Publicité

Scania Truck Driving Simulator1.5.0

SCS Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Conduire des camions Scania au bout des doigts

Scania Truck Driving Simulator est un jeu de simulation de conduite de camion développé par SCS Software pour les ordinateurs de bureau dans le cadre de leurs jeux de simulation Scania de série R. Grâce à ce jeu, vous pourrez vous mettre au volant des célèbres camions Scania et tester vos talents de conducteur en vous mesurant aux nombreux obstacles que ce jeu vous propose.

Publicité

Un jeu passionnant

Ce jeu de simulation de conduite propose divers défis passionnants à partir de tâches simples où vous devez dépasser 10 tests individuels de manœuvre de camion pour obtenir un permis de conduire et améliorer vos compétences en matière de camion. Une fois que vous aurez réussi, vous pourrez vous mesurer aux meilleurs camionneurs du monde, apprendre des astuces de navigation pour les camions et avoir une chance de participer à la finale. Le point fort de ce jeu est de vivre une expérience de conduite au quotidien, où vous rencontrerez une série de circonstances qui vous empêcheront d'arriver à destination en toute sécurité et où vous testerez votre rapport avec votre camion Scania. Il s'agit notamment des routes de montagne, du mauvais temps, des routes bloquées, pour n'en citer que quelques-unes. Vous pourrez également effectuer des missions libres qui vous permettront de conduire et de livrer des marchandises en toute tranquillité dans la ville, car ce mode n'a ni but ni limite de temps.

Divertissement pour les fans

Les adeptes de longue date de la série de jeux de simulation de camions de SCS Software se régaleront les yeux dans ce jeu informatique. Ils offrent une plateforme pour visiter virtuellement la galerie des camions Scania et le centre de démonstration, où vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur les camions Scania et de découvrir les points forts des concours des jeunes conducteurs de camions européens.

Une simulation de véhicule exceptionnelle

Des modes de jeu époustouflants qu'il propose à l'interface graphique 3D réaliste qu'il affiche, le Scania Truck Driving Simulator est notamment l'un des meilleurs jeux de simulation de véhicules à ce jour. La version gratuite de ce jeu n'est disponible que pour une durée limitée ; par la suite, vous devrez acheter la version complète pour pouvoir continuer à jouer.

Titre
Scania Truck Driving Simulator,1.5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Danois,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Suédois,
  • Allemand,
  • Néerlandais,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Norvégien,
  • Finnois,
  • Tchèque,
  • Espagnol,
  • Grec
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
SCS Software

http://www.scssoft.com/

SHA-1:
df554f599453d0de0b02ce8bd95fd3ee4b0f30f7

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.0 de Scania Truck Driving Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Scania Truck Driving Simulator1.5.0

SCS Software(Trial version)

User rating9

Advertisement

Drive Scania trucks at your fingertips

Scania Truck Driving Simulator is an indie truck driving simulation game developed by SCS Software for desktop as part of their Scania R-series simulation games. Through this game, you will be able to experience getting behind the wheels of the iconic Scania trucks and test your driving skills with the variety of competitive obstacles this game offers.

Advertisement

Exciting gameplay

This driving simulation game provides various thrilling game challenges starting from the simple tasks wherein you have to surpass 10 individual truck maneuvering tests in order to get a driving license and improve your truck skills. Once you’ve successfully achieved it, you will now compete against the best truck drivers in the world, learn truck navigation tricks and stand a chance to contest for the finals. The highlight of this game is to experience driving for your day-to-day life, wherein you’ll encounter a series of circumstances that will hinder you to safely arrive in your destination and will test your rapport with your Scania truck. This will include mountain roads, bad weather, blocked routes, to name a few. You’ll also be able to do freeform missions that enable you to calmly drive and deliver goods around the town as this mode has no goal and time limit.

Entertainment for fans 

Long-time followers of SCS Software’s truck simulator game series will have an eye feast in this computer game. As they provide a platform to virtually visit Scania’s truck gallery and Demo Centre wherein you’ll have the opportunity to learn more about Scania trucks and check out the highlights from Young European Truck Driver competitions.

Outstanding vehicular simulation

From the breathtaking game modes it offers to the realistic 3D graphic user interface it displays, Scania Truck Driving Simulator is notably one of the best vehicular simulation games to date. The free version of this game is only available for a limited time afterward, you will need to purchase the full version in order to continue playing.

Title:
Scania Truck Driving Simulator 1.5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Greek,
  • Danish,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • German,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Finnish,
  • French,
  • Spanish,
  • Czech
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, December 11th 2019
Author:
SCS Software

http://www.scssoft.com/

SHA-1:
df554f599453d0de0b02ce8bd95fd3ee4b0f30f7

We don't have any change log information yet for version 1.5.0 of Scania Truck Driving Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement