Publicité

Monster Mash pour Windows

1.0

HeyMarmalade

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un regard sur Monster Mash

Monster Mash est un jeu vidéo gratuit de roman visuel qui se double également d'une hilarante simulation de rencontre comique où vous devez rompre avec une variété de légendes de films de monstres et de bandes dessinées. Développé par HeyMarmalade, ce roman visuel gratuit en ligne est sûr d'être une simulation de rencontre hilarante, bien que chronophage, pour Halloween avec ses histoires de monstres et de fantômes exagérées. Dans ce jeu, vous jouez le rôle du tueur en série calledados qui travaille dans l'obscurité, commettant des crimes pour de l'argent. Il se trouve également être votre élève vedette, et il cherche quelqu'un qui partage le même sang que lui...

.

Il est important de noter que si vous rencontrez des problèmes avec les nombreux problèmes techniques du jeu, vous devriez essayer d'exécuter la version démo avant de jouer à la version complète pour voir si cela résout les problèmes que vous pourriez avoir. Il existe deux versions du jeu : la démo gratuite et l'édition payante qui comprend des tonnes de contenu supplémentaire, comme le spectacle de la villa, en plus de l'histoire principale. Si vous appréciez les nombreux moments de folie du jeu, ainsi que son histoire, vous adorerez le fait que le jeu propose deux fins différentes. L'édition payante comprend également des fonctionnalités intéressantes comme le spectacle de la villa et des leçons d'histoire approfondies. Je vous recommande la version complète de cette romance vampirique basée sur un roman écrit par le créateur de Coraline, Neil Gaiman.

Publicité

Les bonnes gens de HeyMarmalade font un excellent jeu pour ceux qui aiment les monstres, les jeux d'horreur et les histoires qui y sont racontées. Vous pouvez acheter le jeu réel sur leur site Web ou essayer la démo gratuite si vous arrivez à aimer ce que vous voyez. Dans tous les cas, je vous conseille vivement d'essayer le jeu en téléchargement gratuit, ainsi que les deux autres locations listées ici. Qui sait, peut-être trouverez-vous le prochain jeu d'horreur que vous cherchiez qui soit aussi bon. Bonne chance, et restez à l'écoute pour d'autres articles sur Halloween. A bientôt sur les liens !

Publicité

Technique

Titre
Monster Mash,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
HeyMarmalade

https://heymarmalade.itch.io/

Monster Mash pour PC

1.0

HeyMarmalade

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Monster Mash. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Monster Mash for Windows

1.0

HeyMarmalade(Free)

User rating8

Advertisement

A Look At Monster Mash

Monster Mash is a free visual novel video game that also doubles as a hilarious comedy dating simulation where you get to romance a variety of monster movie and comic book legends. Developed by HeyMarmalade, this free online visual novel is sure to be a hilarious, albeit time-consuming, Halloween dating simulation with its over the top monsters and ghost stories. In this game, you take on the role of the serial killer calledados who moonlight in the darkness, committing crime for cash. He also happens to be your star pupil, and he is looking for someone who shares the same blood as him...

It is important to note that if you are having issues with the game's many technical problems, you should try running the demo version before playing the full version to see if it will fix any problems you might have. There are two versions of the game - the free demo and the paid for edition which comes with tons of extra content, such as the villa show, in addition to the main story. If you enjoy the game's many crazy moments, as well as its story, then you'll love the fact that the game comes with two different endings. The paid edition also includes some cool features like the villa show and in-depth history lessons. I recommend the full version of this vampire romance based on a novel written by Coraline creator Neil Gaiman.

The good folks at HeyMarmalade make an excellent game for those who love monsters, horror games, and the stories told within them. You can purchase the actual game on their website or try the free demo if you happen to like what you see. In either case, I highly suggest trying out the game free download, as well as the other two rentals listed here. Who knows, maybe you'll find the next horror game you've been looking for that was this good. Good luck, and stay tuned for more Halloween articles. See you on the links!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Monster Mash 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
HeyMarmalade

https://heymarmalade.itch.io/

SHA-1:
c9a7df76eb894fdeea9c2c16d4dcc853966dd64d

Monster Mash for PC

1.0

HeyMarmalade(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Monster Mash. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement