Publicité

FUEL pour Windows

Codemasters(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Critique du jeu FUEL - Jeu passionnant FUEL pour Xbox 360

Fugel est un jeu de course de moto dynamique qui a été développé par Asobo Studio, une maison de développement italienne, et publié par Codemasters en 2021 pour différentes versions de la Xbox, PlayStation 3, et Xbox 360. Le jeu est développé en utilisant la technologie Olli2 Games, qui vous permet d'interagir pleinement avec les personnages du jeu. Par exemple, vous pouvez changer de vitesse afin d'augmenter votre vitesse et de réduire la consommation de carburant. De même, vous pouvez freiner pour ralentir votre moto et augmenter la consommation d'essence. Vous pouvez également changer de vitesse entre les courses afin de choisir la meilleure moto pour chaque course.

.

Dans le carburant, il y a de nombreux défis que vous pouvez rencontrer en jouant le jeu. Par exemple, vous découvrirez que vous êtes dans une position coupée lorsque vous frappez un mur sur la piste. La seule voie que vous pouvez emprunter est la gauche ou la droite pour retraverser la piste sans heurter d'obstacles ou d'autres coureurs sur la piste. Un autre défi que vous pouvez rencontrer est que votre niveau de carburant est faible au milieu d'une course en raison de la faible capacité de carburant de votre moto. Pour ajouter plus d'amusement au jeu, vous pouvez également acheter de nouvelles motos pour les personnages au fur et à mesure que les niveaux progressent.

Comme vous pouvez le voir, FUEL est une sortie unique de Codemasters qui a porté la course à un autre niveau avec ses graphiques et ses effets sonores étonnants. FUEL utilise le moteur Olli2 que l'on retrouve dans d'autres jeux de moto de haut niveau tels que Mad Motor Cycle et la série Tony Hawk. En raison du format ouvert du jeu, les joueurs qui n'aiment pas être confinés lorsqu'il s'agit de contrôler leurs motos peuvent également apprécier FUEL car il contient suffisamment de flexibilité pour que les joueurs en profitent vraiment. Le jeu est disponible gratuitement sur Xbox Live Arcade, mais les utilisateurs qui ont acheté le jeu proprement dit doivent rejoindre une communauté de joueurs pour pouvoir télécharger la version démo de FUEL de leur choix.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
FUEL, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Codemasters

http://www.overlordthegame.com/uk/home

SHA-1:
09425d25b20ba918853d1bb63293f4a739b2e6a8
Filename:
Fuel_DEMO.exe

FUEL pour PC

Codemasters(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de FUEL. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FUEL for Windows

Codemasters(Trial version)

User rating8

Advertisement

FUEL Game Review - Exciting FUEL Game For Xbox 360

Fugel is a dynamic motorbike racing game that was developed by Asobo Studio, an Italian development house, and released by Codemasters in 2021 for various versions of the Xbox, PlayStation 3, and Xbox 360. The game is developed using the Olli2 Games technology, which allows you to fully interact with the characters in the game. For example, you can shift gears in order to increase your speed and reduce fuel consumption. Likewise, you can also brake in order to slow down your bike and increase gas consumption. You can also shift gears in between races in order to choose the best bike for each race.

In the fuel there are many challenges you can encounter while playing the game. For example, you will find out that you are in a cut off position when you hit a wall in the track. The only way you can go is left or right to re-cross the track without hitting any obstacles or other racers on the track. Another challenge you might face is that your fuel level runs low in the middle of a race due to low fuel capacity of your bike. To add more fun to the game, you can also purchase new bikes for the characters as the levels progress.

As you can see, FUEL is a unique release from Codemasters that has taken racing to another level with its amazing graphics and sound effects. FUEL uses the Olli2 Engine that is found in other top motorcycle games such as Mad Motor Cycle and the Tony Hawk series. Due to its open format of the game, players who do not like a bit of confinement when it comes to the control of their bikes can also enjoy FUEL as it contains enough flexibility for players to truly enjoy it. The game is available for free on Xbox Live Arcade, but users who have purchased the actual game are required to join a gaming community to be able to download the FUEL demo version of their choice.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FUEL for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Codemasters

https://www.codemasters.com/

SHA-1:
09425d25b20ba918853d1bb63293f4a739b2e6a8

FUEL for PC

Codemasters(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of FUEL. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement