Publicité

18 Wheels of Steel: Pedal to the Metal pour Windows

SCS Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Examen du nouveau jeu 18 Wheels of Steel - Pedal to the Metal !

Un nouveau titre de la société allemande SCS Software, intitulé 18 Wheels of Steel : Pedal to the Metal a suscité beaucoup d'attention récemment. Je ne sais pas trop pourquoi, puisqu'il ne se démarque vraiment en rien. Le but du jeu est de conduire à travers une course d'obstacles et d'atteindre la fin. Vous y parvenez en pédalant sur votre camion, mais c'est à peu près tout ce qu'il fait.

Une chose que vous devez considérer à propos de ce titre, qui le sépare des jeux similaires auxquels vous avez pu jouer, est que les graphismes sont assez pauvres. Ils sont laids et difficiles à voir parfois. Mais les graphismes des camions ne sont rien comparés à la qualité générale du jeu, qui fait un excellent travail pour décrire la vie des camionneurs. Par exemple, vous pouvez personnaliser votre camion en changeant son apparence et de nombreuses options sont disponibles. Par exemple, certains des extras incluent des auvents, des coffres, des fenêtres pare-balles, des peintures fantaisistes, des pare-chocs et des jupes latérales et plus encore.

Publicité

Si vous avez entendu parler de ce jeu, alors vous savez qu'il est entièrement gratuit en ligne. Vous pouvez le télécharger gratuitement. Il dispose également d'un forum où les développeurs répondent aux questions et discutent des nouveaux camions et modifient les anciens. Vous pouvez acheter le jeu dans n'importe quelle bonne boutique de jeux PC ou le télécharger gratuitement sur de nombreux sites Web en ligne. Vous pouvez également acheter le matériel pour votre ordinateur et obtenir un CD ou un DVD contenant le même contenu que le logiciel. Vous pouvez également acheter de nouveaux camions et les ajouter à votre garage.

Publicité

Technique

Titre
18 Wheels of Steel: Pedal to the Metal, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SCS Software

http://www.trucks-and-trailers.com/

SHA-1:
335e419d9caa97430fe0bd4b34c30b447831d063
Filename:
PedalToTheMetalSetup.exe

18 Wheels of Steel: Pedal to the Metal pour PC

SCS Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de 18 Wheels of Steel: Pedal to the Metal. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

18 Wheels of Steel: Pedal to the Metal for Windows

SCS Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Review of the New 18 Wheels of Steel Game - Pedal to the Metal!

A new title from the German company, SCS Software, called 18 Wheels of Steel: Pedal to the Metal has been getting a lot of attention recently. I am not sure why, since it really doesn't stand out in any way. The object of the game is to drive through an obstacle course and reach the end. You do this by pedaling your truck, but that's about all it does.

One thing you have to consider about this title, which separates it from the similar games you might have played, is that the graphics are quite poor. They are ugly and hard to see sometimes. But the truck graphics are nothing compared to the overall quality of the game, which does an excellent job of depicting the trucker life. For example, you can customize your truck by changing its look and there are many options available. For example, some of the extras include awnings, trunks, bulletproof windows, fancy paint jobs, bumpers and side skirts and more.

If you have heard of this game, then you know that it is completely free on line. You can download it for free. It also has a forum where the developers answer questions and discuss new trucks and modifies the older ones. You can buy the game from any good PC game store or download it for free from many websites online. You can also buy the hardware for your computer and get a CD or a DVD containing the same content as the software. You can also buy new trucks and add to your garage.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
18 Wheels of Steel: Pedal to the Metal for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
SCS Software

http://www.scssoft.com/

SHA-1:
335e419d9caa97430fe0bd4b34c30b447831d063
Filename:
PedalToTheMetalSetup.exe

18 Wheels of Steel: Pedal to the Metal for PC

SCS Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of 18 Wheels of Steel: Pedal to the Metal. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement