Publicité

18 Wheels of Steel: Across America pour Windows

Scssoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

18 Wheels of Steel : À travers l'Amérique

18 Wheels of Steel : Across America est un jeu de gestion pour PC. Il a été développé par le studio primé, Stainless Games. Cette version ressemble beaucoup à Hard Truck : 18 Wheels of Steel, mais les graphismes ont été améliorés, des cargaisons et des camions supplémentaires ont été ajoutés, et une carte entièrement nouvelle a été réalisée, qui permet aux utilisateurs de conduire à travers l'ensemble des États-Unis continentaux, en passant par trente villes. Dans cette version, les joueurs ont le choix entre trente camions différents et plus de quarante remorques. Les graphismes sont assez bons ; tout semble net et agréable. L'interface utilisateur est assez simple et intuitive, il ne faut que quelques minutes pour s'habituer à jouer à ce jeu.

Le gameplay réel du jeu est à peu près le même que celui des versions précédentes de 18 Wheels of Steel : Across America, vous devez ramasser des cargaisons à différents endroits de la carte, que ce soit dans des remorques de cargaison ou au sol. Vous devez également gagner de l'argent en accomplissant des tâches et des défis. En conduisant votre camion et en atteignant les points cibles, vous gagnerez de l'argent, qui pourra être utilisé pour acheter de nouvelles roues, des ajouts ou des améliorations pour vos camions.

Publicité

Je dois dire que ce jeu est plus addictif que les éditions précédentes, surtout quand on a les camions. De plus, les graphismes généraux sont bien meilleurs et plus réalistes, les dégâts sont plus détaillés, et il y a plus de détails dans le jeu. Dans l'ensemble, il s'agit toujours d'un excellent jeu de hard truck, et bien qu'il n'ait pas les mêmes caractéristiques que la série originale de hard truck, c'est un jeu amusant à jouer. Si vous aimez les installations originales de hard truck, alors ce serait un autre grand téléchargement.

Publicité

Technique

Titre
18 Wheels of Steel: Across America, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Scssoft

http://www.scssoft.com

18 Wheels of Steel: Across America pour PC

Scssoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de 18 Wheels of Steel: Across America. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

18 Wheels of Steel: Across America for Windows

Scssoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

18 Wheels of Steel: Across America

18 Wheels of Steel: Across America is a management-style game for PC. It was developed by the award-winning studio, Stainless Games. This version is very much like Hard Truck: 18 Wheels of Steel but the graphics were enhanced, additional cargo and trucks were added, and an entirely new map was made which allows users to drive across the whole continental United States, through thirty cities. In this version, players have to choose from thirty different trucks and forty+ trailers. The graphics are quite good; everything looks sharp and nice. The user interface is fairly simple and intuitive, it takes just a few minutes to get used to playing this game.

The actual gameplay of the game is pretty much the same as the previous releases of 18 Wheels of Steel: Across America, you have to pick up cargo in various spots all over the map, be it from cargo trailers or from the ground. You also have to earn money by completing jobs and challenges. Driving your truck and hitting the target points will earn you cash, which can be used to buy new wheels, add-ons or upgrades for your trucks.

I must say that this game is more addictive than the previous editions, especially when you have the trucks. Plus, the overall graphics are much better and more realistic, the damage is more detailed, and there are more details in the game. Overall, this is still a great hard truck game, and although it doesn't have the same kind of features as the original hard truck series, it's a fun game to play. If you like the original hard truck installments, then this would be another great download.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
18 Wheels of Steel: Across America for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Scssoft

http://www.scssoft.com

SHA-1:
23b75e2558559ee5a3c16bf86bb5438d2b94837c

18 Wheels of Steel: Across America for PC

Scssoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of 18 Wheels of Steel: Across America. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement