Publicité

Worlds - History Simulator pour Windows

0.3.3.1

DrTardigrade(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de simulation d'histoire

Worlds - History Simulator est une simulation de monde qui vous permet de voir comment notre planète se développerait dans un ensemble différent de facteurs environnementaux. Vous pouvez recréer l'histoire humaine dans un cadre alternatif et voir les civilisations se développer et s'adapter.

Hauts détails

Ce jeu gratuit regorge de fonctionnalités liées à votre monde, avec des déserts, des rivières, des modèles de précipitations et des températures attribuées à des zones climatiques spécifiques.Vous pouvez modifier n'importe lequel de ces éléments globalement ou utiliser un pinceau pour peaufiner les attributs sur des parties individuelles de la planète.

Vous pouvez accéder à plusieurs modes de carte, qui vous montrent comment les groupes de personnes diffèrent sur divers aspects. Le jeu prend également en charge le modding, permettant aux gens de personnaliser les biomes, les éléments de région et les découvertes.

Publicité

Jeu

Le jeu adopte une approche de type "observez ce qui se passe" par rapport à l'histoire. Une fois que vous avez planté le décor et jeté des humains dans le mélange, vous ne pouvez pas faire grand-chose avec l'histoire, sinon la voir se dérouler.Si vous recherchez des jeux de civilisation détaillés et pratiques, essayez plutôt Crusader Kings 2 ou Europa Universalis IV.

Pour autant, la génération de monde est facile à naviguer et vous donne beaucoup de contrôle, justifiant quelque peu le manque d'action plus tard dans le jeu. Vous verrez tous les changements mettre à jour la carte en temps réel à mesure que vous modifiez l'environnement depuis le menu en bas de votre écran.

L'humanité émerge sur la carte et commence à se répandre à partir de là, en s'adaptant à l'environnement que vous avez créé. Ils construiront des villes, formeront des groupes et développeront des cultures.

Interface utilisateur

La disposition de l'interface utilisateur vous donne une vue d'ensemble du monde et de tous ses développements. Les graphismes sont basés sur la 2D et semi-réaliste, ressemblant à une version avancée des cartes simplistes de Dwarf Fortress.

Lorsque vous jouez, vous verrez des champs et des lignes de différentes couleurs montrant la croissance et le mouvement des tribus émergentes. Vous pouvez également accéder à tout moment à une visualisation en 3D de la carte ainsi qu'à un cycle jour-nuit.

Il s'agit d'un jeu d'aventure.

Le fantasme de pouvoir ultime

Bien que la jouabilité laisse quelques éléments à désirer, le sentiment général de ce jeu est digne de Dieu. Voir les continents, les mers et les populations se modifier au gré de vos caprices donne à Worlds une atmosphère que même les jeux de civilisation les plus détaillés ne peuvent égaler.

Publicité

Technique

Titre
Worlds - History Simulator,0.3.3.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DrTardigrade
SHA-1:
0ed3783b77213b6b18b37348a3e444e5cab6213e
Filename:
WorldHistorySim_0331_win32.zip

Worlds - History Simulator pour PC

0.3.3.1

DrTardigrade(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.3.3.1 de Worlds - History Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Worlds - History Simulator

0.3.3.1

DrTardigrade(Free)

User rating8

Advertisement

History simulation game

Worlds - History Simulator is a world simulation that lets you see how our planet would develop in a different set of environmental factors. You can recreate human history in an alternate setting and see civilizations grow and adapt.

Advertisement

Highly detailed

This free game is packed with features related to your world, with deserts, rivers, rainfall patterns, and temperatures assigned to specific climate areas. You can change any of these elements globally or use a brush to tweak attributes on individual parts of the planet.

You can access several map modes, which show you how groups of people differ in various aspects. The game also supports modding, letting people customise biomes, region elements, and discoveries.

Gameplay

The gameplay takes a watch-what-happens approach to the story. Once you set the stage and throw humans into the mix, you can’t do much with the story but see it unfold. If you’re looking for detailed, hands-on civilisation games, try Crusader Kings 2 or Europa Universalis IV instead.

Still, world generation is easy to navigate and gives you a lot of control, somewhat justifying the lack of action later in the game. You’ll see all changes update the map in real-time as you change the environment from the menu on the bottom of your screen.

Humanity emerges on the map and starts spreading from there, adapting to the environment you created. They will build cities, form groups, and develop cultures.

User interface

The UI layout gives you a birds-eye view of the world and all its developments. The graphics are 2D-based and semi-realistic, resembling an advanced version of simplistic Dwarf Fortress maps.

As you play, you’ll see different coloured fields and lines showing the growth and movement of emerging tribes. You can also access a 3D visualisation of the map together with a day-night cycle at any time.

The ultimate power fantasy

While the gameplay leaves some elements to be desired, the overall feeling of this game is God-like. Watching continents, seas, and populations alter to your whim gives Worlds an atmosphere that even the most detailed civilisation games can’t match.

Title:
Worlds - History Simulator 0.3.3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 13th 2020
Author:
DrTardigrade
SHA-1:
0ed3783b77213b6b18b37348a3e444e5cab6213e

We don't have any change log information yet for version 0.3.3.1 of Worlds - History Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement