Publicité

Chub, Chomp, Chill pour Windows

0.2.1

SolitaryScribbles

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Nouveau jeu gratuit d'animaux virtuels

Chub, Chomp, Chil (CCC) est un jeu vidéo de simulation gratuit pour Windows développé par Solitary Scribbles. Les utilisateurs doivent être conscients qu'il contient des thèmes liés au fétichisme et du contenu sur la prise de poids. Les jeux sont toujours en développement et sont disponibles sur Windows.

Avec la version actuelle, vous pouvez personnaliser un personnage et avoir une conversation avec lui, un peu comme dans Sims 4. Vous pouvez les rendre heureux, joufflus ou les regarder se promener. Le développeur ajoutera plus de contenu au fil du temps. 

Publicité

Téléchargement et installation

Lorsque vous cliquez sur le bouton de téléchargement, vous obtenez une pop-up vous demandant un don pour soutenir le développeur. Téléchargez le jeu gratuitement en sélectionnant 'Non merci, emmenez-moi juste aux téléchargements'. Sur la page suivante, cliquez sur le bouton rouge de téléchargement, et le fichier zip de 87 Mo commencera à se télécharger. 

Une fois le téléchargement terminé, extractez les fichiers et double-cliquez sur le fichier exécutable. Le jeu s'ouvrira sur la page d'accueil, et vous pourrez alors cliquer sur le bouton play en bas pour démarrer le jeu.

Comment jouer

Vous utilisez le bouton gauche de la souris pour sélectionner et le bouton droit pour la caméra. Le défilement rend votre personnage plus grand ou plus petit. Un panneau se trouve sur la droite où tu choisis ton type de corps (homme ou femme). Ensuite, vous sélectionnez votre teinte de peau et l'ajustez avec les curseurs de teinte, valeur et saturation. Vous pouvez choisir une coiffure pour votre personnage et la modifier de la même manière que pour le ton de la peau.

Puis, vous sélectionnez les yeux et la bouche en cliquant sur les flèches. Cela vous donnera différentes expressions faciales. Habille ton personnage en choisissant différentes chemises et pantalons et en ajustant les couleurs avec les curseurs comme précédemment. Ensuite, vous utilisez les curseurs pour déterminer la taille de la poitrine, des fesses et des hanches. Votre dernière option est de donner un nom à votre personnage, et vous êtes alors prêt à jouer.

Publicité

Technique

Titre
Chub, Chomp, Chill,0.2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SolitaryScribbles

https://solitaryscribbles.itch.io/

Chub, Chomp, Chill pour PC

0.2.1

SolitaryScribbles

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.2.1 de Chub, Chomp, Chill. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Chub, Chomp, Chill for Windows

0.2.1

SolitaryScribbles(Free)

User rating4

Advertisement

New free virtual pet game

Chub, Chomp, Chil (CCC) is a free simulation video game for Windows developed by Solitary Scribbles. Users need to be aware that it contains fetish-related themes and weight gain content. The games are still in development and are available on Windows.

With the current version, you can customise a character and have a conversation with them, much like in Sims 4. You can make them happy, chubby or watch them walk around. The developer will add more content over time. 

Download and install

When you click on the download button, you get a pop-up asking you for a donation to support the developer. Download the game for free by selecting ‘No thanks, just take me to the downloads.’ On the next page, click the red download button, and the 87 MB zip file will start downloading. 

Advertisement

Once the download completes, extract the files and double-click the executable file. The game will open to the home page, and you can then click on the play button at the bottom to start the game.

How to play

You use the left mouse button to select and the right mouse button for the camera. Scrolling makes your character bigger or smaller. A panel is on the right where you choose your body type (male or female). Then, you select your skin tone and adjust with the hue, value and saturation sliders. You can choose a hairstyle for your character and then change it the same way as with the skin tone.

Next, you select the eyes and mouth by clicking on the arrows. It will give you different facial expressions. Dress your character by choosing various shirts and pants and adjusting the colours with the sliders as before. Then you use the sliders to determine the chest, butt and hip size. Your last option is to give your character a name, and then you’re ready to play.  

Now you can choose what your character eats, what their house looks like and give them belly rubs for happiness points.

Customise a character, house and food

With CCC, you customise your character by choosing their skin tone, hairstyle, face, mouth and clothes. You can also adjust the size of their chest, butt and hips. Once the game starts, you choose a setting, let them roam the house and let them chomp their favourite foods and snacks. It’s a fun little game to spend your free time on.

Advertisement

Technical

Title:
Chub, Chomp, Chill 0.2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, April 15th 2021
Author:
SolitaryScribbles

https://solitaryscribbles.itch.io/

SHA-1:
4cbac30d1d117ff88ec2412675e9ed11e091ac9b

Chub, Chomp, Chill for PC

0.2.1

SolitaryScribbles(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.2.1 of Chub, Chomp, Chill. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement