Publicité

Euro Truck Simulator 2 mod: Mega Tuning Mod pour Windows

1.0

tasos978(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Euro Truck Simulator 2 - Comment obtenir le bon mod pour vous ?

Euro Truck Simulator 2 mod : Revue du mod Mega Tuning. Mega Tuning est un mod extrêmement populaire pour Euro Truck Simulator 2 et, à ce titre, son extension Going East ! offre encore plus d'options que son prédécesseur, vous permettant de personnaliser votre véhicule et la façon dont vous l'utilisez. Des milliers et des milliers de modifications ont été apportées à cette version d'Euro Truck Simulator, ce qui en fait une expérience beaucoup plus complète. Plusieurs aspects de votre véhicule seront désormais personnalisables, ce qui pourrait bien conduire à la montée en puissance de l'expression " beau comme un très gros camion ".

>

Si vous cherchez un moyen de vous entraîner avec vos nouvelles compétences dans ce jeu de simulation, alors essayez le mod Mega Tuning. Il vous permettra de personnaliser entièrement chaque aspect de votre camion, ce qui vous donnera la possibilité de vraiment rendre votre travail sur la route beaucoup plus satisfaisant. Avec toutes les nouvelles fonctionnalités de Mega Tuning, vous serez en mesure d'éviter certains des accidents les plus gênants que vous recevriez autrement dans ce mode. La seule chose que vous devrez faire est de trouver le tutoriel approprié qui pourra vous enseigner les tenants et les aboutissants du nouveau système de personnalisation, ainsi que la façon d'utiliser au mieux vos compétences nouvellement acquises.

Publicité

La nouvelle version de Mega Tuning vous permet d'utiliser vos compétences de façon optimale.

Une autre façon d'améliorer votre plaisir dans Euro Truck Simulator 2 est d'essayer les nouvelles pièces de camion " Cami N " que vous pourrez acquérir une fois que vous aurez accès à l'île italienne. Les pièces Cami N sont essentiellement un ensemble de jambes de force en plastique qui peuvent être ajoutées à votre voiture pour faire le plein de carburant et améliorer considérablement votre consommation d'essence. Ce mod a récemment été présenté à de nombreuses reprises par les experts d'Euro Truck Simulator 2, qui exhorte actuellement les camionneurs à essayer ce mod étonnant, ainsi qu'à le recommander à d'autres camionneurs.

Publicité

Technique

Titre
Euro Truck Simulator 2 mod: Mega Tuning Mod,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
tasos978

http://ets2-mods.com/euro-truck-simulator-2-mods-mega-tuning-mod/

SHA-1:
d5a91f3bbb15cd5bc7cc213f051662b950eded72
Filename:
Mega-Tuning-Mod-V2-by-tasos978.rar

Euro Truck Simulator 2 mod: Mega Tuning Mod pour PC

1.0

tasos978(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Euro Truck Simulator 2 mod: Mega Tuning Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Euro Truck Simulator 2 mod: Mega Tuning Mod for Windows

1.0

tasos978(Free)

User rating8

Advertisement

Euro Truck Simulator 2 - How to Get the Right Mod For You

Euro Truck Simulator 2 mod: Mega Tuning mod review. Mega Tuning is an extremely popular mod for Euro Truck Simulator 2 and, as such, its extension Going East! offers even more options than its predecessor, allowing you to customize your vehicle and the way you use it. Thousands upon thousands of changes have been made to this version of Euro Truck Simulator, making it a much more complete experience. Several aspects of your vehicle will now be customizable, which can well lead to the rise of the term, 'beautiful like a really big truck.'

If you're looking for a way to get some practice with your new skills in this simulation game, then try the Mega Tuning mod. It will enable you to fully customize each aspect of your truck, which will give you the ability to truly make your job on the road that much more fulfilling. With all the new features of Mega Tuning, you'll be able to avoid some of the more troublesome crashes that you would otherwise receive in this mode. The only thing that you will need to do is find the appropriate tutorial that can teach you the ins and outs of the new customizing system, as well as how to use your newly acquired skills to the best of their abilities.

Another way to enhance your enjoyment of Euro Truck Simulator 2 is to try out the new 'Cami N' truck parts that you will be able to acquire once you gain access to the Italian island. The Cami N parts are essentially a set of plastic struts that can be added to your car for a full tank of fuel, as well as improve your overall gas mileage considerably. This mod has recently been featured on numerous occasions by Euro Truck Simulator 2 experts, who is currently urging truckers to try out this amazing mod, as well as recommending it to other truckers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Euro Truck Simulator 2 mod: Mega Tuning Mod 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
tasos978

http://ets2-mods.com/euro-truck-simulator-2-mods-mega-tuning-mod/

SHA-1:
d5a91f3bbb15cd5bc7cc213f051662b950eded72

Euro Truck Simulator 2 mod: Mega Tuning Mod for PC

1.0

tasos978(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Euro Truck Simulator 2 mod: Mega Tuning Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement