur. Bien qu'il y ait des tâches à accomplir, le jeu ne parvient pas à tenir ses promesses. Le nom " LORED " est une combinaison de " ore " et " lord ".

Publicité

Technique

Titre
LORED,2.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Drillur
SHA-1:
366ee43496c6cb7dc4c514e92ef22e8c140d4ee8
Filename:
lored_v2.0.0.zip

LORED pour PC

2.0.0

Drillur(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0 de LORED. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

LORED for Windows

2.0.0

Drillur(Free)

User rating8

Advertisement

Free idle game

LORED is a free idle game with lean system requirements that you can play on almost any Windows computer. Unfortunately, the gameplay is repetitive and straightforward, quickly becoming boring. With minimal interactions and a slow mechanic to progress, the title has little to offer. 

There are many better alternatives to LORED that will keep you entertained for a longer period of time. Totally Accurate Battle Simulator is a purchasable game that's packed with action as your deployed troops enter combat. Alternatively, Hive Time is a bee management game that offers an exciting concept to play through.

Simple gameplay

LORED is a straightforward game with very little depth and only a few mechanics. The title requires you to set up miners that collect resources, allowing you to upgrade units. Unfortunately, this cycle repeats indefinitely with higher costs each time you upgrade a miner. However, to prevent the gameplay from becoming stale too quickly, there are multiple tasks worth completing and working towards.

Advertisement

Easy-to-understand interface

As there's minimal content in the game, its interface is easy to follow. Each unit has three buttons below them for halting the miner, upgrading them or stopping the use of resources for upgrades. These buttons are accompanied by a tiny pixel sprite of the miner that’s animated and completing their task.

Easy to find boring

LORED is highly repetitive as it offers only the gameplay of repeatedly organising miners. The title has no lore or history giving it depth. As a result, there’s no purpose to the endless tasks you undertake. Without any plot or reason to play, there's no motivation to check back and view how far you've come.

Limited graphics

LORED is a pixel art game and uses low-resolution stick-figure animations to show what task each miner received. The interfaces are also made using pixel art, seamlessly blending into the appearance of a dark area with miners readily available. 

Repetitive gameplay

Ultimately, LORED is a tedious, repetitive game with very little to offer the player. While there are tasks to complete, the game fails to deliver. The name ‘LORED’ is a combination of ‘ore’ and ‘lord’.

Advertisement

Technical

Title:
LORED 2.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 14th 2021
Author:
Drillur
SHA-1:
366ee43496c6cb7dc4c514e92ef22e8c140d4ee8

LORED for PC

2.0.0

Drillur(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0 of LORED. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement