Publicité

Totally Accurate Battle Simulator pour Windows

1.0.7

Land Fall(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de physique Ragdoll

Totally Accurate Battle Simulator est un jeu indé de tactique basé sur la physique développé par Landfall pour Windows, Mac OS X et Xbox Gamepass. Le jeu commence en regardant une vue de haut en bas d'une bataille où l'armée ennemie se tient en formation. Vous devez répondre en créant votre propre armée et en tenant compte de leur position, de leur nombre brut et de leur capacité physique. La création d'une armée réussie sur TABS est un processus d'essais et d'erreurs car vous devez penser à maximiser votre budget dans le jeu et l'efficacité de vos unités. Votre contrôle sur le combat prend fin lorsque vous cliquez sur le bouton "Go". Les troupes commenceront à marcher vers leurs adversaires et démontreront la physique de type ragdoll du jeu. 

.

Gameplay

Totally Accurate Battle Simulator possède deux séries de personnages : Rouge et Bleu. Vous pouvez jouer l'armée Rouge et l'armée Bleue dans le mode Sandbox de TABS. Ce mode de jeu se concentre sur le test d'autant de stratégies que possible. Vous aurez un accès complet aux deux unités, aux objets qu'elles ont débloqués, et vous pourrez les placer sur n'importe quelle carte que vous possédez, comme la carte Simulation. Le deuxième mode de jeu de TABS est la campagne. Il se compose de huit sous-modes, à savoir : Introduction, Aventure, Défi, Dynastie, Renaissance, Pirate, Spooky et Simulation. 

Les huit modes peuvent être organisés en deux types : centrés sur les niveaux et spécifiques aux factions. Les modes qui se concentrent sur les niveaux sont Introduction, Aventure et Défi. L'Introduction est le tutoriel pour TABS mais vous pouvez conserver vos gains une fois qu'il est terminé. L'aventure et le défi consistent tous deux en un ensemble de niveaux, mais le premier comporte moins de restrictions que le second. L'objectif de l'Aventure est de vous permettre d'explorer les mécanismes du jeu, notamment la façon dont vous pouvez utiliser le chaos sur le champ de bataille à votre avantage.

Publicité

Le mode Défi est le principal attrait du jeu. Vous devez créer une stratégie bien pensée si vous voulez gagner et passer au niveau suivant. Une stratégie bien ficelée prend en compte le placement et le mouvement des troupes adverses. Ce mode réduit également le budget de votre armée par rapport à la valeur en points de l'ennemi. Renaissance, Pirate, Spooky et Simulation sont les quatre autres modes qui mettent l'accent sur les forces et les faiblesses de toutes les unités. Par exemple, un seul guerrier squelette est faible sur son sur mais une unité d'entre eux est difficile à briser. 

Configuration système 

La configuration minimale requise pour exécuter Totally Accurate Battle Simulator pour ordinateur Windows est la suivante : 

Système d'exploitation : version 64 bits de Windows 7 (SP1), Windows 8, Windows 8.1, ou Windows 10

CPU : Intel Core i5-2400 à 3,1 GHz ou AMD FX-6300 à 3,5 GHz ou équivalent

Mémoire : 8 Go de RAM

Espace disque dur : 3 Go d'espace libre

Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 670 ou AMD R9 270 (2 Go de VRAM avec Shader Model 5.0 ou mieux)

DirectX : Version 9.0c

Pour améliorer votre expérience de jeu, Landfall vous recommande d'installer TABS pour Windows sur un ordinateur avec : 

Système d'exploitation : version 64 bits de Windows 10

CPU : Intel Core i7-4770 à 3,4 GHz ou AMD Ryzen 5 1600 à 3,2 GHz ou équivalent

Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 970 ou AMD R9 290X (4 Go de VRAM avec Shader Model 5.0 ou mieux)

.

Un gameplay unique et dynamique 

Totally Accurate Battle Simulator est un concept divertissant et unique pour un jeu tactique car il utilise la physique pour afficher la réponse physique de l'unité au combat. Le développement d'une nouvelle formation ou d'une nouvelle stratégie à chaque tour est une expérience stimulante mais gratifiante lorsque vous voyez votre unité charger contre l'adversaire. Le logiciel lui-même peut être joué sur la plupart des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables commerciaux, mais notez qu'il utilise une quantité importante de RAM pour traiter le jeu.

Publicité

Technique

Titre
Totally Accurate Battle Simulator,1.0.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, November 15th 2022
Auteur
Land Fall

https://landfall.se/

Totally Accurate Battle Simulator pour PC

1.0.7

Land Fall(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.7 de Totally Accurate Battle Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Totally Accurate Battle Simulator

1

Land Fall(Free (ads))

User rating8

Advertisement

Ragdoll physics game

Totally Accurate Battle Simulator is a physics-based tactics indie game developed by Landfall for Windows, Mac OS X, and Xbox Gamepass. The game begins with looking at a top-down view of a battle where the enemy army stands in formation. You must respond by creating your own army and consider their position, raw numbers, and physical ability. Creating a successful army on TABS is a process of trial and error as you have to consider maximizing your in-game budget and your unit’s efficiency. Your control over the fight ends once you click the Go button. The troops will begin marching towards their opponents and demonstrate the game’s ragdoll-like physics. 

Advertisement

Gameplay

Totally Accurate Battle Simulator has two sets of characters: Red and Blue. You can play both the Red and Blue army on TABS’ Sandbox mode. This mode of gameplay focuses on testing as many strategies as possible. You will have full access to both units, the items they have unlocked, and place them on any map you own, such as the Simulation map. TABS’ second gameplay mode is Campaign. Under this are eight sub-modes, namely: Introduction, Adventure, Challenge, Dynasty, Renaissance, Pirate, Spooky, and Simulation. 

The eight modes can be organized into two types: level-focused and faction-specific. Modes that focus on levels are Introduction, Adventure, and Challenge. Introduction is the tutorial for TABS but you get to keep your earnings once it is done. The Adventure and Challenge both consist of a set of levels, but the former has fewer restrictions than the latter. The aim of Adventure is to allow you to explore the mechanics of the game including how you can use the chaos on the battlefield to your advantage.

The Challenge mode is the main draw of the game. You must create a well-thought-out strategy if you want to win and proceed to the next level. A well-founded strategy considers the placement and movement of the opposing troops. The mode also lessens your army budget as compared to the enemy’s point value. Renaissance, Pirate, Spooky, and Simulation are the four other modes that focus on the strengths and weaknesses of all units. For example, a single Skeleton Warrior is weak on his on but a unit of them is hard to break down. 

System Requirements 

The minimum requirements to run Totally Accurate Battle Simulator for  Windows computer are: 

Operating System: 64-bit version of Windows 7 (SP1), Windows 8, Windows 8.1, or Windows 10

CPU: Intel Core i5-2400 at 3.1 GHz or AMD FX-6300 at 3.5 GHz or equivalent

Memory: 8 GB RAM

Hard Disk Space: 3 GB of free space

Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 670 or AMD R9 270 (2GB VRAM with Shader Model 5.0 or better)

DirectX: Version 9.0c

To enhance your gaming experience, Landfall recommends you install TABS for Windows on a computer with: 

Operating System: 64-bit version of Windows 10

CPU: Intel Core i7-4770 at 3.4 GHz or AMD Ryzen 5 1600 at 3.2 GHz or equivalent

Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 970 or AMD R9 290X (4GB VRAM with Shader Model 5.0 or better)

Unique and dynamic gameplay 

Totally Accurate Battle Simulator is an entertaining and unique concept for a tactic game as it uses physics to display the unit’s physical response to battle. Developing a new formation or strategy per round is a challenging yet rewarding experience as you see your unit charge against the opponent. The software itself can be played on most commercial desktop computers and laptops but note that it uses a significant amount of RAM to process the game.

Title:
Totally Accurate Battle Simulator 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista
License:
Free (ads)
Date added:
Thursday, April 23rd 2020
Author:
Land Fall

https://landfall.se/

We don't have any change log information yet for version 1 of Totally Accurate Battle Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement