Publicité

Pizza Frenzytrial

PopCap(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Livrer les pizzas correctement dans ce jeu d'arcade

Avez-vous déjà voulu savoir ce que c'est que de gérer votre propre pizzeria ? Pizza Frenzy ne peut pas vous donner un aperçu de ce qui fait le succès d'une entreprise, mais il peut vous montrer comment la livraison de pizzas peut devenir une activité trépidante et folle. Développé par Popcap Games, Pizza Frenzy est un jeu d'arcade décontracté où vous devez livrer correctement les pizzas aux maisons.

Publicité

Gameplay

Dans Pizza Frenzy, votre objectif est de livrer correctement autant de pizzas que possible. Il y a plusieurs maisons dans le quartier et chaque maison affichera une icône indiquant la garniture de pizza qu'elle souhaite pour sa pizza. Vous devez prendre l'appel en faisant glisser l'icône vers la pizzeria avec les garnitures correctes. Si vous attendez trop longtemps ou si vous faites une erreur, vous perdrez la satisfaction du client et vous perdrez une partie.
Au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux, de plus en plus de garnitures sont mises à votre disposition, ce qui rend les livraisons plus difficiles. Pour ajouter encore au défi, des niveaux plus élevés amèneront des criminels et des farceurs. Le joueur doit alerter la police pour obtenir une récompense et éviter que sa réputation ne soit entachée.

Graphiques

Les graphismes du jeu sont dépassés, mais toujours aussi charmants. Il a l'air d'être un jeu de la fin de l'an 2000. Cependant, l'animation est fluide et rapide, ce qui rend l'expérience globale très positive.

L'explosion du passé

Pizza Frenzy est reste un jeu agréable à jouer, même si cela fait plus de dix ans depuis sa sortie. La simplicité du jeu et son graphisme charmant en font un classique qui plaira aux n'importe qui.

Titre
Pizza Frenzy,trial pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
PopCap

http://www.ea.com/iphone

SHA-1:
cdda30f68db7d5718de8110eb03637cffa497bae

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version trial de Pizza Frenzy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Pizza Frenzytrial

PopCap(Trial version)

User rating7

Advertisement

Deliver Pizzas Correctly in This Arcade Game

Have you ever wanted to know what it’s like to manage your very own pizzeria? Pizza Frenzy my not be able to give you an insight into what makes a business tick, but it can show you how hectic and crazy delivering pizzas can become. Developed by Popcap Games, Pizza Frenzy is a casual arcade game where you must deliver pizzas correctly to houses.

Advertisement

Gameplay

In Pizza Frenzy, your objective is to deliver as many pizzas correctly as you can. There are several houses in the neighborhood and each house will pop-up an icon indicating what pizza toppings they want for their pizza. You must take the call by dragging the icon to the pizzeria with the correct toppings. If you wait for too long or make a mistake, you will lose customer satisfaction and get a game over.
As you progress through the levels, more and more toppings are made available to you, making deliveries more difficult. To add even further to the challenge, higher levels will bring criminals and prank callers. The player must alert the police to get a reward and avoid their reputation from suffering.

Graphics

The graphics of the game are outdated, but still charming. It has the late-2000 game look to it. However, the animation is fluid and fast-paced, making the overall experience very positive.

Blast From The Past

Pizza Frenzy is still an enjoyable game to play even though it’s been more than ten years since it was originally released. The simplicity of the gameplay coupled with its charming graphics make it a classic that will appeal to anyone.

Title:
Pizza Frenzy trial for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, November 19th 2019
Author:
PopCap

http://www.ea.com/iphone

SHA-1:
cdda30f68db7d5718de8110eb03637cffa497bae

We don't have any change log information yet for version trial of Pizza Frenzy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement