Publicité

Euro Truck Simulator pour Windows

1.3b

Scssoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Euro Truck Simulator 2 - Revue des jeux vidéo

Euro Truck Simulator est un jeu de simulateur de camion en ligne de haute technologie, entièrement fonctionnel et très réaliste, auquel vous pouvez jouer gratuitement en ligne. Dirigez votre propre entreprise qui continue à se développer avec le temps, au fur et à mesure que vous effectuez vos expéditions quotidiennes de marchandises. Achetez de nouveaux véhicules, créez votre propre flotte, embauchez des chauffeurs, gérez votre entreprise pour un maximum de profits. Créez des accords financiers réalistes avec les différentes banques et utilisez-les pour développer votre entreprise. Chaque camion que vous achetez, chaque véhicule que vous louez et chaque transaction que vous effectuez, auront un impact significatif sur le résultat net de votre entreprise, ainsi que sur la valeur de votre actif, de votre propriété et du marché boursier.

Euro Truck Simulator est le simulateur de camion parfait pour tester les capacités de l'utilisateur novice de l'ordinateur. C'est un simulateur de conduite de camion en ligne rapide, stimulant et passionnant qui permet à ses utilisateurs d'affiner leurs compétences et de découvrir l'excitation d'une carrière de conducteur à vie. Il est disponible sur les systèmes d'exploitation Microsoft Windows ainsi que sur les systèmes Apple Macintosh. L'Euro Truck Simulator est l'une des simulations les plus complètes d'une carrière complète de camionneur et satisfera tous les simulateurs de conduite de camion.

Euro Truck Simulator est la suite du très populaire Euro Truck Simulator. Dans le deuxième volet, le jeu est enrichi d'un tout nouveau scénario passionnant, de nouvelles techniques de conduite, de nouveaux itinéraires, de nouvelles villes à couvrir et d'une foule d'autres avancées. Le jeu propose également cinq nouveaux camions et trois nouveaux garages à acheter et/ou à louer. Euro Truck Simulator 2 est un superbe jeu vidéo pour les fans des genres de simulateurs de conduite euro-camions. Il est recommandé aux personnes qui ont déjà une bonne maîtrise d'un ou plusieurs genres de jeux de camions mais qui veulent relever le défi d'un parcours totalement nouveau et palpitant sous la forme de cette deuxième édition.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Euro Truck Simulator,1.3b pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Scssoft

http://www.scssoft.com

Euro Truck Simulator pour PC

1.3b

Scssoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3b de Euro Truck Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Euro Truck Simulator for Windows

1.3b

Scssoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Euro Truck Simulator 2 - A Video Game Review

Euro Truck Simulator is a high tech, fully functioning and highly realistic online truck simulator game, which is free to play online. Run your own company that continues to develop with time, as you complete your daily freight shipments. Buy new vehicles, create your own fleet, hire drivers, run your business for maximum profits. Create realistic financial agreements with the various banks and use them to expand your business. Each truck you buy, each vehicle you hire and every transaction you make, will have a significant impact on the bottom line of your business, as well as the value of your asset, your property and the stock market.

Euro Truck Simulator is the perfect truck simulator to test the abilities of the novice computer user. It is a fast, challenging and exciting online truck driving simulator that allows its users to hone their skills and discover the excitement of a full life driving career. It is available to be played on both the Microsoft Windows operating systems as well as the Apple Macintosh Systems. The Euro Truck Simulator is one of the most complete simulations of a full trucking career and will satisfy all truck driving simulators.

Euro Truck Simulator is the sequel of the very popular Euro Truck Simulator. In the second installment, the game is enhanced with a whole new exciting storyline, new driving techniques, new routes, new cities to cover and a host of other advancements. The game also comes with five new trucks and three new garages to purchase and/or rent. Euro Truck Simulator 2 is a superb video game for fans of the euro-truck driving simulator genres. It is recommended for people who already have a good grasp of one or more genres of truck games but who want to take the challenge of a completely new and thrilling route in the form of this second edition.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Euro Truck Simulator 1.3b for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Scssoft

http://www.scssoft.com

SHA-1:
95dda00b1665da5b71df021689a1b80ecb3b5eec

Euro Truck Simulator for PC

1.3b

Scssoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3b of Euro Truck Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement