Publicité

Forza Horizon 4 pour Windows

1.477.567.0

Turn 10 Studios(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de course Motorsport

Forza Horizon 4 est un jeu de course populaire pour votre PC. Dans ce jeu, vous êtes à la place du conducteur d'une des 450 voitures sélectionnées. Vous courrez sur une piste partagée synchronisée afin de pouvoir affronter d'autres joueurs dans le même monde.

.

Speed around Britain

Ce classique du sport automobile se déroule dans la Grande-Bretagne historique, et les routes ainsi que les visuels 4K et HDR sont époustouflants. Forza Horizon 4 est gratifiant, bien conçu, et offre une expérience de conduite virtuelle agréable.

Publicité

Propre et amusant

Forza Horizon quatre dispose d'un pack de voitures régulièrement mis à jour qui est de premier ordre. La mise à jour la plus récente inclut même la première supercar de Bugatti. Le design sonore crée une atmosphère intense et les contrôles sont fluides.

Il y a des dizaines de courses et d'activités à choisir, toutes spécialisées dans des disciplines différentes. Vous pouvez faire du rallye, de la course, du dépassement, de la drague et du drift. Si rien de tout cela ne vous convient, vous pouvez éditer vos propres événements avec Horizon Blueprint.

Un changement de saisons

L'une des caractéristiques les plus excitantes de ce jeu est que la météo change en temps réel. Chaque semaine, les joueurs remarqueront une toute nouvelle apparence du monde de la course ainsi que des défis spécifiques à la saison. Vous filerez à toute allure dans n'importe laquelle de vos voitures préférées sur les routes venteuses de la Grande-Bretagne historique.

Concurrence féroce

Vous pouvez affronter l'IA ou choisir de jouer contre ou avec des amis. En raison de la nature du jeu en monde partagé, les voitures qui ne circulent pas sur la route sont des coureurs humains. Le jeu passe de manière transparente entre un état en ligne et hors ligne pendant que vous jouez. Si vous perdez la connexion, vous n'avez pas à vous inquiéter d'une quelconque perte de progression.

Racer paradise

Forza Horizon 4 est le meilleur chapitre de sa série. La conduite est gratifiante, et vous pouvez explorer le monde virtuel changeant. Ce jeu vous fera jouer pendant un bon moment et un long moment.

Les jeux d'arcade sont des jeux d'arcade.

Publicité

Technique

Titre
Forza Horizon 4,1.477.567.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Chinois,
  • Turc
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Thursday, March 30th 2023
Auteur
Turn 10 Studios

https://forzamotorsport.net/en-US/games/fh4

Forza Horizon 4 pour PC

1.477.567.0

Turn 10 Studios(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.477.567.0 de Forza Horizon 4. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Forza Horizon 41

Turn 10 Studios(Paid)

User rating10

Advertisement

Motorsport racing game

Forza Horizon 4 is a popular racing game for your PC. In this game, you're in the driver's seat of one of 450 select cars. You'll be racing in a synchronized shared track so that you can compete against other players in the same world.

Advertisement

Speed around Britain

This motorsport classic is set in historic Britain, and the roads and the 4K and HDR visuals are stunning. Forza Horizon 4 is rewarding, well-designed, and offers an enjoyable virtual driving experience.

Clean and fun

Forza Horizon four has a regularly updated car pack that is top-notch. The most recent update even includes the debut supercar from Bugatti. The sound design creates an intense atmosphere and the controls are smooth.

There are dozens of races and activities to choose from, all specializing in different disciplines. You can rally, race, pass, drag, and drift. If none of that suits your fancy, you can edit your own events with Horizon Blueprint.

A change of seasons

One of the most exciting features of this game is that the weather changes in real-time. Every week, players will notice a whole new look to the racing world as well as season-specific challenges. You'll speed in any of your favourite cars through the windy roads of historic Britain.

Fierce competition

You can compete against AI or choose to play against or with friends. Due to the shared-world nature of the game, the non-traffic cars on the road are human racers. The game seamlessly transitions between an online and offline state as you play. If you lose connection, you don't have to worry about any loss of progress.

Racer paradise

Forza Horizon 4 is the best chapter of its series. The driving is rewarding, and you can explore the changing virtual world. This game will have you playing for a good time and a long time.

Title:
Forza Horizon 4 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Paid
Date added:
Friday, May 29th 2020
Author:
Turn 10 Studios

https://forzamotorsport.net/en-US/games/fh4

We don't have any change log information yet for version 1 of Forza Horizon 4. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement